| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
taynus Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 18:00:19 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Anthx95 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
hassidoo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hassidoo le 03-03-2007 à 18:43:39 |
taynus Transactions (0) | pour ceux qui n'ont pas pu dl la vidéo de warhawk en hd, je l'ai uppé -> http://taynus.free.fr/warhawk |
|
hassidoo Transactions (0) | ah oui , en parlant de tv nativement en 720 je suis d'accrod, mais pour HD ready "standard" la reso native est de 1360 , sinon je suis d'accord sur le reste |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 19:01:24 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | EGM
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bon la c'est plus le bon topic ca continu trop |
|
hassidoo Transactions (0) | 9.9 pour gow |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 03-03-2007 à 19:12:50 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Boba_Fett Transactions (1) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Shirio Transactions (0) | Par contre un truc qui me parait byzarre,warhawk sympa de le mettre sur le psn mais voila les premeirs jeux ps3 font combien de giga deja ? 6-8go ? ahem je me voit mal download 8go sur leur plateforme |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par Urusai le 03-03-2007 à 20:26:06 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
|
Hyrius Transactions (0) | C'est vrai qu'à la base un test doit être objectif. Enfin perso je ne fais confiance qu'à moi-même Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 03-03-2007 à 20:48:57 |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 03-03-2007 à 21:03:19 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'aime bien avoir l'avis des autres, pas 2 ou 3 autres personnes mais le max possible ou bien reperer un testeur qui possede a peu pres les meme gouts mais la c'est mission impossible =)
|
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 03-03-2007 à 21:12:26 |
taynus Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et surtout des joueurs qui ont joué a autre chose que la PS2 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 03-03-2007 à 22:55:08 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | un résumé ? la flemme de tout lire |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) | http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=144875
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
taynus Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |