| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 01:25:21 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'ai cru lire que Motorstorm et Virtual Tennis 3 étaient aussi emputés de l'option online |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | oui ne pas prendre VT3 pas de online |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Sony is on fire! Apparemment IGN va dévoiler Warhawk ce week-end et dans le genre multijoueur, ça s'annonce plutôt bien... |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) | De toute façon le GDC attaque lundi et ça va être grosses news sur grosses news ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok bon va pour Resistance et Motorstorms, vérait peut-être ça demain, par contre pour le cable fourni c'est quoi Message édité par SolidShark le 03-03-2007 à 01:44:29 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 03-03-2007 à 01:43:23 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca existe pour xbox, c'est merdique pour les FPS adaptés a la manette, vu que la sensibilité et l'acceleration n'a rien avoir entre un stick et une souris --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 01:44:17 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Donc je résume:
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 03-03-2007 à 01:57:20 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
max111 Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 03-03-2007 à 01:49:54 |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par bigboss_91 le 03-03-2007 à 02:10:43 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | le mec a delete son post sur son blog, a mon avis doit y avoir un NDA genre aucune infos avant demain (preview) ou alors il disait n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 03-03-2007 à 02:53:00 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
|
hassidoo Transactions (0) | 1m full HD sert a rien |
Message édité par Urusai le 03-03-2007 à 03:26:01 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | IGN confirme warhawk en jeu PSN.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | en dl
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Les decors sont totalement a perte de vue.
Message édité par totiorip le 03-03-2007 à 03:38:44 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ya qd meme vraiment un effort dingue de sony.
Message édité par totiorip le 03-03-2007 à 03:53:59 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je sais pas si cette vidéo est déjà passée, mais.... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
kiri51 J'y vivrais!Transactions (0) |
|
sun tzu Transactions (0) | IL vend de la drogue le salo, en taule
|
hassidoo Transactions (0) | au faites motorstorm jap aura un gros patch pour avoir le mode multi , ou ce serra que pour les versions EU ? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais pas si c'est déja passé
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |