Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4149860
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:17:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

hassidoo a écrit :

pour ma par je prefere qu'ils le disent haut et fort plutot que de le faire de maniere sournoise, comme en politique :o , je voterais pour celui qui dira de vive voi , qu'il ira a la tete du pays pour ammasser un max de tune, de s'en foutre du peuple , et qu'il ne changera rien ,plutot que celui qui promet nawak devant tout le monde mais ne ferra rien [:spamafote]

edit: ah merde grillaid sur la politique :D

ça me fout les jetons de voir qu'il y a des gens si dépités, si déçus du systême qu'ils en arrivent à assumer pleinement leur statut de carte bleue mobile. Faut pas s'étonner qu'on nous prenne pour des cons après.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 15:17:39  profilanswer

n°4149864
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:19:10  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Moi aussi, j'ai tout fait pour poser ma journée ... Je bosserai le lendemain mais ça c'est pas grave ... Il aurait été trop dur que de me dire : "merde, faut que j'aille bosser, j'ai même pas eu le temps de faire le tour du PSN ...

Journée du 23 posée aussi... ^^

Le plan est le suivant:

• Faire l'ouverture de Micromania
  • Retour maison en affrontant les hordes banlieusardes qui voudront me dérober ma précieuse... [:petrus75]
  • Si je suis rentré vivant avec ma console sous le bras, branchement et téléchargement direct du dernier firmware en date, en espérant que les serveurs ne seront pas encore saturés par la perfide Albion qui bénéficie du décalage horaire (messieurs les anglais, tirez les premiers [:petrus75] ).
  • Tourner en rond dans le salon en ralant "'tain ça fait une heure que l'update est lancé et jen suis encore qu'à 15%!!!" avec Motorstorm et Resistance sous les yeux... Vous avez dit masochiste? :sweat:

Le changement de plan, c'est que la PS2 va rester à sa place...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 24-02-2007 à 15:22:51
n°4149867
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:19:24  profilanswer

babook a écrit :

Wow.

Et si jamais votre copine ou votre mere meurt la veille vous irez pas a l'enterrement pour pouvoir jouer a Ridge Racer 6.0.1?  :D

:non:  

Ou alors RR6 x360 devrait etre RR 5.1 :o

Ya bcp plus de difference entre RR6 et 7 , qu'entre rr6 et le precedent :o

n°4149869
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:20:21  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Journée du 23 posée aussi... ^^

Le plan est le suivant:

• Faire l'ouverture de Micromania
  • Retour maison en affrontant les hordes banlieusardes qui voudront me dérober ma précieuse... [:petrus75]
  • Si je suis rentré vivant avec ma console sous le bras, branchement et téléchargement direct du dernier firmware en date, en espérant que les serveurs ne seront pas encore saturés par la perfide Albion qui bénéficie du déclage horaire (messieurs les anglais, tirez les premiers [:petrus75] ).
  • Tourner en rond dans le salon en ralant "'tain ça fait un heure que l'update est lancé et jen suis encore qu'à 15%!!!" avec Motorstorm et Resistance sous les yeux... Vous avez dit masochiste? :sweat:

Au moins t'en es conscient donc ça sera moins rude le jour J  :D

n°4149871
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:20:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ce n'est qu'un début, moi ça fait 2 mois que je répète la même chose  :D Laisse tomber c'est perdu d'avance  :sweat:

La difference c'est que lui attend la console et est ....decu.
Toi , au contraire , et jen met ma main a couper meme si tu va le nier , cette nouvelle te rejouit :D ;)

n°4149875
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:21:39  profilanswer

ah oui, pardon, je vais editer mon post avec "Ridge Racer 5.0.0.1.0.2" à la place :o

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4149879
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:22:58  profilanswer

babook a écrit :

ah oui, pardon, je vais editer mon post avec "Ridge Racer 5.0.0.1.0.2" à la place :o

:non:  non serieux, RR7 a 3 fois plus de contenu global que le 6 , de part les customisations , les nvelles courses , les differents challenge et possibilité d'en telecharger de nouveaux , modes etc.... cela ajouté a des gfx plus sympa (enfin surtout les effets , hdr , reflets) ca donne vraiment un bon jeu
et c'est un gros fan du 6 qui te dit ca ;)

Message édité par totiorip le 24-02-2007 à 15:23:32
n°4149884
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:25:30  profilanswer

totiorip a écrit :

La difference c'est que lui attend la console et est ....decu.
Toi , au contraire , et jen met ma main a couper meme si tu va le nier , cette nouvelle te rejouit :D ;)

J'amène le hachoir [:anti] Non cette nouvelle ne me réjouit pas. Voir que l'Europe est encore une fois lésée par rapport aux autres ça me désole. que la PS3 européenne se retrouve avec une rétrocompatibilité bridée alors que ma PS2 va bientôt fêter ses 7 ans, ça me fait chier aussi. La seule chose qui aurait pu me réjouir c'est l'annonce d'une baisse logique du prix de la console vu la perte d'une fonctionnalité, mais là je crois que je rêve quand on voit le passif de Sony.

---------------
n°4149887
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:26:00  profilanswer

shino209 a écrit :

Au moins t'en es conscient donc ça sera moins rude le jour J  :D

Je pense que ça sera assez chaotique en effet... Mais une nouvelle console, c'est toujours la fête :love:  
J'ai quand même hâte d'y être... L'absence de rétro hard est une péripétie regrettable mais pas complètement rédhibitoire dans mon cas. Je reste donc raisonnablement optimiste...

n°4149891
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:27:31  profilanswer

shino209 a écrit :

Ca m'a toujours fait rire ça, ça y'est dès qu'on touche au point sensible du pro, il sort les griffes.

Moi j'vois pas ça comme des pleurnicheries mais plus comme un sentiment de révolte tu vois.  

Le principal pb du pro c'est qu'il n'est pas conscient qu'on le prend pour un con car il est dévoué corps et âme à sa marque favorite et ça SONY l'a très bien compris d'où les annonces du genre " chère ou pas chère en EU, ILS achèteront" comme de vulgaires ptits moutons ou encore les déclarations indirectes montrant qu'il est trop sûr de son image de marque.

Alors pendant que toi t'aides SONY aveuglement, SONY lui se marre derrière son ptit bureau... et justement ça faut que ça change... mais bon, on va me prendre pour un anti-sony mais pas du tout... j'étais autant motivé à acheter cette console que toi.
 :sweat:

rien a voir avec ce que je dis

mais le gars qui pendant un moment nous fait du "je l'achete, je l'achete pas" pour passer a du " sony va mourrir, sony va pas mourrir" puis pour finir par du " j'annule ma preco, j'annule pas ma preco" ca saoule  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 24-02-2007 à 15:27:53
mood
Publicité
Posté le 24-02-2007 à 15:27:31  profilanswer

n°4149897
totiorip
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:30:25  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je pense que ça sera assez chaotique en effet... Mais une nouvelle console, c'est toujours la fête :love:  
J'ai quand même hâte d'y être... L'absence de rétro hard est une péripétie regrettable mais pas complètement rédhibitoire dans mon cas. Je reste donc raisonnablement optimiste...

:jap: et merci de pas dire "perte de retro" , et de preciser hard.  
On ne sais pas ce qu'on va perdre et /ou meme gagner , cetait prevu depuis plus d'un an avant la sortie de la console, tout le monde va y gouter bref, wait&see

n°4149898
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:30:28  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Voir que l'Europe est encore une fois lésée par rapport aux autres ça me désole.

Je ne crois pas qu'il faille le voir sous cet angle puisque tout le monde la perd au final. La seule chose vraiment regrettable c'est que l'Europe n'y aura jamais eu le droit. La différence de traitement, elle se situe entre les premiers servis et les petits nouveaux, pas en terme de marchés. Sauf qu'on aura jamais eu l'occasion de faire partie des premiers servis et que cette décision parait du coup totalement arbitraire et un peu anti-eurogamers. Mais ce n'est évidemment pas le cas si on y réflechit bien.

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 24-02-2007 à 15:32:11
n°4149904
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:32:40  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'amène le hachoir [:anti] Non cette nouvelle ne me réjouit pas. Voir que l'Europe est encore une fois lésée par rapport aux autres ça me désole. que la PS3 européenne se retrouve avec une rétrocompatibilité bridée alors que ma PS2 va bientôt fêter ses 7 ans, ça me fait chier aussi. La seule chose qui aurait pu me réjouir c'est l'annonce d'une baisse logique du prix de la console vu la perte d'une fonctionnalité, mais là je crois que je rêve quand on voit le passif de Sony.

[:trev37]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4149905
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:33:51  profilanswer

space droid a écrit :

rien a voir avec ce que je dis

mais le gars qui pendant un moment nous fait du "je l'achete, je l'achete pas" pour passer a du " sony va mourrir, sony va pas mourrir" puis pour finir par du " j'annule ma preco, j'annule pas ma preco" ca saoule  :sarcastic:

Réponse évidente, j'm'attendais exactement à ce que tu me répondes ça.

EXCUSE MOI monsieur si tu n'es jamais tombé dans le doute et viens donc sur un forum pour obtenir des réponses pour éclaircir ta lanterne, normal un pro ne doute jamais.
 :hello:

"J'achète ou j'achète pas ?" tout l'monde s'est déjà posé cette question.

"Sony va mourrir, Sony va pas mourrir" : quote les posts où j'explicite ça  :sweat:  
 Faut pas non plus inventer des choses hein ? J'ai juste dit qu'il faudrait réagir pour que SONY change son attitude.

"j'annule ma préco, j'annule pas ma préco" => Il me semble avoir dit 1 seule fois que je l'annulais et il ne me semble pas non plus avoir dit que j'annulais pas.

:o .... ou comment l'art de craquer son slip tout seul par manque d'arguments...

Bye l'ami et évite dorénavant d'inventer des posts.  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 24-02-2007 à 15:41:38
n°4149907
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:37:48  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je ne crois pas qu'il faille le voir sous cet angle puisque tout le monde la perd au final. La seule chose vraiment regrettable c'est que l'Europe n'y aura jamais eu le droit. La différence de traitement, elle se situe entre les premiers servis et les petits nouveaux, pas en terme de marchés. Sauf qu'on aura jamais eu l'occasion de faire partie des premiers servis et que cette décision parait du coup totalement arbitraire et un peu anti-eurogamers. Mais ce n'est évidemment pas le cas si on y réflechit bien.

J'ai bien réfléchi, si j'étais japonais ou américain je pourrai acheter dès maintenant une PS3 avec l'assurance que la quasi-totalité des jeux PS2 marcheront bien. Seulement je suis français et j'ai la quasi-certitude de l'avoir dans le cul, elle est là l'évidence. Quand à l'éventualité d'acheter une PS3 américaine ou japonaise, comme les jeux PS2 sont zonés et que je suis un bon mouton qui achète ses jeux en PAL, je suis là aussi baisé.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 24-02-2007 à 15:41:04

---------------
n°4149912
tdr

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:40:07  profilanswer

j'hésite a aller la commande chez score game :o :D

---------------
QX6800 * 2go DDR3 * Geforce 8800GTX * 30" Apple * Vista Ultimate boite * Dinovo Edge * PS3 * Xbox 360 *  *
n°4149918
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:42:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'ai bien réfléchi, si j'étais japonais ou américain je pourrai acheter dès maintenant une PS3 avec l'assurance que la quasi-totalité des jeux PS2 marcheront bien. Seulement je suis français et j'ai la quasi-certitude de l'avoir dans le cul, elle est là l'évidence.

On est donc d'accord... Ce qui est regrettable c'est qu'en Europe on n'aura finalement pas le choix. Mais d'ici un mois, les joueurs jap et US n'auront de choix que dans la limite des stocks disponibles donc ce n'est pas non plus un complot dirigé à l'encontre du seul joueur européen. Il faut arrêter la parano...

Par contre Sony a trouvé le moyen de booster ses ventes aux USA et au Japon. Achetez maintenant car après ce sera trop tard... [:petrus75]  
D'ici qq mois, les premières PS3 vont flamber sur eBay aussi...

n°4149926
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:45:03  profilanswer

shino209 a écrit :

Réponse évidente, j'm'attendais exactement à ce que tu me répondes ça.

EXCUSE MOI monsieur si tu n'es jamais tombé dans le doute et viens donc sur un forum pour obtenir des réponses pour éclaircir ta lanterne, normal un pro ne doute jamais.
 :hello:

ben non mon choix il est vite fait la console a des jeux qui me plait j'achete, les jeux me plaisent pas j'achete pas pas besoin de tergiverser 30 ans  :sarcastic:  
et si je suis un pro parceque je reflechis un choix avant un achat ben soit  :lol:

n°4149929
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:45:46  profilanswer

BrainZERO a écrit :

On est donc d'accord... Ce qui est regrettable c'est qu'en Europe on n'aura finalement pas le choix. Mais d'ici un mois, les joueurs jap et US n'auront de choix que dans la limite des stocks disponibles donc ce n'est pas non plus un complot dirigé à l'encontre du seul joueur européen. Il faut arrêter la parano...

Par contre Sony a trouvé le moyen de booster ses ventes aux USA et au Japon. Achetez maintenant car après ce sera trop tard... [:petrus75]  
D'ici qq mois, les premières PS3 vont flamber sur eBay aussi...

Un retard de 5 mois, une version 20 go moins cher absente du lancement, une rétrocompatibilité bridée, faut avouer qu'il y a de quoi l'alimenter la parano avec Sony. On ne fait pas que gueuler pour gueuler comme les français savent si bien le faire, nos plaintes sont justifiées.

Message édité par Leto 42 le 24-02-2007 à 15:47:28

---------------
n°4149931
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:47:32  profilanswer

space droid a écrit :

ben non mon choix il est vite fait la console a des jeux qui me plait j'achete, les jeux me plaisent pas j'achete pas pas besoin de tergiverser 30 ans  :sarcastic:  
et si je suis un pro parceque je reflechis un choix avant un achat ben soit  :lol:

:lol:  

Ok ok on suppose que Motorstorm te plait, demain SONY te dira : "ok les gars, j'augmente le prix de la console de 100 euros et ça sera la version 20 go".

Bah oui, le jeu tu l'aimes donc tu t'en fous t'achètes la console quand même par rapport à ce qui était prévu à la base et qq soit les circonstances du moment...  :sweat:  

MDR  :lol:

Sérieux, tes tergiverseries, elles sont bien drôles. Y'en a ils font peur à lire...

Message cité 1 fois
Message édité par shino209 le 24-02-2007 à 15:53:11
n°4149934
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:50:07  profilanswer

Sinon je sais pas si vous avez vu il y a un test de forumula 1 sur ign.

n°4149939
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 24-02-2007 à 15:52:05  profilanswer

babook a écrit :

J'ai une Neo-Geo MVS dans une borne d'arcade avec un écran 25", des sticks et des boutons Sanwa et une 50ene de jeux  :o  

:p

t'en a une pour cb ?

n°4149940
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-02-2007 à 15:52:16  profilanswer

kilik a écrit :

Sinon je sais pas si vous avez vu il y a un test de forumula 1 sur ign.

lien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 24-02-2007 à 15:52:35
n°4149942
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:52:44  profilanswer

shino209 a écrit :

:lol:  

Ok ok on suppose que Motorstorm te plait, demain SONY te dira : "ok les gars, j'augmente le prix de la console de 100 euros et ça sera la version 20 go".

Bah oui, le jeu tu l'aimes donc t'achètes quelque soit la console et les circonstances du moment...  :sweat:  
MDR  :lol:

pas besoin d'inventer des parametres qui n'en sont pas, le prix de la ps3 60 go je le connais depuis un baille, la retro limité ca me fait un peu chier (et encore faut voir si ca concernera les jeux que je souhaitais faire tourner avec), mais c'est les jeux PS3 en 1er qui sont ds ma ligne de mire donc ds ce cas là une ps3 60 go a 600 € c'est ce que j'avais prévu comme budget, les jeux que je voulais sont là et j'achete, j'ai fait quasiment pareil avec toutes mes consoles et jamais été déçu je vois pas pourquoi ca commencerait  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 24-02-2007 à 15:53:24
n°4149943
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:53:16  profilanswer

Test IGN Formula 1

http://ps3.ign.com/articles/767/767126p1.html

Message cité 1 fois
Message édité par kilik le 24-02-2007 à 15:53:39
n°4149946
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-02-2007 à 15:54:45  profilanswer

moué, j'vais rester sur RR7

n°4149949
kilik

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:55:40  profilanswer

J lu en travers et j ai cru lire "technical racing". Ca m etonne beaucoup par rapport a la demo.

n°4149951
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-02-2007 à 15:57:11  profilanswer

oué relis bien =)

n°4149953
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:57:42  profilanswer

Et pas de vibrations pour le G25... Je m'y attendais puisque les brevets Immersion concernent non seulement l'implémentation hardware mais aussi logicielle. F1CE ne m'intéresse pas mais c'est de mauvaise augure pour GT5 :/

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 24-02-2007 à 15:58:25
n°4149954
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:58:08  profilanswer

kilik a écrit :

J lu en travers et j ai cru lire "technical racing". Ca m etonne beaucoup par rapport a la demo.

en meme temps ign c'est us donc technical racing pour eux pourra dire arcade racing pour un européen  :whistle:

n°4149955
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:58:16  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça me fout les jetons de voir qu'il y a des gens si dépités, si déçus du systême qu'ils en arrivent à assumer pleinement leur statut de carte bleue mobile. Faut pas s'étonner qu'on nous prenne pour des cons après.

je suis pas dépité je veu juste un lecteur dvd silencieux :D

n°4149956
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 24-02-2007 à 15:58:17  profilanswer

arf ca sert a quoi d'avoir un volant a 300 euroboules alors :/

n°4149957
babook
Pauv'type dominateur.
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:58:24  profilanswer

ludo2604 a écrit :

t'en a une pour cb ?

euh...
180 euros la borne, 100 euros la carte mere MVS et aprs les jeux entre 10 et 50$.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°4149959
shino209

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:58:48  profilanswer

space droid a écrit :

pas besoin d'inventer des parametres qui n'en sont pas, le prix de la ps3 60 go je le connais depuis un baille, la retro limité ca me fait un peu chier (et encore faut voir si ca concernera les jeux que je souhaitais faire tourner avec), mais c'est les jeux PS3 en 1er qui sont ds ma ligne de mire donc ds ce cas là une ps3 60 go a 600 € c'est ce que j'avais prévu comme budget, les jeux que je voulais sont là et j'achete, j'ai fait quasiment pareil avec toutes mes consoles et jamais été déçu je vois pas pourquoi ca commencerait  :??:

Faut tout t'expliquer ?  :sweat:  Tu parles sans prendre en compte le contexte passé, normal de sortir des vâneries aussi facile.

Les paramètres que tu qualifies d'inventer n'étaient que des comparaisons qui faisaient analogie à la compatibilité PS2/PS1 dont je voulais me servir pour Tekken 5, GOW 1 et 2.

Ta ligne de mire c'est les jeux, ok c'est cool mais ma ligne de mire à moi aussi de pouvoir jouer à ces 3 jeux même si la liste est restreinte et de ne pas être pris pour un con or là Sony dépasse un peu la limite : ça fait de moi un pleurnichard ? Ca fait de moi un con car j'ai annulé ma réservation ? c'est illégitime ?

Bon...  
 :sweat:

n°4149960
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:59:07  profilanswer

Citation :

So having said that, this is not a game for everyone. There aren't a ton of amazing crashes, and there isn't a whole lot of subtlety in the cars' performance (excluding the ability to tweak and fine-tune them). So what we're left with is an extremely technical game, one that doesn't have a lot of flash to it. If you're not a fan of perfecting lap times by memorizing a course and prefer the feel of a muscle car, this isn't the game for you. However, if you're a Formula fan and love this sort of thing, it won't disappoint.

En fait il faut comprendre que tout ce qui est plus réaliste que Burnout Revenge est du "technical racing" pour nos amis américains, qui peuvent déjà jouer à Burnout Revenge sur leur PS3...

---------------
n°4149961
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 15:59:27  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Et pas de vibrations pour le G25... Je m'y attendais puisque les brevets Immersion concernent non seulement l'implémentation hardware mais aussi logicielle. F1CE ne m'intéresse pas mais c'est de mauvaise augure pour GT5 :/

oui enfin je pense que le force feedback d'un volant et les vibrations d'un pad ne reposent pas sur les memes brevets, c'est legerement different qd meme

n°4149963
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 16:00:49  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Citation :

So having said that, this is not a game for everyone. There aren't a ton of amazing crashes, and there isn't a whole lot of subtlety in the cars' performance (excluding the ability to tweak and fine-tune them). So what we're left with is an extremely technical game, one that doesn't have a lot of flash to it. If you're not a fan of perfecting lap times by memorizing a course and prefer the feel of a muscle car, this isn't the game for you. However, if you're a Formula fan and love this sort of thing, it won't disappoint.

En fait il faut comprendre que tout ce qui est plus réaliste que Burnout Revenge est du "technical racing" pour nos amis américains, qui peuvent déjà jouer à Burnout Revenge sur leur PS3...

:o grillaid

n°4149965
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 16:01:07  profilanswer

BrainZERO a écrit :

http://images.playsyde.com/gallery [...] 3_0019.jpg

Histoire de changer un peu, un bon trailer de Gundam Musou, le dynasty warrior en acier trempé:
http://www.gametrailers.com/player [...] mv&pl=game

Beaucoup de CG dans ce trailer mais les phases ingame laissent augurer d'un bon petit beat'em all. A noter que le pack PS3 Gundam est dévoilé à la fin, dommage que la console n'arbore pas une couleur spécifique (blanche par exemple).

Le jeu a pris un 8-8-8-8 par Famitsu et un 95-90-85-85 par Dengeki quand même...  

Comme ca a l'air d'un bon petit Beat'em All, je vais essayer de le trouver en occase dès que je peux.

Message cité 1 fois
Message édité par Tensei le 24-02-2007 à 16:17:26
n°4149967
hassidoo

Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 16:01:35  profilanswer

les img de F1 :love: , une petite claque quand mm

Message édité par hassidoo le 24-02-2007 à 16:02:09
n°4149972
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 24-02-2007 à 16:02:40  profilanswer

hassidoo a écrit :

je suis pas dépité je veu juste un lecteur dvd silencieux :D

Y'en a à 30 euros dans le supermarché prêt de chez moi, ils lisent même les divx  :whistle:

---------------
n°4149974
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-02-2007 à 16:03:16  profilanswer

space droid a écrit :

Ben moi pareil ....

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1266  1267  1268  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)