| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
max111 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 13:42:56 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
filgood13 Transactions (0) | Oui il y a des magasins US comme tronix, sinon moi j'ai prix mes manettes sur ebay pour 40euro... |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Edit: c'est en effet officiel (ils auraient pu mettre le vrai lien et pas un autre site) http://investor.thq.com/phoenix.zh [...] &ID=956104 Message édité par JerryCrazy le 31-01-2007 à 14:34:08 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 31-01-2007 à 14:14:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Et un DMC 4 seulement sur PS3 z'ont dit les développeurs...
Message édité par mr_p@tate le 31-01-2007 à 14:22:21 |
Boba_Fett Transactions (1) | 4 nouvelles vidéos de Kratos : http://www.playfrance.com/news-vid [...] etour.html EDIT + une : http://www.gametrailers.com/player [...] mv&pl=game Message cité 1 fois Message édité par Boba_Fett le 31-01-2007 à 14:48:29 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Argh je viens de passer à la fnac, y avait une PS3 et Motorstorm qui tournait ( c'était la 1er fois que je voyais la console + un jeu tourné en vrai ) c'est trop beau --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah oui ??? Laquelle Fnac ??? Il se lance dans la promo ??? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 14:46:11 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
frankybanane Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par frankybanane le 31-01-2007 à 14:50:22 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Fnac Strabourg, y avait une PS3 et yavait un papier disant " ne pas toucher svp" mais vu les milliers(milliard?) traces d'emprunte ( avec la lumière ça se voyait --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bigboss_91 Transactions (7) | Par contre, pour Lair, pas de mode multi, que ce soit offline ou online, soit disant pour consacrer la fun en mode solo c'est bof ... A l'heure du "tout multi", ça fait défaut ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
|
space droid Transactions (0) |
|
mayo_le_bourdon Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | "Je ne dirai qu'une chose ... Un jeu sur PS3 dans 4 ans ... "
|
space droid Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000054804/ |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Les joueurs PC seraient avantagés |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Et il prennet tous des vacances après GoW 2 donc le 3 c'est vraiment paspour tout de suite |
|
blizzard 2 Transactions (0) | C'est que foint les gens qui utilisent linux sur leur ps3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |