| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-02-2007 à 19:01:13 |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 18:57:18 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | devriez quoter encore plus ! comme ca sert plus a rien d'effacer alors j edite Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-02-2007 à 19:03:55 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
ah ptetre le prix?? il avait été annoncé a 75 non? edit: sinon tu remarqueras le post simultané donc difficile de prévoir le quote de l'autre Message édité par the_big_poulet le 19-02-2007 à 19:09:33 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | la ca gave que ca sois pas online, je le prendrai sur la zephyr tant pis =) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | sacré crow |
Shirio Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | |
Publicité | Posté le 19-02-2007 à 19:22:15 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dboss77 Transactions (8) | HOP, Motostorm commande pour 49in sur alapage |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 19-02-2007 à 20:12:30 |
dboss77 Transactions (8) | a l epoque je me suis achete la xbox, donc j ai pas connu les exclu PS2, j vais enfin pouvoir joue a okami, ico, Shadow Of The Colossus, ... Message édité par dboss77 le 19-02-2007 à 20:13:23 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | t as une bonne trentaine de jeux à faire là alors! Message édité par Mogwaiii le 19-02-2007 à 20:13:51 |
AkAmatzuken Transactions (0) | Est ce que quelqu'un sait si Heavenly Sword sera au lancement , a part sur alapage , il n'est en preco nulpart. |
uxam Transactions (0) | non pas au lancement |
AkAmatzuken Transactions (0) | zut ca aurait été un killer app de lancement. Peut etre se tourner vers l'import alors , vu qu'il devrait sortir en mars aux us. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | prévu pour juin aux us, mais surement repoussé vu la période pas top Message édité par okiron le 19-02-2007 à 20:42:23 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) | moi je suis pas anti ps3, mais je dois dire que mettre 600 a la sortie alors qu'il y a encore aucun jeux valable je vais attendre un moment ( mais elle sera mienne:D). j'ai fais l'erreur d'acheter la wii sur un coup de tete et je n'est pas acheter un jeux a pars zelda depuis le 6 decembre car y a rien. heureusement que j'ai la 360! sur ce bon jeux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
AkAmatzuken Transactions (0) | lud47 > idem pour moi pour la wii, je l'utilise plus que pour els jeux Vc depuis que j'ai fini zelda.
|
Anthx95 Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | deja vu = daubes?
|
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lud47 le 19-02-2007 à 21:44:25 |
Anthx95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Anthx95 le 19-02-2007 à 21:51:31 |
lud47 gt: pere dodu 47 psn : ludkillTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 19-02-2007 à 22:19:31 |
Quant à qualifier Resistance, Motorstorm et VF5 de daubes , cela relève de la plus haute inculture vidéoludique ou de la plus stupide volonté de troller, c'est au choix mais aucun des deux n'est très flatteur pour ta personne. Pour ce qui est de m'amuser, crois bien que je ne vais pas me gêner. J'ai plus peur du manque de temps à consacrer que de l'absence de titres à me mettre sous la dent... Message édité par BrainZERO le 19-02-2007 à 22:45:15 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pkoi elle pourrai aps faire du tratement de texte et du dll? si tu peux surfer tu peux taper un truc sous openoffice... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 19-02-2007 à 23:08:17 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | on peut faire du traitement de texte PS3 Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 19-02-2007 à 23:11:54 |
cakay Transactions (0) | elle permettra de surfer et de taper du traitement de texte.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Vous pouvez me dire d'où vient le mot "daubes" ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2007 à 23:44:50 ![]() |
Message édité par BrainZERO le 19-02-2007 à 23:48:55 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais, donc c'est bien ce qui me semblait, c'est toi qu'as parlé de daubes, en réagissant au post de lud47 qui n'avait pas du tout qualifié les jeux du line-up de cette manière. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |