| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Reprise du message précédent :
la rétro --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 18:22:27 ![]() ![]() |
Urusai Get it on the floor!Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) | c'est monstrueux Message édité par syntaxx_error le 23-02-2007 à 18:33:35 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Telephone Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | alala ca me gave cette histoire de retrocomp |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 20:11:10 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Telephone Transactions (0) | Ouais mais US tu pourras plus lire chais plus quoi tout ça |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | De retour, une baisse de prix est prévue pour la PS3 version Europe amputée de sa rétrocompatibilité hardware? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 23-02-2007 à 20:33:50 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
nan mais une baisse des ventes ya des chances j'ai une ps2 jap moi je comptais sur cette ps3 choper les jeux pal que j'ai raté pour cause de pb de langue Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-02-2007 à 20:37:10 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pour Resistance et Motorstorm oui pour l'instant pour les autres jeux non Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 23-02-2007 à 20:48:10 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | bah il parle de jeux US Message édité par Mogwaiii le 23-02-2007 à 20:58:20 |
|
Message cité 1 fois Message édité par shino209 le 23-02-2007 à 21:14:39 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | les japs/US sont retrocompatibles à 99% Message édité par Mogwaiii le 23-02-2007 à 21:16:01 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
ryo .Transactions (0) | Elle vaut le coup cette nouvelle console ? |
bichoco Transactions (0) | que ce soit de façon hard ou soft tout le monde s'en foutrait si c'était pareil pour l'utilisateur au final, au contraire ça permettrait de faire baisser les coûts; mais l'annonce de sony laisse clairement entendre que ça ne sera justement pas équivalent.
|
uxam Transactions (0) | ouais. |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ah merde... Ca c'est une news qui fait chier. Je savais que la rétrocompatibilité hardware allait sauter mais en achetant la PS3 dès sa sortie, je pensais en profiter... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | le pire quand meme c'est d'annoncer un truc comme à 1 mois du launch, sans aucune liste de compatibilité (faut attendre le 23 mars...) et surtout en disant qu'ils préfèrent employer leurs ressources pour développer de nouveaux jeux exclu et des fonctions pour la PS3 plutot que se concentrer sur la rétrocompatibilité PS2. Message édité par Mogwaiii le 23-02-2007 à 21:28:52 |
Bocal83 Transactions (0) | Mais attendez, le fait d'implémenter un émulateur software permet de faire plus de choses sur les jeux émulés.
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | emu software = moins de jeux retrocompatible sauf si ils font un boulot énorme mais amelioration des graph perso je prefere de loin plus de jeux retrocompatible que des graphs meilleurs, ceux PS2 me derangent pas. enfin faudrait deja voir la liste des jeux retrocompatible... Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 23-02-2007 à 21:34:54 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
Telephone Transactions (0) | De toutes façons ils ont intérêt à fournir un gros taf sur la rétro, c'est vraiment UN point fort de la PS3 quoi, et mit en avance par Sony eux même |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | en plus ca va pousser les gens à acheter des PS2 (donc pas de PS3 avant plus ou moins longtemps) |
Anthx95 Transactions (0) | Avec ou sans rétro les gens achètent de la même façon.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |