| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 17:22:44 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | review flow
Message édité par totiorip le 20-02-2007 à 17:48:08 |
badom Transactions (0) | Je n'ai pas vu de review de VF5 sur IGN. Ca me parait bizarre étant donné que le jeu sort demain aux states non ? |
Telephone Transactions (0) | Je suis d'accord avec quelqu'un d'ici ( désolé je ne me rappel plus du pseudo mais il est " connu " ) qui disait que quelque chose le dérangeait au niveau des textures et de l'aspect général |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'était Wuigii (mais pourtant c'est pas un mec connu --------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Surement VDV ou Sylfurd... edit: ah bin non gourray Message cité 2 fois Message édité par the_big_poulet le 20-02-2007 à 23:03:10 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 23:03:57 ![]() ![]() |
Mickey551 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'était bien moi la texture de l'aile est toujours aussi laide, sur la derneire image Message édité par Sylfurd le 20-02-2007 à 23:42:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah faut voir en mouvement |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Shirio Transactions (0) | Des gens ready pour faire une tite team [HFR] pour resistance et motorstorm et autres jeux bien sur |
shino209 Transactions (0) | Heu les gars, j'ai lu à gauche et à droite que souvent le framerate sur PS3 POUR LES MEMES JEUX (Nba2k7, Fight Night 3 etc...) était plus bas que sur X360....
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
C'est impressionnant comment tu flippes |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | Avec les divers tests que j'ai lu c'est plutot vrai. Et en mattant mlb2k7 je l'ai trouvé plus beau sur x360 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Lair au début me tentait pas ... mais finalement, je crois que je tenterai la démo, et ptêt bien le jeu ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | A la sortie de la console je la brancherai en wifi avec ma 9box 4.
--------------- Ma collection de BD |
Telephone Transactions (0) | Donc Sylfurd je te rejoins totalement sur l'aspect étrange des textures Message édité par Telephone le 21-02-2007 à 01:04:34 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben moi je pense passer par le wifi, mais si c'est trop lent (en constatant par exemple avec les autres personnes du forum), je prendrai la nouvelle box de chez Neuf pour passer en ethernet ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
meidhi Transactions (2) | bigboss_91,personnelement,j'etais sceptique avant le lancement de la Xbox360 et je ne l'ai pas pré-commandé!
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
|
meidhi Transactions (2) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | C'est juste sur ces points que je verrais ... Latence et instabilité !
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 21-02-2007 à 01:52:48 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
lombric Transactions (0) |
Les choses changent, rien n'est jamais gravé dans le marbre, Sony n'avait aucun historique dans le domaine du jeu vidéo en 95 également et pourtant ils ont réussi à se faire une place sur ce marché. Le tout est pour eux d'avoir de bons jeux et de mettre de coté le nom Microsoft, qui est très fortement rattaché au domaine informatique/logiciel, au profit de Xbox et ça ils l'ont bien compris.
|
meidhi Transactions (2) | Bigboss31,c'est lorsque tu dis que personne n'a relevé la news sur les precommandes! Sinon,en ce qui concerne le manque d'histoire de la Xbox360,le fait qu'elle soit destiné en priorité aux Gamers ne peut etre qu'un bon point pour moi et surement pour toi! Que tu le veuille ou non Microsoft a marqué l'histoire:-par son Windows hautement critiqué mais present sur tout les PC -pour etre la premiere console à avoir democratisé le Live (5 Millions d'inscrits)! Message édité par meidhi le 21-02-2007 à 02:15:50 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je suis surement grille mais au moins, cette news aura le merite d'arreter la polemique pour determiner quelle est la meilleure version de Oblivion entre celle sur PS3 et celle sur X360 http://www.canardplus.com/actus/47 [...] -bourricot Message édité par sseb22 le 21-02-2007 à 03:22:56 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | des comparatifs ont été fait sur différents sites US avec screens a l'appui et le mec ose affirmer qu'il n'y a aucunes différences entre les 2 versions
enfin bon serieusement OSEF de savoir qu'elle version est la plus belle, celui qui a une 360 et qui a pas fait Oblivion il va pas acheter une PS3+Oblivion pour avoir des textures un peu + belles Message édité par Mogwaiii le 21-02-2007 à 04:13:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |