Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4144753
ewil2001
Bioware addict
Transactions (2)
Posté le 22-02-2007 à 16:59:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans tous les cas, de deux choses l'une: soit Sony a livré un max de consoles et il n'y aura pas de problèmes de dispo, soit il y a pour l'instant moins de clients que Sony ne la prévu...
Dans tous les cas, c'est bueno pour ceux qui ont peur de ne pas l'avoir le jour J...

:hello:

---------------
Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001
mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 16:59:53  profilanswer

n°4144781
Shirio

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:04:44  profilanswer

J'espere que la fnac va bien jouer son coup pas envie de recevoir ma console 1semaine apres è_é !

n°4144784
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:05:03  profilanswer

hello
j'ai trouver ce lien sur GK apparement les reservations sont bonnes meme chez Amazon uk
http://gamesindustry.biz/content_page.php?aid=22914

d'ailleurs j'ai reserver la mienne au Micromania ce matin  :)

Message édité par Urusai le 22-02-2007 à 17:05:37
n°4144785
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:05:08  profilanswer

The Panda a écrit :

avec un DD de 20GB je serai vite limité ? sachant que je veux juste mettre des demo ou telecharger des jeux comme flOw par exemple.

À mon avis, ça dépend de toi, si tu garde les démos en stock, ou si tu supprime dès que t'utilise plus!

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4144798
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:06:11  profilanswer

Nouveau contenu pour Ridge Racer 7

Citation :

Voici quelques images des nouvelles carrosseries de Ridge Racer 7 qui viennent de faire leur apparition sur le PlayStation Store japonais. Deux récentes productions Namco sont à l'honneur avec Bounty Hounds et Ace Combat Zero, ainsi que le label musical King Street Sounds. Un ajout sympathique - d'autant que gratuit - qui sera complété avec un second pack à la fin du mois de mars.

http://www.playlipse.fr/actualite- [...] _2804.html

en voila une utilisation qu'elle est bonne du PSN  [:volta]

n°4144861
taynus

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 17:21:35  profilanswer

The Panda a écrit :

avec un DD de 20GB je serai vite limité ? sachant que je veux juste mettre des demo ou telecharger des jeux comme flOw par exemple.

Pour l'instant les démos font entre 500 et 900mo.
Et rien qu'à l'installation, Resistance te bouffe 150mo.

n°4145120
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 22-02-2007 à 18:33:58  profilanswer

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ll-PS3.htm

News encourageante. Ca donne envie je suis sur que le Cell a une puissance énorme, si les développeurs commencent a en tirer partie on rique de voir de sacrés trucs, en plus des ptits ingénieurs IBM pour aider c'est cool (bien sur c'est pas gratuit et IBM aide son proc....) mais ce Cell me plait bien et s'il pouvait s'imposer en partie, déjà sur le terrain des consoles puis éventuellement ailleurs...

n°4145157
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 18:43:05  profilanswer

Citation :

http://ps3.ign.com/articles/766/766675p1.html

[I]Scheduled for a simultaneous release with the regular version of Spider-Man 3 in early May, Spider-Man 3 Collector's Edition will add a number of bonus features not available on other platforms. Webisodes from the Spidey 3 movie, an exclusive interview with producer Avi Arad, and behind the scenes talks with Tobey Maguire, Topher Grace, Thomas Haden Church, James Franco, JK Simmons, and Bruce Campbell are also included. Players will even be able to access special Spider-Man 3 trailers and a couple of other undisclosed goodies.

But that's not the best part.

No true believers, the best and most interesting addition to the PS3 Collector's Edition is the ability to play as a completely different character, the "New Goblin." Using a unique locomotion system that's entirely controllable with the Sixaxis gamepad, the New Goblin will be able to zip through the city streets and between skyscrapers and other buildings at super-high speeds.

Activision wouldn't elaborate much further than that, other than to say that New Goblin will have access to 10 exclusive race challenges and the ability to participate in every "Crime Event" in the city -- allowing him to use his pumpkin bombs against all three city gangs and a multitude of other plot-driven enemies.[/I]

http://ps3media.ign.com/ps3/image/article/766/766675/spider-man-3-collectors-edition-20070222033323005.jpg

Message édité par totiorip le 22-02-2007 à 18:43:28
n°4145232
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 22-02-2007 à 19:09:19  profilanswer

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ll-PS3.htm

Pour ceux qui ont la flemme, la news parle du fait que le studio High Moon a fait appel aux programmeurs de chez IBM pour parvenir à mieux programmer le Cell pour le jeu vidéo. Ils ont préféré IBM à Sony car ce sont eux qui ont fait le Cell et qui le connaissent le mieux.

Avec ça, on va peut être avoir plus rapidement des jeux dignes du tapage qu'on nous a fait de la puissance de la console et c'est tant mieux. On note quand même qu'on appelle pas Sony mais IBM...

n°4145240
totiorip
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 19:13:19  profilanswer

:sleep: site a chier , news idem

mood
Publicité
Posté le 22-02-2007 à 19:13:19  profilanswer

n°4145285
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 19:37:10  profilanswer

bon je devais pas  
mais je l'ai fais ( car j'ai eu une rentré de sous sous )
j'ai réservé la ps3 tout à l'heure a micromania

ils ont réussi a avoir ma wii pour le jour J alors que je m'y suis pris tard
je leur fais confiance pour la ps3

je pense prendre resistance avec

Pour les magasins, j'ai appeler :

king game , world game, score game

king game de ma ville a que 25 résas
world game n'a pas voulu me dire
score game m'a dit que si je la voulais il fallais la réserver avant samedi

score game me fait une offre sur la vente de ma ps2, pour l'achat de la ps3
et king game, m'a dit passe au magasin on discutera ( ca sens le magouilleur ... )  

voila donc j'avais pas d'interet vers cette console
enfin elle me fascinai, mais son prix ... , aujourd'hui j'ai craqué ...

je l'ai prise chez micromania car ils sont sympa, et pour l'extension de garantie aussi

je voudrais quelques renseignements pour la connectique
je voudrais savoir si il me faut un cable hdmi male male pour brancher a ma télé disposant d'une entrée hdmi
ou si coté ps3 c'est une sortie spéciale
et comment je branche le son, quel sortie son est dispo sur la ps3 ?

merci bien

Message cité 1 fois
Message édité par sam989 le 22-02-2007 à 19:39:49
n°4145316
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 19:52:16  profilanswer

bon apparement warhawk se serait transformé en sorte de battlefield qui sera dispo via le psn
et factor 5 nous prepareraient un turrican like  

Citation :

http://www.1up.com/do/blogEntry?bId=...UserId=4561231

Preparing for Warhawk

So I'm off to Salt Lake City for a brand new look at a major PS3 game -- eh, forget it, those of you familiar with where Incognito is based will know it's Warhawk anyway. So yeah, I'm going to be checking out Warhawk in advance of what will be shown at GDC in under two weeks. I've been pretty chained to my desk these past few months (we have a ton of good stuff in the works for the 1UP Network right now, so it's been the good kind of busy), but I did want to make the trip for Warhawk. It's a game that I'm particularly interested in -- mostly because of the nostalgia factor (the original was fantastic at the time), but also because I'm curious how the new game is taking shape, given some of the choices that have been made. I've been following Warhawk since its original announcement two E3s ago, getting new hands-on time with it when I could (such as when I got to try to tilt function for the first time at E3 last year). I most recently got to play it at the Tokyo Game Show, where we were given a taste for how the ground combat would work. The good news at the time was that both the ground combat and the flight combat worked great -- but not as a cohesive whole. As I mentioned then, Sony demonstrated that both gameplay styles were good, but didn't show why we needed them both.

More recently, though, have been the worrisome reports of the project running into serious direction problems and team members leaving (with David Jaffe stepping in to say that, well, this sort of shit happens with a lot of games before they ultimately come together). What I do know is that some interesting cuts choices have indeed been made in terms of its scope, and I'm curious to see how they'll go over with people (myself included). What Warhawk has apparently evolved into is a multiplayer-only title featuring ground and air combat that'll be downloadable from PSN. That's definitely not the Warhawk experience I'd imagined when I first saw the trailer two years ago. But that's not to say I've lost excitement over it, either -- for all I know, it could still be pretty freaking cool -- it's just not what I expected.

It's interesting, because I know a lot of people's perception of the game will change once they hear it's downloadable over PSN as opposed to being a full retail game. It shouldn't. I believe this could actually become a great demonstration of what Sony has in store for us with downloadable games. Mark my words: While Sony definitely needs to catch up with Microsoft in a lot of respects when it comes to online, they are going to lead the way when it comes to downloadable games this year. Nintendo seems pretty content with the retro stuff for the time being, and Microsoft, despite initially wowing us with cool stuff like Geometry Wars, has pretty much kept everything relegated to this "Arcade" philosophy (as in minigames/simple experiences -- only recently did it scrap its file size limit to accommodate bigger games like Castlevania SOTN), but Sony is approaching these PSN titles as "real" games that you can buy online. Yes, they're going to have the "arcadey" stuff, too, like what Jaffe is working on or Super Rub a Dub, and so far the PSN offering has been pretty tame, but there's so much that Sony hasn't shown or talked about yet -- stuff that will really surprise people. Just about every major Sony developer has a PSN game in development right now (in fact, Warhawk isn't the only "major" Sony franchise that'll have a new title on PSN this year -- you'll find out more on that one soon). Factor 5, for instance, have two of 'em (one of which is a new Turrican style game). A bunch of third parties also have some "substantial" (as in, not ports of older games) PSN stuff in the works that will really surprise people once they hear about them.

Don't get me wrong, once Nintendo start doing their own original stuff for download we'll probably see some insanely cool concepts there, and for all I know, Microsoft's XNA initiative and a lot of its own internal studios' projects (such as those from Rare and Bungie) could very well push Arcade forward quite a bit (not to mention that cool stuff like Ikaruga is apparently on the way). But from my vantage point, having spoken to lots of folks in the development community working on this stuff, there's a lot of reason to get really excited about downloadable content on PSN this year -- we're at the point where the downloadable games are finally being taken just as seriously as the packaged ones. I'd imagine this is part of what Phil Harrison will be covering in his GDC keynote.

Speaking of which, while I believe I have a good sense of a lot of what he'll be talking about, there's something apparently pretty substantial that I don't know of yet. Something different and/or unexpected...but something that will give you a better picture into the future of PS3. Reactions from those in the know range from "it's major" to "it's...interesting" -- so I'm not sure what to think just yet. But I'll say this, I'm intrigued.

As for the "new" Warhawk, although I'll be seeing it tomorrow, I'm unfortunately going to be sworn to secrecy on it until GDC. Will it live up to expectations as a downloadable title? Come back in two weeks and I'll let you know.

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 22-02-2007 à 19:53:43
n°4145317
taynus

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 19:52:40  profilanswer

sam989 a écrit :

bon je devais pas  
je voudrais savoir si il me faut un cable hdmi male male pour brancher a ma télé disposant d'une entrée hdmi
Oui, il te faut un câble hdmi male/male.

ou si coté ps3 c'est une sortie spéciale
Non, c'est une prise femelle hdmi sur la ps3 où il faut brancher un cable hdmi standard male/male.

et comment je branche le son, quel sortie son est dispo sur la ps3 ?
Si tu la branches en hdmi, le son et la vidéo seront véhiculés.
Si tu la branches en composite, le son et l'image seront également véhculés.
Tu as également une sortie optique. Tu pourras donc brancher ta console en hdmi pour la vidéo et en optique pour le son.

merci bien
:jap:

Message édité par taynus le 22-02-2007 à 19:53:51
n°4145320
sam989
ps3:sam34 360:sam34fr
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 19:54:43  profilanswer

ah ok
je suis stupide je pensais que par cable hdmi le son n'était pas véhiculé
merci bien

donc je vais m'acheter un simple cable hdmi male male et voila

+++
merci encore

Message édité par sam989 le 22-02-2007 à 19:59:10
n°4145532
bichoco

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 20:52:09  profilanswer

interview d'un dev de mercenaries + nouveaux screen

http://xbox360.ign.com/articles/766/766680p1.html

bon c'est confirmé le jeu sortira bien sur 360... et aussi sur ps2

n°4145571
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 21:03:50  profilanswer

space droid a écrit :

bon apparement warhawk se serait transformé en sorte de battlefield qui sera dispo via le psn
et factor 5 nous prepareraient un turrican like  

...

Ce n'est pas plus mal pour Warhawk, le principe de jeu des battlefield est vraiment intéressant, j'espère juste qu'ils sauront équilibrer le jeu. La distribution digitale quant à elle ne me gêne pas, Steam a prouvé que ça pouvait marcher (et que ça marche). Il faudra juste éviter que le jeu pèse 25 giga mr Incognito...

Un Turrican new-gen, même si on pouvait s'y attendre de la part de F5, c'est aussi une bonne nouvelle :love:  

n°4145587
Urusai
Get it on the floor!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 21:09:21  profilanswer

Bioshock et Kane & Lynch sortent sur ps3 a ce que j'ai vu :)

Message cité 1 fois
Message édité par Urusai le 22-02-2007 à 21:22:03
n°4145661
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 21:32:29  profilanswer

Urusai a écrit :

Bioshock et Kane & Lynch sortent sur ps3 a ce que j'ai vu :)

ben de toute façon a part de tres rares exceptions, les jeux 3rd party ca va être du multi a chaque fois maintenant

n°4145678
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 21:37:42  profilanswer

space droid a écrit :

ben de toute façon a part de tres rares exceptions, les jeux 3rd party ca va être du multi a chaque fois maintenant

:pfff: comme c'est bien dommage...

n°4145696
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 21:45:19  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

:pfff: comme c'est bien dommage...

Vu l'ampleur que prend la branche logicielle de Sony, je pense que l'on aura notre compte d'exclus... ;)
Ce n'est pas Phil Harrison qui disait qu'il y avait une centaine de jeux dans le tuyau? Bien sûr il y a certainement un bon paquet de jeux PSN dans le tas et de jeux qui n'en sont qu'au stade de l'ébauche mais tout de même, les choses ont drôlement évolué depuis les débuts de la PS1. Et dans le bon sens qui plus est...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 22-02-2007 à 21:45:54
n°4145745
totiorip
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 22:10:12  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Vu l'ampleur que prend la branche logicielle de Sony, je pense que l'on aura notre compte d'exclus... ;)
Ce n'est pas Phil Harrison qui disait qu'il y avait une centaine de jeux dans le tuyau? Bien sûr il y a certainement un bon paquet de jeux PSN dans le tas et de jeux qui n'en sont qu'au stade de l'ébauche mais tout de même, les choses ont drôlement évolué depuis les débuts de la PS1. Et dans le bon sens qui plus est...

Sony a je crois de loin le plus de studio de developpement et de franchises je pense, 1st & 2nd party :jap:

n°4145747
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 22:11:00  profilanswer

totiorip a écrit :

Sony a je crois de loin le plus de studio de developpement et de franchises je pense, 1st & 2nd party :jap:

Euuuh par rapport a Nintendo je serais pas si sur :o

n°4145756
totiorip
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 22:17:14  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Euuuh par rapport a Nintendo je serais pas si sur :o

Combiens de studio chez nintendo? je ne sais pas trop

En tout cas chez sony  ,avec surement des manquant,  (que des 1st, hormis factor 5 en 2nd mais lui c ambigu ou ne sais pas trop en fait.)
-Polyphonie
-Santa monica
-Naughty dog
-Zipper
-Guerilla
-Studio cambridge
-Studio liverpool
-Team Soho
-SOE
-989
-Insomniac
-Factor 5
-Team Ico
-Ninja theory
-Incognito
-Bend studio
-Sony computer Japan Studio
-CH
-Sony Computer Korea, etc...avec plusieurs dizaine de franchise leur appartenant.

edit : nintendo :
-HAL
-IS
-EAD
-Myamoto team
-nintendo software technology corporation
-retro studio
-Pokemon team
-Team r&d (mini jeux)

Microsoft : (pour la xbox)
-Bungie
-Ensemble studio  
-Fasa
-Lionhead
-Rare
-Forza team
-Bizarre (mais je ne crois pas quil soit 1st party en fait...a confirmer)

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 22-02-2007 à 22:29:37
n°4145803
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 22-02-2007 à 22:38:12  profilanswer

c est normal la lenteur de DL sur le PsStore(canadien) ?

n°4145805
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 22:38:26  profilanswer

la liste des studios faisant partie de  Sony Computer Entertainment Worldwide Studios selon wikipedia  

Citation :

Sony Computer Entertainment Inc.

• Clap Hanz %u2013 Hot Shots Golf series
  • Polyphony Digital %u2013 Gran Turismo series, Omega Boost
  • SCE Japan Studio (Project SIREN Team, etc.) %u2013 Ape Escape series, LocoRoco
  • Team ICO %u2013 ICO, Shadow of the Colossus

Sony Computer Entertainment America Inc.

• Incognito Entertainment %u2013 Twisted Metal: Black
  • Naughty Dog %u2013 Jak series
  • SCE Bend Studio (formerly Eidetic) %u2013 Syphon Filter series
  • SCE Foster City Studio (includes 989 Studios) %u2013 Rise to Honor
  • SCE San Diego Studio (includes 989 Sports & Red Zone Interactive) %u2013 The Mark of Kri, NBA '07
  • SCE Santa Monica Studio %u2013 God of War, Kinetica
  • Sony Online Entertainment LLC. %u2013 EverQuest
  • Zipper Interactive %u2013 SOCOM: U.S. Navy SEALs series

Sony Computer Entertainment Europe Ltd.

• Guerrilla Games %u2013 Killzone series
  • SCE London Studio (includes Team SOHO & Camden) %u2013 The Getaway series, SingStar
  • SCE Studio Cambridge (formerly Millennium Interactive) %u2013 MediEvil series, Primal
  • SCE Studio Liverpool (formerly Psygnosis) %u2013 Wipeout series, F1 series

Sony Computer Entertainment Korea Inc.

• SCE Korea %u2013 EyeToy: EduKids, GloRace: Phantastic Carnival

Message cité 2 fois
Message édité par space droid le 22-02-2007 à 22:39:06
n°4145823
taynus

Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 22:43:08  profilanswer

professionnal a écrit :

c est normal la lenteur de DL sur le PsStore(canadien) ?

Juste pour dire que ce qui m'a positivement étonné, c'est que pendant un téléchargement sur le PSN, ma freebox s'est déconnectée et le téléchargement s'est mit en stand bye et a repris dès la fin du reboot.

Autre chose, j'espère qu'il y aura une refonte total du PSN, car c'est tout pourri comment c'est organisé.

Message édité par taynus le 22-02-2007 à 22:43:21
n°4145832
totiorip
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 22:47:40  profilanswer

space droid a écrit :

la liste des studios faisant partie de  Sony Computer Entertainment Worldwide Studios selon wikipedia  

Il en manque ma liste est un peu plus complete (et jen oublie encore qq 1 ;) )

n°4145833
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 22-02-2007 à 22:47:41  profilanswer

space droid a écrit :

Citation :

Sony Computer Entertainment Inc.

• Clap Hanz %u2013 Hot Shots Golf series
  • Polyphony Digital %u2013 Gran Turismo series, Omega Boost
  • SCE Japan Studio (Project SIREN Team, etc.) %u2013 Ape Escape series, LocoRoco
  • Team ICO %u2013 ICO, Shadow of the Colossus

Sony Computer Entertainment America Inc.

• Incognito Entertainment %u2013 Twisted Metal: Black
  • Naughty Dog %u2013 Jak series
  • SCE Bend Studio (formerly Eidetic) %u2013 Syphon Filter series
  • SCE Foster City Studio (includes 989 Studios) %u2013 Rise to Honor
  • SCE San Diego Studio (includes 989 Sports & Red Zone Interactive) %u2013 The Mark of Kri, NBA '07
  • SCE Santa Monica Studio %u2013 God of War, Kinetica
  • Sony Online Entertainment LLC. %u2013 EverQuest
  • Zipper Interactive %u2013 SOCOM: U.S. Navy SEALs series

Sony Computer Entertainment Europe Ltd.

• Guerrilla Games %u2013 Killzone series
  • SCE London Studio (includes Team SOHO & Camden) %u2013 The Getaway series, SingStar
  • SCE Studio Cambridge (formerly Millennium Interactive) %u2013 MediEvil series, Primal
  • SCE Studio Liverpool (formerly Psygnosis) %u2013 Wipeout series, F1 series

Sony Computer Entertainment Korea Inc.

• SCE Korea %u2013 EyeToy: EduKids, GloRace: Phantastic Carnival

Une autre source pour les 1st et 2nd party:
http://playstar.cinebb.com/Dossier [...] ty-t26.htm

Ca fait du monde quand même... [:petrus75]  

n°4145971
profession​nal

Transactions (6)
Posté le 22-02-2007 à 23:43:24  profilanswer

ouais en fait y a que le PSN canadien qui est super lent :/

Message édité par professionnal le 22-02-2007 à 23:43:45
n°4146013
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 00:03:21  profilanswer

sinon question lit elle les divx ? ou faut il installer linux dessus ?
si non j'ai vu des video d'emulateur snes, MD etc.. sur la PS3, fake ou c'est bien reel ?

n°4146023
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-02-2007 à 00:06:14  profilanswer

ggeforce a écrit :

sinon question lit elle les divx ? ou faut il installer linux dessus ?
si non j'ai vu des video d'emulateur snes, MD etc.. sur la PS3, fake ou c'est bien reel ?

Faut passer par Linux.
Faut passer par Linux.

Finalement, la PS3 va démocratiser Linux :D et c'est pas plus mal.

n°4146024
ggeforce
Avec des si je coupe du bois !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 00:10:03  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Faut passer par Linux.
Faut passer par Linux.

Finalement, la PS3 va démocratiser Linux :D et c'est pas plus mal.

ok, je pense que c'est un choix strategique de sony  
car qui dit linux, dit open source, donc du dev a gogo et surtout du hack facile  
et tout le monde c'est bien de les consoles "piratable" sa fait vendre

n°4146038
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-02-2007 à 00:17:03  profilanswer

space droid a écrit :

c'est surtout que le gars a surement pas pigé le truc du turbo qui fait surchauffer le moteur   :pfff:

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°4146099
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 00:44:51  profilanswer

ggeforce a écrit :

car qui dit linux, dit open source, donc du dev a gogo et surtout du hack facile  

Ben c'était surtout le seul choix je pense, vu que windows c'était mort ([:tinostar]), et qu'OSX aussi ([:god]) il restait pas grand chose comme os [:ddr555]
Ah si y'avait bsd, ou un os 400 ...  [:transparency] fin bref

---------------
à 2° du décrochage
n°4146123
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-02-2007 à 01:13:53  profilanswer

bichoco j'ai pas eu le temps de lire ton post [:dawa]

n°4146125
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 01:14:10  profilanswer

totiorip a écrit :

Combiens de studio chez nintendo? je ne sais pas trop

En tout cas chez sony  ,avec surement des manquant,  (que des 1st, hormis factor 5 en 2nd mais lui c ambigu ou ne sais pas trop en fait.)
-Polyphonie
-Santa monica
-Naughty dog
-Zipper
-Guerilla
-Studio cambridge
-Studio liverpool
-Team Soho
-SOE
-989
-Insomniac
-Factor 5
-Team Ico
-Ninja theory
-Incognito
-Bend studio
-Sony computer Japan Studio
-CH
-Sony Computer Korea, etc...avec plusieurs dizaine de franchise leur appartenant.

edit : nintendo :
-HAL
-IS
-EAD
-Myamoto team
-nintendo software technology corporation
-retro studio
-Pokemon team
-Team r&d (mini jeux)

Microsoft : (pour la xbox)
-Bungie
-Ensemble studio  
-Fasa
-Lionhead
-Rare
-Forza team
-Bizarre (mais je ne crois pas quil soit 1st party en fait...a confirmer)

insomniac n'appartient pas à sony, et factor 5 a signé un contrat pour un nombre défini de jeux (3?) après ils peuvent bosser pour un autre editeur

puis avoir beaucoup de studio avec soit c'est bien, mais en avoir de (très) bon c'est mieux parceque dans le tas y a pas que des studios de 1er ordre...

ggeforce a écrit :

ca aide pas au piratage vu que l'os de la console est totalement indépendant de linux

n°4146126
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 01:14:40  profilanswer

okiron a écrit :

bichoco j'ai pas eu le temps de lire ton post [:dawa]

reposté :o

n°4146128
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 23-02-2007 à 01:15:19  profilanswer

oué finalement ct pas interessant [:afrojojo]

n°4146131
bichoco

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 01:19:44  profilanswer

ok  :na:

n°4146133
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 01:23:10  profilanswer

bichoco a écrit :

insomniac n'appartient pas à sony, et factor 5 a signé un contrat pour un nombre défini de jeux (3?) après ils peuvent bosser pour un autre editeur

puis avoir beaucoup de studio avec soit c'est bien, mais en avoir de (très) bon c'est mieux parceque dans le tas y a pas que des studios de 1er ordre...

insomniac est qd meme a mi chemin entre le 1rst party et le 2nd party qd meme  

sinon ds le tas bien sur il n'y a pas que des studios de 1er ordre mais il y en a pas mal avec des licence importante  (polyphonie digital, naughty dog, zipper interactive, studio liverpool,santa monica ou clap hantz par exemple )

n°4146144
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 23-02-2007 à 01:41:38  profilanswer

bichoco a écrit :

ca aide pas au piratage vu que l'os de la console est totalement indépendant de linux

Non seulement ça, mais, le matos de la PS3 sous Linux n'est (pour l'instant en tout cas) pas totalement utilisable (cf : le chipset graphique RSX)

Message édité par JerryCrazy le 23-02-2007 à 01:41:53

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1253  1254  1255  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)