| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
hassidoo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 23:10:46 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | -rumeur - la keynote de Phil harisson .
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 01-03-2007 à 23:11:38 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://kotaku.com/
|
shino209 Transactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 23:19:58 ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
shino209 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 23:21:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-03-2007 à 23:23:54 ![]()
|
Shirio Transactions (0) |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Excusez moi pour ma question un peu "newbie" mais....c'est quoi l'emotion engine? est ce vraiment important? |
|
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
a part la demo de Killzoneet l'upscale de tous les jeux PS2 je vois rien d'impossible ou de trop gros Message édité par Mogwaiii le 01-03-2007 à 23:35:40 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
le concept est genial mais bon virtual town avec les appart de tout le monde c'est un peu trop gros Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 01-03-2007 à 23:36:46 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | qu'ils annoncent un firmware avec les jeux ps1 et ps2 zone free ca serai le pied total |
Message édité par BrainZERO le 01-03-2007 à 23:41:19 |
Shirio Transactions (0) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | 'tain mais c'est la fête du slip aujourd'hui...
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 01-03-2007 à 23:50:04 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je crois qu'on va sagement attendre la GDC |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | hé bah ca y va les rumeurs |
space droid Transactions (0) |
|
|
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca change des rumeurs négative qu'on a eu pendant des mois le online finalement payant? le pire c'est que j'invente rien Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 01-03-2007 à 23:55:26 |
|
C'est pour ça qu'il y a eu un nouveau firmware hier pour les US et japon, et qu'il y en aura encore un autre le 8 mars ? je doute sincèrement que le super firmware soit déjà terminé et installé sur les consoles Euro qui doivent déjà être en boite depuis un bon moment maintenant. Message édité par KikitheKing le 02-03-2007 à 00:00:27 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
http://www.rockstargames.com/IV/ Quelle soirée... Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 02-03-2007 à 02:27:09 |
bichoco Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Allez je lache un peu VF5, fo dodo Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 02-03-2007 à 00:50:06 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je doute que ca revienne pour les manette classique, peut etre pour d'autres accessoires Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 02-03-2007 à 01:10:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |