| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par totiorip le 02-03-2007 à 08:05:00 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 08:04:49 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | ah ok |
bichoco Transactions (0) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Salut le forum,
Message cité 2 fois Message édité par paf27 le 02-03-2007 à 09:38:51 |
hassidoo Transactions (0) |
|
biloute67 Transactions (13) | c'est quoi tous ces mecs qui se font matter par leur nana Message édité par biloute67 le 02-03-2007 à 10:16:34 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
hassidoo Transactions (0) | question a la con c'est possible d'annuler une reservation micromania avec acompte ? je trouve pas sur leur site |
hassidoo Transactions (0) | hum , a faire chier ? |
biloute67 Transactions (13) | je pense que tu auras un avoir --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 10:43:53 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hassidoo Transactions (0) | c'est marqué nul part que l'avoir est non remboursé |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2007 à 10:53:15 ![]()
|
shino209 Transactions (0) |
Message édité par shino209 le 02-03-2007 à 11:13:16 |
space droid Transactions (0) |
Boba_Fett Transactions (1) | Je sais pas pq mais ce jeu là je pense qu'il va poutrer
|
Message édité par the_big_poulet le 02-03-2007 à 11:31:07 |
ça justement ça me plait pas des masses --------------- Ma collec de jeux - |
iamzek Transactions (5) |
Mais Ninety Nine Nights (N3) il est juste ENORME !!!! EDIT : Grilled... Message cité 1 fois Message édité par iamzek le 02-03-2007 à 11:48:24 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
nous n'avons pas les meme valeurs --------------- NNiD: Sylfurd |
Mickey551 Transactions (0) | met les url piz --------------- Sarko, le blair des pays occupés ? |
hassidoo Transactions (0) | c'est un des jeu auquel j'ai passé le plus de temps sur Xboite |
iamzek Transactions (5) |
|
|
hassidoo Transactions (0) | Sur le site de mircromania , il ne dise rien sur l'accompte versé puis annulé, donc ils doivent remboursé Message cité 1 fois Message édité par hassidoo le 02-03-2007 à 12:06:33 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
hassidoo Transactions (0) | en cherchant sur des sites du genre ebay ca peut ce trouver |
BoR So say we all.Transactions (4) | Mhhh, pas mon truc E-Bay |
cevolam02 Transactions (1) | salut
|
taynus Transactions (0) | 1,50m |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.playfrance.com/news-inf [...] r-psp.html edit: ah ou celui la ptetre: Message édité par the_big_poulet le 02-03-2007 à 14:43:58 |
cevolam02 Transactions (1) | merci taynus dommage pour moi il me manque environ 50cm je suppose qu'un cable rj45 croise classique suffit |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui, ça reste classique ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
The Panda ...Transactions (16) | C'est bon, j'ai reçu ma PS3 Jap ce midi !
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Qques images de stuntman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |