Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4147238
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-02-2007 à 14:12:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

lombric a écrit :

Y aura des modes quick race, time attack et compagnie dans les versions us/euro de Motorstorm? Ou alors c'est juste le online en supplément du mode "festival" ?

Non ! Et justement, c'est le gros point noir du jeu : pas de mode multi offline ni d'autres modes que les courses ...

randd a écrit :

Sa me fait pas plaisir à moi non plus, surtout vu les gros jeux qui doivent sortir encore sur PS2, j'avais pas envie de laisser branché cette derniere.

Enfin en même temps, hormis le dernier FF et GOW2 (qui sera optimisé 720p exprès pour la PS3), y'a rien de transcendant non plus ...
Et puis on pensait tous qu'on allait rejouer à nos jeux PS1 sur la PS2, et qui l'a réellement fait ???

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 14:12:08  profilanswer

n°4147243
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:13:15  profilanswer

On dira que c'est les exceptions qui confirment la règle :o

---------------
Last.fm
n°4147244
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 23-02-2007 à 14:13:22  profilanswer

Sur Micromania tous les jeux sont annoncés entre 60 et 70€, j'imagine que je suis pas le premier à le remarquer, mais donc leur prix sera équivalent à celui sur 360, ca commence à faire cher par rapport à leur équivalent PC.
Près de 40% plus cher que les jeux PC :| !

EDIT: Stolas--> J'ai déjà un écran HD Ready Samsung en fait. ;)

BigBoss--> J'ai jamais rejoué personellement, mais je suis pas forcément comme tout le monde, et c'est sur que GOW2 et FFXII me diraient bien dc se sera peut-etre les jeux auquels je jouerait sur PS3 au départ, en plus d'un petit Motorstorm pour le délire, ou autre...

Message cité 2 fois
Message édité par g-ridaz le 23-02-2007 à 14:16:21
n°4147245
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:14:03  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Et puis on pensait tous qu'on allait rejouer à nos jeux PS1 sur la PS2, et qui l'a réellement fait ???

mais les jeux ps1 avaient méchament pris un coup de vieux alors que les jeux ps2 tiennent encore bien la route, surtout si on peut les booster avec un petit coup d'AA ou de 720p [:napalm27]

Message édité par CrowFix le 23-02-2007 à 14:14:36

---------------
Ma collec de jeux -
n°4147246
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:14:30  profilanswer

Stolas a écrit :

juste au passage:

évite cet écran, c'est un "faux" full hd. il est natif 1920x1080i donc bon, pas sensas...

désolé pour le HS mais bon, tant qu'a avoir une ps3 autant en profiter avec un écran full hd digne de ce nom :D

edit: le must c'est sharpSony a l'heure actuelle :whistle:

C'est pareil pour les lecteur HD DVD , j'ai vu que certains model ne sont que en I et pas en P...fo faire gaffe avant d'acheter du FHD.

Sinon j'ia fait une petite correction dans ton quote.

/HS , le topic HD c pas la :o

n°4147249
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:14:59  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bin ça fait 2 firmwares différents tout de même :/ déjà qu'ils ont du mal à verrouiller la PSP avec 1 seul firmware...
M'enfin, on verra bien comment ils vont se démerder.

why  :??:  

randd a écrit :

GK à juste repris le communiqué officiel et l'a arrangé à sa sauce.

Sa me fait pas plaisir à moi non plus, surtout vu les gros jeux qui doivent sortir encore sur PS2, j'avais pas envie de laisser branché cette derniere.
Mais, bon, attendons de voir la liste des jeux (c'est dommage qu'elle ne soit pas diffusé en même temps que  l'annonce, ou, tout au moins, en partie pour rassurer).

Ce que je vois, c'est que le service com' de Sony mérite encore un grand coup de pied au cul. J'espere, un jour, que le grand PDG s'en rendra compte car, à chacune de leur annonce, ils arrivent à discrediter un peu plus leur produit (normalement il sont payé pour l'inverse). A la rigueur, c'est mieux quand il l'a ferme !!  :fou:

m'etonnerait qu'il y aie des incompatibilités avec les jeux à venir qd meme  [:spamafoote]

n°4147256
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:16:46  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

m'etonnerait qu'il y aie des incompatibilités avec les jeux à venir qd meme  [:spamafoote]

c'est aussi ce qu'on disait avec les jeux xboite1 "maintenant que la 360 est sortie, les nouveaux jeux xboite seront directement compatibles"... [:jofission]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4147262
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:18:19  profilanswer

c'est assez logique d'ailleurs, les derniers jeux sont forcément ceux qui poussent la console dans ses extremes, et qui sont donc programmés de façon proche du hardware de celle-ci et donc par consequent fatalement plus difficiles à émuler.
mais bon, tout vient à qui sait attendre [:spykem@n]

n°4147263
randd

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:18:31  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ils discréditent rien du tout. Ils expliquent leur choix. C'est la perception que tu as de cette news qui te fait dire en fait qu'ils se discréditent, à juste titre d'ailleurs...Je trouve ça hallucinant cette décision sur la retro, surtout que c'est un point super important pour les fans sony. Ce qui est injuste c'est que les US+Jap y ont droit. Comme d'hab l'europe se fait enculer. En terme d'image sony se tire une balle dans le pied une fois de plus. Faut pas s'étonner si y a autant de monde qui leur crache dessus en ce moment. Ca parait de +en+ justifié. Perso si je devais acheter une PS3, j'en ai rien à battre de la retro. Par contre, pour les nombreux possesseurs de PS2 en europe c'est vraiment pas cool. Reste l'import US pour se consoler et avoir un ps3 full options.

Je dis qu'il discredite le produit, car je pense que la liste de jeux retrocomp sera à la hauteur (à savoir tous les titres incontournable).  
Mais la maniere dont cela est annoncé, sans aucune preview de liste, on dirai clairement du boulot d'amateurisme en com' et c'est vraiment rajouter une couche sur une console qui ce fait déjà suffisament basher comme ça (pourtant, technologiquement parlant, etant la console la plus aboutis sans aucun doute -> attention, je n'ai pas dis la plus puissante, j'ai dis la plus aboutis).

Si elle avait eu droit à une vrai com' avec des pros (et pas ces especes de blaireau, et je pèse mes mots) le prix de la console n'aurais même pas fait débat (ce qui est pourtant, pour moi, la principal faiblesse de celle-ci).

Bon, j'vais me prendre une camomille pour me calmer....

n°4147265
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:19:18  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ils discréditent rien du tout. Ils expliquent leur choix. C'est la perception que tu as de cette news qui te fait dire en fait qu'ils se discréditent, à juste titre d'ailleurs...Je trouve ça hallucinant cette décision sur la retro, surtout que c'est un point super important pour les fans sony. Ce qui est injuste c'est que les US+Jap y ont droit. Comme d'hab l'europe se fait enculer. En terme d'image sony se tire une balle dans le pied une fois de plus. Faut pas s'étonner si y a autant de monde qui leur crachent dessus en ce moment. Ca parait de +en+ justifié. Perso si je devais acheter une PS3, j'en ai rien à battre de la retro. Par contre, pour les nombreux possesseurs de PS2 en europe c'est vraiment pas cool. Reste l'import US pour se consoler et avoir un ps3 full options.

en meme temps qd ils font un truc de bien tu le vois pas des masses ds la presse non plus  
le succés de leur politique d'e-distrib et sa tarification vraiment avantageuse par rapport a d'autres support a part le bouche a oreille des joueurs ...

c'est a croire qu'ils ont viré leur team marketing et RP pour faire des economies

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 23-02-2007 à 14:20:06
mood
Publicité
Posté le 23-02-2007 à 14:19:18  profilanswer

n°4147266
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:19:20  profilanswer

randd a écrit :

Je dis qu'il discredite le produit, car je pense que la liste de jeux retrocomp sera à la hauteur (à savoir tous les titres incontournable).  
Mais la maniere dont cela est annoncé, sans aucune preview de liste, on dirai clairement du boulot d'amateurisme en com' et c'est vraiment rajouter une couche sur une console qui ce fait déjà suffisament basher comme ça (pourtant, technologiquement parlant, etant la console la plus aboutis sans aucun doute -> attention, je n'ai pas dis la plus puissante, j'ai dis la plus aboutis).

Si elle avait eu droit à une vrai com' avec des pros (et pas ces especes de blaireau, et je pèse mes mots) le prix de la console n'aurais même pas fait débat (ce qui est pourtant, pour moi, la principal faiblesse de celle-ci).

Bon, j'vais me prendre une camomille pour me calmer....

wé, où alors ils préparent les gens [:faman]

n°4147272
Stolas
† Grand prince des enfers †
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:20:37  profilanswer

totiorip a écrit :

C'est pareil pour les lecteur HD DVD , j'ai vu que certains model ne sont que en I et pas en P...fo faire gaffe avant d'acheter du FHD.

Sinon j'ia fait une petite correction dans ton quote.

/HS , le topic HD c pas la :o

t'aurai pas du ldc sony chez toi? :sarcastic:

---------------
"Donnez moi une bière, ou donnez moi la mort, ou donnez moi les deux !" ©Al Bundy
n°4147273
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 23-02-2007 à 14:20:45  profilanswer

CrowFix a écrit :

je suis pas vraiment d'accord :o

si on est à au moins 2 ou 3 mètres de l'écran, à la rigueur, mais sinon c'est quand même totalement différent :o
passes ton écran 19" en 640x480 et dis moi si la différence est infime par rapport à 1280x1024 [:cosmoschtroumpf]

:lol:  tu regardes un 40 " a 1 mettre toi ?  

http://www.studiojfish.com/art/digital/gifs/kyles%20glasses%20are%20so%20cool-sm.gif

n°4147277
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:21:55  profilanswer

totiorip a écrit :

Enfin ca reste prevu et connu depuis tres longtemps , pour certains on dirait un coup de couteau dans le dos :lol: .
On savais quils feraient cela des que possible, bref rien de speciale.(totio content avec sa ps3 us :o)

et on sait aussi que tu trouves sony et sa ps3 fantastiques, que la console à zero défaut etc....

oui la disparaition des chips ps2 était prévisible (et annoncé par sony), mais on pouvait pensé qu'ils le feraient une fois que l'émulation software serait vraimment au point, ce qui n'est pas le cas dixit sony eux-même...

n°4147279
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:22:03  profilanswer

on sait pas ce qu'il regarde  [:enerico1]

n°4147286
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:23:47  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Bien sûr, mais l'Europe va lexpérimenter quand même, vu qu'il y a encore des stock "d'ancienne" PS3 aux US et Japon.

et vu les stock d'invendus les ricains et les japs ont encore le temps de voir venir :o

n°4147290
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:24:19  profilanswer

bichoco a écrit :

et on sait aussi que tu trouves sony et sa ps3 fantastiques, que la console à zero défaut etc....

oui la disparaition des chips ps2 était prévisible (et annoncé par sony), mais on pouvait pensé qu'ils le feraient une fois que l'émulation software serait vraimment au point, ce qui n'est pas le cas dixit sony eux-même...

TU ne sais meme pas dans quelle mesure elle sera amputé la retro, alors il faudrait un peu se calmer, si les rally peugot , ford racing , cocoto racer ( :whistle: ) ne marchent pas des la sortie , c'est pas trop grave je pense.
Apres ce serait bien d'eviter les attaque perso comme tu le fais au debut, a part passer pour un petio ca n'a aucun effet.

Qui vivra verra, mais ca se trouve ca va avec les rumeurs d'upscaling qu'on a eu ces derniers temps de + en + forte.La ce serait qd meme chouette

n°4147296
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:24:44  profilanswer

pour ceux n'aimant pas la forme des sticks du 6X6

http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/02/ps3thumbcovers.jpg

n°4147299
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:25:14  profilanswer

Stolas a écrit :

t'aurai pas du ldc sony chez toi? :sarcastic:

Non samsung  [:antoni] ;)

n°4147305
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-02-2007 à 14:25:59  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Stolas--> J'ai déjà un écran HD Ready Samsung en fait. ;)

Lequel en particulier ??? Ca peut donner des idées ...

g-ridaz a écrit :

BigBoss--> J'ai jamais rejoué personellement, mais je suis pas forcément comme tout le monde, et c'est sur que GOW2 et FFXII me diraient bien dc se sera peut-etre les jeux auquels je jouerait sur PS3 au départ, en plus d'un petit Motorstorm pour le délire, ou autre...

Ben perso, j'ai tout mes GTA (juste pour la collection) et surement GOW2 (optimisé 720p), et puis c'est tout ...

---------------
n°4147307
randd

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:26:12  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Non ! Et justement, c'est le gros point noir du jeu : pas de mode multi offline ni d'autres modes que les courses ...

Enfin en même temps, hormis le dernier FF et GOW2 (qui sera optimisé 720p exprès pour la PS3), y'a rien de transcendant non plus ...

Rogue galaxie aussi, plus d'autre titre vu ici ou là (qui doivent sortir mais j'ai pas les titres en tête). Pour moi, c'est clair que je prefererai jouer à FFXII (que je viens d'acheter) avec ma PS3 le 23 plutot que d'etre obligé de laisser la PS2 brancher si le retrocomp n'est pas à la hauteur.

De même, quand Rogue galaxie va sortir, j'ai pas envie d'etre obliger de ressortir la PS2...

Attendons la liste, mais comme c'est annoncé, sa ressemble clairement à une mauvaise nouvelle. Pour le AA, j'espere que cela sera vrai, mais je n'y compte pas trop...

n°4147313
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:27:44  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Sur Micromania tous les jeux sont annoncés entre 60 et 70€, j'imagine que je suis pas le premier à le remarquer, mais donc leur prix sera équivalent à celui sur 360, ca commence à faire cher par rapport à leur équivalent PC.
Près de 40% plus cher que les jeux PC :| !

EDIT: Stolas--> J'ai déjà un écran HD Ready Samsung en fait. ;)

on est habitué depuis le temps :o

n°4147320
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:29:30  profilanswer

600euros le délire quand même [:nico54]

n°4147328
lombric

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:31:39  profilanswer

space droid a écrit :

pour ceux n'aimant pas la forme des sticks du 6X6

http://cache.kotaku.com/assets/res [...] covers.jpg

marrant, on retrouve les sticks gamecube et 360 :D

par contre, j'espère que c'est pas du simple plastique dur sinon ca fera plus de mal que de bien...

enfin, en ce qui me concerne, c'est plus la position que la forme des sticks qui me gène  :jap:  

n°4147343
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:33:58  profilanswer

darkangel a écrit :

600euros le délire quand même [:nico54]

c'est pas cher  [:prodigy]

n°4147344
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 23-02-2007 à 14:34:36  profilanswer

bichoco a écrit :

en tout cas  la ludotech pal a prix cassé de la PS2 m'interessait bpc moi (j'ai pas de ps2 pal),  j'ai de moins en moins envie de me tourner vers cette machine  :pfff:

Message édité par v-christophe le 23-02-2007 à 14:35:20
n°4147353
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 23-02-2007 à 14:35:52  profilanswer

space droid a écrit :

en meme temps qd ils font un truc de bien tu le vois pas des masses ds la presse non plus  
le succés de leur politique d'e-distrib et sa tarification vraiment avantageuse par rapport a d'autres support a part le bouche a oreille des joueurs ...

c'est a croire qu'ils ont viré leur team marketing et RP pour faire des economies

Ba je sais pas. En tout cas, je trouve leur politique produit et d'image vraiment suicidaire. Ca génère de la frustration chez les acheteurs europe. Pas très malin :/

n°4147358
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:37:37  profilanswer

le site des charts s'est lequel car j'en ai un là mais bon pas terrible, :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4147363
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:40:03  profilanswer

sony va mourir au secours [:fear]

Message cité 1 fois
Message édité par uxam le 23-02-2007 à 14:40:12
n°4147365
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:40:48  profilanswer

uxam a écrit :

sony va mourir au secours [:fear]

ouuuu... on en a vus des plus gros, disparaître sans crier gare :p

n°4147369
Hyrius

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:41:56  profilanswer

Vous prenez quoi au launch de la ps3 ?

Je vais tenter le combo VF5 et Resistance, si y'a des gens interessés pour du coop avec ce dernier ;)

Message cité 5 fois
Message édité par Hyrius le 23-02-2007 à 14:42:19
n°4147380
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:44:33  profilanswer

resistance motorstorm

n°4147391
taynus

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:47:22  profilanswer

Hyrius a écrit :

Je vais tenter le combo VF5 et Resistance, si y'a des gens interessés pour du coop avec ce dernier ;)

Je pense que je vais finalement garder ma US :o
J'achèterais motorstorm.
Et j'échange mon resistance US.

Message édité par taynus le 23-02-2007 à 14:47:38
n°4147399
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:50:35  profilanswer

Hyrius a écrit :

motorstorm dans un premier temps avec FFXII a coté ça m'occupera déjà qques semaines  :love:

n°4147403
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:51:08  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

motorstorm dans un premier temps avec FFXII a coté ça m'occupera déjà qques semaines  :love:

si il est retrocompatible  [:cbrs]  

quoi que non t'as deja une ps2 si je me souviens bien

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 23-02-2007 à 14:54:36
n°4147408
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-02-2007 à 14:52:24  profilanswer

Comme beaucoup, moi ce sera Resistance et Motorstorm + Gripshift (et Flow) sur le PSN !

randd a écrit :

Rogue galaxie aussi, plus d'autre titre vu ici ou là (qui doivent sortir mais j'ai pas les titres en tête). Pour moi, c'est clair que je prefererai jouer à FFXII (que je viens d'acheter) avec ma PS3 le 23 plutot que d'etre obligé de laisser la PS2 brancher si le retrocomp n'est pas à la hauteur.

Mais je pense que les soucis concerneront les plus vieux jeux ... ce qui vont sortir après le 23/03 devrait avoir aucun hic ...

---------------
n°4147413
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 14:54:24  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

si il est retrocompatible  [:cbrs]  

quoi que t'as deja une ps2 si je me souviens bien

vi j'ai une ps2 mais bon... tu vois vraiment sony oser sortir la ps3 sans qu'elle soit compatible FFXII?  :heink:  
(jme demande quel sera le nombre de trolls a répondre à cette question)
Et puis bon mode i believe avec le post de space droid un peu plus tot  [:huit]

n°4147448
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 15:01:30  profilanswer

Hyrius a écrit :

resistance + motorstorm + vf5 + surement une tripotée de titre EDI

n°4147457
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 15:02:52  profilanswer

Hyrius a écrit :

vf5, resistance, fn3, motorsorm, rr7, nba 2k7

n°4147468
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 23-02-2007 à 15:06:05  profilanswer

space droid a écrit :

trouvé sur le forum de Game informer, apres pipeau ou pas ...

Citation :

Just a quick word of warning for anybody who already owns an xbox360 or a PS3, the first time you start up the game and get the 'basch teaching you controls' section, you'll think "jesus christ this looks terrible". Stick with it, after a couple of hours you'll be used to super-low res-o-vision and it doesn't really detract from the game.

unless of course your a complete git like me and are able to play it in high-def via a ps3 development kit and some really unstable firmware.

http://www.pirotic.com/misc/highres.jpg

http://www.pirotic.com/misc/highres2.jpg

http://www.pirotic.com/misc/highres3.jpg

Citation :

Nope, I took these screenies myself - will post a few more once I've fed the wee man and got him to sleep. They are writing a proper PSone and PS2 emulator inside of the firmware, but the first step they've taken is to use the existing PSone and PS2 chipsets in the launch units and just off-load the rendering to the PS3, which can then spruce it up with AA and render in 1080p (or 720p depending on your setup). It's going to be a while off yet.

Excellent si c pas un fake, ca voudrait dire que Sony prévoit bel et bien l'upscale et l'anti aliasing des jeux PS2 !
Ca rend super bien sur FF12 je trouve  :)  

n°4147487
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 23-02-2007 à 15:12:57  profilanswer

Perso je vais surement laissé ma PS2 brancher je la trouve super belle cette console de profil et sans rien brancher :d.
Je la foutrais juste ailleurs pr pouvoir poser la PS3 a sa place actuelle. Ca fait dja un bail (1an et demi) que je joue plus a la PS2 pourtant elle est tjr là!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)