| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 23:48:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 23:51:11 ![]() |
max111 Transactions (0) |
|
max111 Transactions (0) |
Message édité par max111 le 19-02-2007 à 23:53:57 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Je dis que Resistance, Motorstorm et VF5 "n'ont rien de pauvres daubes". On me répond "un peu quand même" et "les 3 daubes que j'ai cité"... Même sans adhérer aux genres auxquels appartiennent ces jeux il faut être sacrément de mauvaise foi pour ne pas voir que ces jeux font honneur à leurs genres respectifs, ne serait-ce qu'à cause du consensus qu'ils créent autour d'eux. Je n'aime pas les jeux de foot mais jamais je ne traiterais PES de daube, ce serait stupide. Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 19-02-2007 à 23:56:47 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
C'est aussi vrai que j'avais oublié que les vacances scolaires avaient débuté, ceci expliquant certainement cela... On va encore se payer de jolis specimens je pense... Message édité par BrainZERO le 20-02-2007 à 00:06:11 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | QQ nvos screen de l'air , certains plus ancien mais en meilleur qualité :
Message édité par totiorip le 20-02-2007 à 01:14:28 |
lnconnu Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 00:43:07 ![]() ![]() |
Anthx95 Transactions (0) |
|
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
c'est bien ce que j'espere ! Message édité par sseb22 le 20-02-2007 à 02:05:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 20-02-2007 à 03:00:27 --------------- à 2° du décrochage |
Mickey551 Transactions (0) |
|
|
taynus Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Gundam Musou au format timbre post |
bichoco Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-02-2007 à 09:35:56 ![]()
|
|
|
randd Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | comme sur pc: tu prends une distrib linux "compléte" donc avec une suite bureautique -par exemple open office fourni dans la distrib ps3 de yellow dog- et ensuite faut installer le pilote de ton imprimante, mais est cequ'il ya des pilotes compatibles avec la ps3? je crois pas |
|
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | si t'as une imprimante pas trop exotiques il y a 9 chances sur 10 que t'aies qu'a la brancher et qu'elle fonctionne tout de suite... |
Message édité par taynus le 20-02-2007 à 10:17:46 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben viilà crow, tu branches une imprimente pour imprimer... si le manque de mémoire est pas trop préjudiciable je suis sûr que tout ce que je fais sur mon PC je pourrai le faire sur PS3 ( à part peut etre jouer au poker, je sais pas si les poker rooms ont des logiciels linux ) en fait la mémoire ne serait pas un frein pour ce que je veux faire, mais faut juste voir si le manque n'agresserai pas ma patience légendaire pareil pour 90% de la populas, sauf que cette aprtie ne pourrai aps utiliser linux Message édité par dark oopa le 20-02-2007 à 11:27:52 |
sniper21 Transactions (2) | vous avez vu ca?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 20-02-2007 à 11:58:12 |
sniper21 Transactions (2) | comment ca? style les jeux ne peuvent pas tourner sans HDD? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben non...
|
sniper21 Transactions (2) | ok j'ai capté c'est bon |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | http://www.gamekult.com/forum/lire_n383979_page205/
|
Telephone Transactions (0) | Ah ouais les topics gueguerre c'est vrai que c'est sympa à lire parfois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |