| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par JerryCrazy le 23-02-2007 à 01:41:53 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 01:41:38 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 23-02-2007 à 01:46:26 |
bigboss_91 Transactions (7) | Et puis, même sans trop maitriser le sujet, je crois qu'il faut de très bons jeux, ces studios ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de m' acheter Flow sur le PSN , j'ai testé rapidement , la sixasix est super precise |
bigboss_91 Transactions (7) | Réellement relaxant ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
ben wi, genre Gran Turismo, God of War, ICO, Shadow Of The Colossus, WipEout, SOCOM, Jak & Daxter, Ratchet & Clank, WRC etc Message édité par Mogwaiii le 23-02-2007 à 02:27:10 |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Y'a des chances que je le teste celui là ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | non, c crash bandicoot qu'ils ont vendus et ils ont crées jak & daxter pour "remplacer" crash Message édité par Mogwaiii le 23-02-2007 à 02:33:01 |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 02:31:43 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Donc ça veut dire kya des chances pour que JACK ou DAXTER reviennent sur PS3 ?
--------------- Ma collection de BD |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ben wi mais là ils sont occupés par un nouveau jeu d'aventure/action, drake's fortune machin Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 23-02-2007 à 02:50:54 |
--------------- Ma collection de BD |
taynus Transactions (0) |
Bizounours88 KawabungaTransactions (0) | C'etait juste pour dire que Bioshock reste et restera une exclusivité Xbox 360 selon le studio (reconfirmé la semaine dernière)
Message édité par Bizounours88 le 23-02-2007 à 09:43:10 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
très joli qd meme Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 23-02-2007 à 09:49:41 |
vanfannel_94 Transactions (6) | Magnifique le jeu de golf , mais j ai la sale impression que ca aliase pas mal par endroits. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Pour continuer a colorer le topic: Nouveaux screens spiderman 3 Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 23-02-2007 à 09:49:27 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | preview GK Full auto 2
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
max111 Transactions (0) |
Message édité par max111 le 23-02-2007 à 10:35:33 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | les grecs sont chanceux
Message cité 2 fois Message édité par okiron le 23-02-2007 à 10:36:27 |
|
|
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ptite preview VT3:
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 23-02-2007 à 10:48:59 |
|
professionnal Transactions (6) | dites y a moyen de reset les parametres videos de la console en l allumant ? car j ai oublié de virer le mode 1080p qui est pas accepté sur la tv de ma chambre |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
taynus Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | ok merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |