| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:01:12 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
shino209 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ils veulent booster les ventes Japs |
shino209 Transactions (0) | Wè c'était ironique |
Hyrius Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 23-02-2007 à 11:46:57 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | en fr ça donne ça: --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Oui et non. Message cité 3 fois Message édité par KikitheKing le 23-02-2007 à 11:51:03 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 11:55:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 11:56:30 ![]()
c'est une horreur, tu rigoles ! on en parlait il y a plusieurs mois, ils passent d'un émulation matérielle excellente à une émulation logicielle limitée ! Message édité par Profil supprimé le 23-02-2007 à 11:57:10 |
Hyrius Transactions (0) | Quelqu'un aurait un comparatif entre le rendu d'un jeu en 720p et 1080p ?
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-02-2007 à 12:03:06 ![]()
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | et si c'est ford racing 3 qui marche pas seulement? vous avez la liste? dingue comme certains peuvent cracher sans rien avoir de concret. Sony a un coté soft en amélioration constante avec plein de maj , je me fais pas de soucis perso. Message édité par totiorip le 23-02-2007 à 12:04:48 |
v-christophe Transactions (1) |
|
|
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 23-02-2007 à 12:10:44 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
sancy Jehova pas de quoi tu parles?Transactions (0) | Je dois pas comprendre la même chose que vous. Moi ce que je comprends dans cette new c'est que pour économiser du pognon sony à virer l'EE du modèle pour l'Europe et ^l'a remplacé par de l'émulation logicielle, conséquence directe, moins de jeux PS2 rétrocompatible, mais c'est pas grave parce que la PS3 ele est faite pour jouer aux jmagnifiques jeux PS3 spécialement destinés à la PS3 et pas au vieux jeux PS2 tout pourris, mais preut-être et néanmoins qu'il seront un jour disponible via DL. --------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 23-02-2007 à 12:14:36 |
|
non
pas beaucoup de rapport non plus entre le matos d'une ps2 et d'une ps3 --------------- Ma collec de jeux - |
Mickey551 Transactions (0) |
t'as raison, achete un full HD et comme ça tu risque de pas avoir d'entrée HDCP Message cité 2 fois Message édité par Mickey551 le 23-02-2007 à 12:16:14 |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Le HDCP fait partie de la norme HDMI. Donc toute source (lecteur video) et tout diffuseur (lcd, videoprojo...etc) ayant une sortie ou entrée HDMI gère fatalement le HDCP. Faudrait que les gens comprennent ça une bonne fois pour toutes Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 23-02-2007 à 12:21:38 |
tiego Transactions (0) |
|
Hyrius Transactions (0) | Y'a rien de risible. Je ne sais pas si la difference entre 1080p et 720p est aussi importante qu'entre un bon vieu crt et le 720p.
Message cité 1 fois Message édité par Hyrius le 23-02-2007 à 12:27:08 |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |