| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : ca vaut pas les anciens C&C Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 31-01-2007 à 18:39:11 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 18:38:29 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Un RTS sur console... |
taynus Transactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | taynus> Yellow Dog tel quel aura pu d'interet pour les windows-iens amha Message édité par the_big_poulet le 31-01-2007 à 19:00:49 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) | Oui que j'ai aimé, mais ils en ont abusé et maintenant j'aime plus ils faut qu'ils se renouvelle et pas que sur les graphismes...
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 19:06:49 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Je trouve les jeux EA big + sympa que ceux d'EA, comme on l'a deja mentionné EA sport ce fait bouffer par 2K games meme si leur budget est bien plus important. Par contre bon point pour eux ils developpent sur Montreal et leurs jeux Amerique du Nord ont les txt en francais. Avec 2k tu peux te brosser... Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 31-01-2007 à 19:16:15 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Niveau news, j'ai l'impression d'être dimanche... |
|
mynsk Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Electrique Transactions (0) | Si pour EA on peut quasiment généraliser>l'art de ne pas savoir exploiter les machines,ca date de l'époque snes et md,licenses bidons,la bonne grosse boite us de base qui soit-disant développe des jv tout comme ils feraient des accessoires pour cellphone,en mieux peut-etre? |
mynsk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par mynsk le 31-01-2007 à 19:42:40 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
|
Message édité par Leto 42 le 31-01-2007 à 19:59:33 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Comme j'aimerai acheter un jour un casque blutooth pour le 5.1, je verrai ce que ca va donner les deux en même temps ( mais je me fais pas trop de souci ). |
bichoco Transactions (0) | le pb est récurrent vu le nbr de posts qui en traitent et surtout les news/test sur les sites de jv |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 31-01-2007 à 20:12:45 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message édité par space droid le 31-01-2007 à 20:20:28 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Epic montrera UT3 jouable en mars
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | ah ca |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
Message édité par nhissan le 31-01-2007 à 22:04:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |