| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 10:42:33 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 03-03-2007 à 10:46:50 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Dommage que Warkack soit PSN only, ca sent quand même le jeu pas fini ... ils auraient du en fait un jeu de dogfight, c'est tout.
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Dites, pour les mauvais en anglais, y'a pas possible que d'avoir des traduc' ???
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 11:25:28 ![]() ![]() |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Je suis pas contre la distrib PSN pour Warhack.
|
tiego Transactions (0) | Pour Motorstorm ils avaient dit qu'ils mettraient une version a jour de la démo plus optimisée. Ca doit être ça qu'il constate. |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben sur le coup j'étais du même avis que toi ... J'aime bien ce principe jeu d'action où tu utilises tout : avion, tank, jeep, ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 03-03-2007 à 11:53:40 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Tensei le 03-03-2007 à 11:37:25 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) | Je sais pas si ça déjà été dit, alors je le met quand même. Message édité par starconsole le 03-03-2007 à 18:14:08 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | J'espère qu'ils garderont le solo quand même... Si c'est solo + battlefield, alors ca peut le faire si ils foirent pas les équilibres entre les véhicules. Message édité par Tensei le 03-03-2007 à 11:49:11 |
Message cité 3 fois Message édité par Paul Razir le 03-03-2007 à 11:49:50 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (0) |
Message édité par starconsole le 03-03-2007 à 11:57:08 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Je viens de regarder la video IGN de Warhawk et ben...c'est quand même bien laid de chez laid Message cité 2 fois Message édité par Tensei le 03-03-2007 à 12:01:59 |
|
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | On parle de 5 map je crois pour le download classique , avec d'autres a telecharger apres.
|
|
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | La PS3 me tente bien mais je me l'acheterais beaucoup plus tard histoire qu'elle baisse et de voir que ca donne les prochains jeux Message édité par Legotoutsourire1 le 03-03-2007 à 12:12:34 |
|
Hyrius Transactions (0) | @Paul Razir : Ce qui est bien quand on habite dans une ville pas trop grande comme la mienne, c'est qu'on est sur d'avoir sa play 8) Message édité par Hyrius le 03-03-2007 à 12:20:03 |
|
jdlefou Transactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | + de 140 à Italie 2 par exemple. Bon vous allez me dire que c'est Paris et que c'est pas un bon exmple mais bon... |
Hyrius Transactions (0) | Vous reste la solution des grandes surfaces, le 23 à l'ouverture. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |