| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
shino209 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 00:43:24 ![]() ![]() |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
bigboss_91 Transactions (7) | Je pensais qu'il était prévu que pour la PS3 ??? Et qu'il y'avait pas encore de video in-game ??? Message édité par bigboss_91 le 04-03-2007 à 00:51:49 --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | finalement ca sera x360 et portage vers ps3 =) |
bigboss_91 Transactions (7) | Sérieux je suis dégouté ... Ca m'enlève presque l'envie, l'attente que j'avais pour ce jeu ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah ça changera pas grand chose au jeu Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 04-03-2007 à 00:58:10 --------------- NNiD: Sylfurd |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
taynus Transactions (0) |
Message édité par taynus le 04-03-2007 à 01:07:19 |
Publicité | Posté le 04-03-2007 à 01:07:03 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) |
|
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pas top la comparaison je crois .
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la gdc commence lundi mais va y avoir des annonces de chez Sony ou alors va falloir attendre le 7? "PS3 owners will be very happy" Message édité par Mogwaiii le 04-03-2007 à 01:45:27 |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 04-03-2007 à 03:02:50 |
Telephone Transactions (0) | Bah c'est un jeu mutli c'est comme ça |
Anthx95 Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
on aura un gameplay exclusif sixasix et vu le type de jeu je pense que ce sera mieux que les vibrations
Message édité par Urusai le 04-03-2007 à 05:07:55 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
space droid Transactions (0) |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) | voila ce que j'ai lu sur jeuxvideo.com il y a quelques jours sur le ps home
|
bigboss_91 Transactions (7) |
un jeu multi-plate-forme à moins de charme qu'un jeu développé sur la console la plus puissante, puis éventuellement dérivé sur les autres ... M'enfin, j'attends de voir, mais là d'un coup je suis moins pressé ...
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | En tous cas ici au japon, beaucoup de personne s'arrete sur la demo tournante de gundam, ca attire les foules, j'ai meme vue deux jeunes femmes s'exciter a l'apparition de la demo, incroyable. Peut-etre que ca va booster les ventes |
Hyrius Transactions (0) | @sam989 : Enorme |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 04-03-2007 à 10:31:00 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
bwai, surtout que al Xbox 360 c'est qu'une Xbox 1.5
et Nintendo c'est la mal --------------- NNiD: Sylfurd |
The Panda ...Transactions (16) | Je viens d'essayer la demo de GT HD Concept. Dessus par la facilité Message cité 3 fois Message édité par The Panda le 04-03-2007 à 10:47:08 |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
PaysanD'Ariege Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par PaysanD'Ariege le 04-03-2007 à 10:59:23 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
hassidoo Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2007 à 11:06:33 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
bichoco Transactions (0) | elles étaient souvent négatives ces interventions même avant la sortie de la wii |
uxam Transactions (0) | en tout cas elles sont très différentes au niveau de l'architecture donc forcément les portages seront de moins bonne qualité |
PaysanD'Ariege Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | de toute façon le + important c pas la "puissance" ou les "exclus" mais les jeux d'editeurs tiers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |