| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par DarkSamus le 26-07-2005 à 10:39:32 |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 10:39:17 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ça dépend ce qu'on appelle cycle de vie |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah qq part, c encore un peu le cas ds la PS1
|
Quoique , ça devient vraiment difficile d'en trouver maintenant |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 12:42:41 ![]() ![]() |
Message édité par JerryCrazy le 26-07-2005 à 12:44:39 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Y avait encore 2 ou 3 platinum , mais , soit on les a acheté (et j'ai un gros doute) , soit ils sont dans le stock , ou comme pied pour un etagère , je sais pas moi |
Message édité par DarkSamus le 26-07-2005 à 13:15:59 |
kombak Transactions (0) | Quand tu auras 1/5 des diplome et du CV du ken (qui a fait des choses avant d etre president de sce) , tu parleras |
Message édité par DarkSamus le 26-07-2005 à 13:24:45 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | entre kutaragi et DarkSamus pas facile de savoir qui est le plus gros troll |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
|
kombak Transactions (0) |
|
Message édité par DarkSamus le 26-07-2005 à 13:31:04 |
dje33 Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | moi j'aime pas les mangas donc les jeux tirées de mangas c'est pas ma tasse de thé |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | super. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | diesel. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | gasoil. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | y a un article sur yahoo.fr : 10 ans la ps3 durera, mais chere elle sera |
DarkSamus OwnedTransactions (0) | en 10 ans elle sera tres vite depassee |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je doute que les marketeux de chez Sony ne tiennent 10 ans sans nous refaire une nouvelle generation de consoles... |
dje33 Transactions (0) | dans 10 ans avec la devaluation elle ne sera pas cher |
Snip Working as intendedTransactions (0) | ça veut dire qu'il faudra en acheter 5 pour ceux qui voudront en profiter du début à la fin, pas bête |
|
|
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | On sait toujours pas de quel façon on pourra recharger nos manettes sur la PS3?
Message édité par JerryCrazy le 26-07-2005 à 16:43:29 |
LightKyle Transactions (0) | En taule les manettes sans fil. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Message édité par CrowFix le 26-07-2005 à 16:48:41 --------------- Ma collec de jeux - |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bah , le sans-fil , c'est bien , mais , je trouve que c'est la recharge qui posent problème...
|
LightKyle Transactions (0) | Le sans fil j'y croirais quand je verrais des sticks arcade sans fil. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |