| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mickey551 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 27-02-2007 à 14:00:43 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 13:59:19 ![]() ![]() |
taynus Transactions (0) |
The Panda ...Transactions (16) | et pour aller sur le store us il faut faire comme sur 360, avoir plusieurs "gamertag" ? |
max111 Transactions (0) | t'en ramènes deux, tu te fais choper à la douane, et t'as pas assez de tune pour payer, tu reviens les mains vides.
|
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | infos Singstar PS3 http://www.gameblog.fr/news_225_tu-payes-tu-chantes
Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 27-02-2007 à 15:07:51 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui Pour Singstar le top serait qu'ils vendent le jeu vide de toutes chansons pour 10/15 et on achete sa playlist sur le store Message édité par Mogwaiii le 27-02-2007 à 15:33:28 |
Publicité | Posté le 27-02-2007 à 15:21:52 ![]() ![]() |
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
calavera- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par calavera- le 27-02-2007 à 15:25:24 |
Mickey551 Transactions (0) |
moi je les posterais, valeur declarée inferieure, gift sur l'embalage .... mais ce que j'en dit pi deux... s't un minimum hein ! au pire t'est gaulé et tu rajoute 15 % au prix (pas de double imposition) Message cité 2 fois Message édité par Mickey551 le 27-02-2007 à 15:31:39 |
|
Taynus 2 euros la chanson c'est super cher, c'est plus cher meme que les chanson sur un album Message cité 1 fois Message édité par Urusai le 27-02-2007 à 15:33:55 --------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah vibration + tilt ca aurait ete mieux pour bcp.
|
|
Mickey551 Transactions (0) | dailleur si c'est une commande groupée, cela n'a rien d'illegal... ce qui ferait la console a 345 euro avec la TVA, moins les frais, si on calcul rapido, pour 20 coli, doit y avoir moyen de la toucher a moins de 400. |
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
The Panda ...Transactions (16) | vous connaissez un site où l'on peut acheter des jeux import PS3 ? (hormis ebay) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | tronixweb |
The Panda ...Transactions (16) | je pensais qu'ils ne pouvaient pas non plus livrer en France. Merci ! |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Np.
|
The Panda ...Transactions (16) | Je cherche surtout motorstorm, vous avez une adresse ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ....tronixweb? |
The Panda ...Transactions (16) |
|
|
The Panda ...Transactions (16) | parfait ça ! merci |
The Panda ...Transactions (16) | sur cinebox on peut aussi commander des jeux ps3 ? |
max111 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
taynus Transactions (0) | [TUTO]Comment créer un compte canadien:
Message édité par taynus le 27-02-2007 à 16:47:00 |
The Panda ...Transactions (16) | Merci beaucoup |
kimkafwan Transactions (0) | Pour creer un compte en general, cherchez l'adresse d'un hotel sur le net et donnez la comme votre adresse personnel. |
The Panda ...Transactions (16) |
Transparency Transactions (0) |
--------------- Last.fm |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 27-02-2007 à 18:27:30 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | trop cher yesasia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |