| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 12:27:33 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
lombric Transactions (0) | broad range of original PlayStation® (PS) titles and a limited range of PlayStation®2 (PS2) titles
|
Mickey551 Transactions (0) |
faut aussi comprendre que cela ne concerne pas la norme full HD ! Message cité 3 fois Message édité par Mickey551 le 23-02-2007 à 12:32:23 |
mais je pense que c est microsoft qui les a volontairement rendu non compatible ceux la Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-02-2007 à 12:34:11 |
|
taynus Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 12:36:03 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
|
lombric Transactions (0) |
Splinter Cell 1 est compatible (mais pas forcément en vga). Quand à 007, seul Nightfire est rétro. Message cité 1 fois Message édité par lombric le 23-02-2007 à 12:39:32 |
|
SC1 est compatible ? avec toute les options ? (en fait, seul l'exploit m interesse |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | z etes au courant qu'on est sur le topic PS3 ? Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 23-02-2007 à 12:45:34 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | j'ai cru que je m'etais planter de tomic |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
|
Hyrius Transactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
HD ready est donc certifié pas full HD, mais les deux sont des normes, commerciales ou pas Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 23-02-2007 à 12:55:55 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Tu peux pas comparer puisque l'écran ne travaillera plus a sa résolution native, donc perte évidente de qualité!
Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 23-02-2007 à 13:27:56 |
la version ps2 est déléguée à un autre studio.
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Pour ceux que ca interesse: Motorstorm est en demo au scoregame de la defense (4temps).
Message édité par podkoll 0 le 23-02-2007 à 13:30:56 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Non je ne pense pas que tu puisses réellement comparer car la différence ne vient pas de la même raison. En premier lieu tu as deux écrans fonctionnant à leur maximum, donc dans des conditions idéales. Dans le second cas tu baisses la réso et donc exit les conditions idéales, pour comparer il faudra prendre deux écrans de même taille et de réso différentes la tu verra la différence... |
lombric Transactions (0) | Y aura des modes quick race, time attack et compagnie dans les versions us/euro de Motorstorm? Ou alors c'est juste le online en supplément du mode "festival" ? Message cité 1 fois Message édité par lombric le 23-02-2007 à 13:32:40 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par sancy le 23-02-2007 à 13:36:07 --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
Shirio Transactions (0) | Pour l'histoire du EE en moins sur la ps3 pal, ca va jouer beaucoup sur la qualité des jeux ps2 ? ( graph, vitesse, etc .. ) |
space droid Transactions (0) | trouvé sur le forum de Game informer, apres pipeau ou pas ...
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 23-02-2007 à 13:37:40 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |