| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 12:19:58 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon aller plus que 30 jours 11heures et 18mn à patienter
Message édité par Boba_Fett le 20-02-2007 à 12:42:32 |
Electrique Transactions (0) | trop bon ce topic Gamekult,je comprends qu'on puisse apprécier la 360 et elle le mérite,a part son éternel probléme de fiabilité et le fait qu'elle raye les dvd comme la premiére,mais la c'est du fanatisme pur et dur,y a rien a rajouter,tous ces blaireaux prétendent que Motorstorm est moyen MAIS quand la béte sera dispo et qu'ils vont le voir tourner dans sa résolution native sur un bel écran,va y avoir de la revente et de l'achat dans l'air,c'est certain.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | arf |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Entre les fanboys de là bas et ceux d'ici, je vois pas trop de différence, à part qu'ici certains trollent de facon plus dissimulée, implicite. |
frankybanane Transactions (0) |
|
Electrique Transactions (0) | Tdu>bof bof
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin Ridge racer 6/7 alors |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 12:55:32 ![]() ![]() |
frankybanane Transactions (0) |
|
Da KJ Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | maiseuuuh je poste un lien pour qu'on rigole des topic GG sur GK et ça ramène juste tout les trolls qui trainent dans le coin |
frankybanane Transactions (0) | Il aurit pas fallu balancer le lien du forum guéguerre ici, ca a contaminé le cerveau de certains |
sun tzu Transactions (0) | J'ai vraiment l'impression que certains ont besoin de se rassurer au niveau de leur achat de console. ( que ce soit ps3 ou 360 ) On peut pas discuter tranquillement sans forcément comparer l'une à l'autre car ca devient tres lourd . Ou alors créez vous un topic guéguére pour vous exprimer . Chacun des consoles a un catalogue différent et c'est selon la sensibilité de chacun.Bref faites chier a polluer les topics avec vos hormones |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 20-02-2007 à 13:09:36 --------------- à 2° du décrochage |
shino209 Transactions (0) | Question àlacon donc réponse rapide àlacon vu que y'a que des experts de la ps3 ici :
|
--------------- à 2° du décrochage |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
taynus Transactions (0) |
Message édité par taynus le 20-02-2007 à 13:30:02 |
Message cité 1 fois Message édité par The_monk le 20-02-2007 à 13:48:15 --------------- à 2° du décrochage |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | moi non plus |
darkangel C2FFATransactions (0) | suffit de fouttre un filtre pour les parties et hop tout le monde est content |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 20-02-2007 à 13:55:03 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben c'est Electrique hein |
syntaxx_error Transactions (1) | ben ça résume bien le topic ps3 quoi Message édité par syntaxx_error le 20-02-2007 à 14:14:25 |
sun tzu Transactions (0) | On devrait fermer le topic 360 et ps3 pour calmer les fanboys |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Tiens question pour ceux vivant au Japon, la PS3 d'occase se trouve sur Akiba ?? Prix de la version 20 GB ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 15:42:00 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 15:44:49 ![]()
|
max111 Transactions (0) | prix du camembert 599 euros...
|
thomas16632 Transactions (0) | eh eh dites, j'ai une question technique presque intelligente,
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | topic TVHD + essaye de rester poli |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oh le topic....dis donc |
Mickey551 Transactions (0) |
|
Electrique Transactions (0) | Anthx95,tu dois t'y connaitre méchant pour avoir acheter une box rien que pour ces jeux |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Les ps3 20g au japon c'est 29.90 euros ! si, si |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |