| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nantais Transactions (24) | Reprise du message précédent : Message édité par nantais le 02-03-2007 à 22:39:35 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 22:39:09 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | désolé je m'etais juste enervé parce qu'en ce moment ca arrete pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nantais Transactions (24) | pa grave on est vendredi on est tous dead |
Mickey551 Transactions (0) |
y avait un probleme avec les armes nucleaires, et une panne de reseau mondiale aussi, ça a été reglé ? Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 02-03-2007 à 22:43:14 --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
space droid Transactions (0) |
Mickey551 Transactions (0) |
--------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
taynus Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 22:55:06 ![]() ![]() |
filgood13 Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c'est quoi cette histoire de kotaku attaqué par sony a cause des révélations sur le playstation home? vrai ou pas? Message édité par Mogwaiii le 02-03-2007 à 23:09:28 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
The Panda ...Transactions (16) | le menu de ma console reste noir, vous savez comment faire pour changer la couleur ? |
|
The Panda ...Transactions (16) | Sinon j'ai regardé "Bleu d'enfer" en Blu-Ray en 1080i. Le film est loin d'etre un chef d'oeuvre, par contre l'image... terrible ! Par contre, j'ai lutté pour le regarder jusqu'au bout, c'est vraiment pas terrible comme film. Demain je vais essayer OSS117, il parrait que l'image est à tomber. |
The Panda ...Transactions (16) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | MASSIVE DAMAGE ! --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C qd meme dingue qu'on arrive a des gfx comme ces photos de ratchet en J+1 de la durée de vie de la console |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Anthx95 Transactions (0) | Vidéo ingame de JUICED 2 http://www.jeuxvideo.tv/juiced-2-h [...] 33144.html Message édité par Anthx95 le 03-03-2007 à 00:56:14 |
Telephone Transactions (0) | Snif les screens marchent plus |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Quelqu'un ayant la ps3 peut retelecharger la démo de motorstorm? j'ai l'impression que c'est pas la meme que j'ai pris ya 2 mois...'(je l'ai effacer sans faire expres et je l'ai re-dl hier)
|
Telephone Transactions (0) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | La demo de F1 sur le PSN ne marche pas chez moi..la console freez au niveau du chargement de la course.... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bizarre je n'ai jamais vu de soucis .
Message édité par totiorip le 03-03-2007 à 01:00:19 |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Excellente Video pour le prochain Battlefield --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
Message édité par bigboss_91 le 03-03-2007 à 11:59:17 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 100% ingame d'apres un dev du jeu sur Gaf, en disant qu'en hr , ces screens sont fichtrement plus impressionant encore.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je vois que Sony a laissé tomber son site www.resaps3.fr donc c'est rapé pour avoir une réduction de leur part si on réservait sur leur site comme pour la ps2 Je ne sais pas à quel prix les jeux seront vendus en grande surface mais je doute que ce soit à 60, je risque de les payer 5-10 plus chers qu'un site de vpc, à mon avis leur réduction de 60 ne sera en réalité que de 40 enfin c'est déjà ça ^^ Faut prévoir quoi en plus à part la ps3+2jeux, une sixaxis en plus, est ce qu'il y a enfin un cable péritel RGB de fournit ou ils ont encore osé mettre un banal cable composite (un cable péritel RGB me suffira pour la tv que j'ai actuellement) alors que la ps3 peut te sortir du fullhd Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-03-2007 à 01:29:53 |
sun tzu Transactions (0) | GOW2 et FFXII |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |