| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 02-03-2007 à 01:10:01 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 01:09:09 ![]() ![]() |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sinon j'ai encore jouer 2h en ligne a RR7 ce soir, avec un ami (qui vien de se prendre une ps3 us |
hassidoo Transactions (0) | il la pris ou ca ps3 ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je lui ait trouvé un vendeur sur un forum francais |
Telephone Transactions (0) | Ptin apparemment vu la réponse de sony à Kotaku ça pourrait être vrai tout ça |
hassidoo Transactions (0) | t'as un bon vendeur sur ebay ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah la ten trouve pas mal sur les forums fr, essaie plutot la.
|
hassidoo Transactions (0) | je viens de trouver un site qui vend des ps3 jap a 450 hors jap , me tate Message édité par hassidoo le 02-03-2007 à 01:33:04 |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 01:31:40 ![]() ![]() |
shino209 Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ca serait un bon retournement de veste apres avoir déclaé ça
--------------- NNiD: Sylfurd |
hassidoo Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 02-03-2007 à 01:36:35 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | il parle meme pas au nom de Sony, il donne juste son avis Message édité par Mogwaiii le 02-03-2007 à 01:36:03 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Tu m'étonnes.
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Et demain, LES LUNETTES§§§§§ |
Message cité 2 fois Message édité par hassidoo le 02-03-2007 à 01:39:25 |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Tiens par contre, pourquoi une PS3 JAP ne peut lire les DVD Euro ?
|
shino209 Transactions (0) | Quand on parle de Blu-Ray en 1ère page : ex :
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | déposé par Sony ya quelques jours
http://tess2.uspto.gov/bin/showfie [...] 8uf4.15.25 Message édité par Mogwaiii le 02-03-2007 à 01:54:34 |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | MAJ psn
|
space droid Transactions (0) | ah tiens a propos du zonage des jeux je viens de lire un truc interessant sur gaf, le zonage n'est pas au bon vouloir du dev, si celui ci veut pouvoir sortir son jeu sur ps3, il doit etre obligatoirement dezoné, c'est ds le contrat que signent les dev pour faire leur jeux ps3 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | |
space droid Transactions (0) | c'est fait par un fan rien a voir avec le playstation home qui devrait apparaitre a la gdc |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
kilik Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a-t-il une liste des demos de jeu telechargeables sur la PS3 japonaise ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | lol, je crois plutot que ça marche en jours/heures/minutes/secondes....nan?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 02-03-2007 à 08:05:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |