Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5845 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4087506
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 21:30:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

darkangel a écrit :

est-ce qu'un truc genre le xna de ms pour la 360 est prévu sur la ps3? outre le fait de programmer direct sous linux :o

oui prévu depuis longtemps

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 21:30:27  profilanswer

n°4087508
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 21:30:47  profilanswer

c'etait pas plutot en rapport avec les mods?  [:gratgrat]

n°4087510
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 21:31:31  profilanswer

oui prévu, mais est-ce bien dans le sommaire finalement, parce-que bon avec tout ce qui a été dit/viré, faut suivre [:ben84]

n°4087535
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 21:39:42  profilanswer

darkangel a écrit :

oui prévu, mais est-ce bien dans le sommaire finalement, parce-que bon avec tout ce qui a été dit/viré, faut suivre [:ben84]

Ca fait longtemps que Sony n'en a pas parlé et si je me fie à cet article de septembre dernier, ce n'est peut-être pas encore à l'ordre du jour:
http://ps3.ign.com/articles/734/734950p1.html

Citation :

...The article claims that Sony has made no progress in the preparations for allowing users to make their own games. Such preparations include a development environment, manuals, security management and community features.

Cela viendra peut-être plus tard, quand Sony aura vraiment le temps de se pencher sur la question. Maintenant est-ce vraiment indispensable? Je veux dire, c'est une bonne idée de prime abord mais si cela doit finir comme les mods sur PC où 10% des projets à peine produisent une béta version et 1% une version finale avec 3 ans de retard, bof. J'ai quelques doutes sur l'intérêt de la chose...

Message édité par BrainZERO le 30-01-2007 à 21:40:54
n°4087542
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 21:41:45  profilanswer

ok, je disais ca pour moi, pour m'amuser un peu :o

n°4087572
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 21:51:07  profilanswer

bichoco a écrit :

parceque tu crois peut être que leurs jeux vont redevenir exclusif plus tard?... n'y crois pas trop quand même :o

Onimusha, Metal Gear Solid 2 ou encore Silent hill 2 sont bien sortis sur Xbox, pas leurs suites ...

Et Atlus fera 70-80 % de ses ventes sur le sol nippon donc leur support à Microsoft, j'y crois pas trop.

Message édité par Tensei le 30-01-2007 à 21:56:45
n°4087738
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2007 à 22:41:04  profilanswer

nhissan a écrit :

m'enfin Shin Megami Tensei n'est pas prevu sur 360...

pourtant je ne l'ai pas inventer, je l'ai vu prévu dans le planning 360 même si c'était une annonce qui date de 2005..

n°4087997
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-01-2007 à 01:23:10  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

bin il reste 2 mois aussi et de ttes façon janvier est pas une période ou des gens on bcq de thunes...
donc je pense qu'ils ont raison de pas trop se presser  [:gratgrat]  
(maintenant faut pas débuter le 15 mars aussi hein :o)

Ben si on écoute les vendeurs de Micromania par exemple, tu peux la réserver la veille pour le lendemain, tu l'auras quand même si tu viens tôt ... sauf s'ils bloquent les résas une fois arrivé un certains nombre ...

Mogwaiii a écrit :

seulement si elle a des problemes de surchauffe (comme sur 360)  [:spamafoote]

Tiens d'ailleurs j'espère qu'elle ne chauffera pas autant que ça été dit ...
J'ai l'intention de la mettre dans mon meuble TV qui se ferme avec une porte vitrée ... Comme ça, même pas besoin d'ouvrir avec les manettes sans fils et leur bouton principal pour l'allumer !

Sinon, grâce à vous (et aussi au réactions de totiorip), je vais surement prendre Resistance (il est comment réellement le mode deux joueurs offline ? Sinon le jeu en lui même n'est pas trop stressant ?), Motorstorm, et une deuxième manette ... Un 3ème jeu suivra peut-être ...

---------------
* Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... *
n°4088025
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 02:04:11  profilanswer

Vous faites pas avoir par ce discours, vous verrez, quelques jours avant il vont vous dire "ah finalement on aura peut-être des problèmes de stock donc on va faire par ordre de résa" (exp inside avec la wii...) si vous êtes SUR de vouloir acheter une PS3 prenez là dés maintenant et si possible demandez aux vendeurs combien ils ont de réza, certains vendeurs (très sympa :jap: ) vous le diront.

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4088170
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 31-01-2007 à 09:18:14  profilanswer

Je voudrais pas jouer les méchants, mais nous, sur les 6 consoles qu'on a, le bilan d'allumage console par manette n'ets pas glorieux :
- avec le cable branché, ça s'allume à 90%
- sans le cable branché, c'est vraiment quand ça veut

Notez que les consoles sont éteintes (interrupteur) tous les soirs, donc il est possible que la console perde le lien avec la manette et lorsqu'on la rallume, on a beau appuyer, tant que la console n'a pas démarré, la manette n'est pas reconnue (dommage, ça ne se produit pas sur une 360).

De plus, pendant les jeux, batteries full, il arrive que la manette se bloque, c'est à dire qu'elle ne répond plus pendant quelques instants (2 ou 3 sec)...

Un utilisateur peut confirmer qu'on allume la console avec la manette même si on la éteinte par interrupteur avant ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 09:18:14  profilanswer

n°4088187
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 09:26:26  profilanswer

La Magie du BlueTooth :o
Sinon est ce que quelqu'un aurait eu le temps et l'occasion de tester un pack Logitech BlueTooth MX5000 sur la PS3 ?

Merci !

n°4088193
cevolam02

Transactions (1)
Posté le 31-01-2007 à 09:29:42  profilanswer

salut
est ce que l'on a des retours de personnes ayant branche la ps3 sur un ecran pc (ex: hp w22 avec dvi hdcp) pour savoir comment ça rend niveau resolution (1680*1050) et quelles sont les prises audio out dispo pour branche mon kit 2.1 de mon pc?
merci de vos reponses

n°4088235
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 31-01-2007 à 09:53:19  profilanswer

Ben à part l'USB, je vois pas comment tu pourras brancher ton kit 2.1.
Y a que l'optique au pire.

n°4088252
cevolam02

Transactions (1)
Posté le 31-01-2007 à 10:00:10  profilanswer

le probleme pour l'instant je n'ai qu'une tv crt avec mon home cinema alors que je vais avoir un ecran 22" pour mon pc donc je pensais branche ma ps3 pour avoir sans doute un meilleur rendu mais je me pose des questions sur comment recuperer le son
comment les gens font pour le son quand ils n'ont pas d'ampli et qu'ils n'utilisent pas la prise hdmi?

Message édité par cevolam02 le 31-01-2007 à 10:02:27
n°4088263
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 31-01-2007 à 10:06:03  profilanswer

Ben prise rouge/blanc/jaune avec qualité de merde :D
Si t'as un home ciné, tu dois avoir un ampli non ?
Tu peux toujorus mettre en HDMI sur ton écran et tu mets l'optique sur ton ampli, t'auras le son.

Encore que, tu sors le visule en HDMI et tu branche l'autre cable tout pourri mais juste avec les fiches rouge et blanche, ça peut peut-être marcher.

Message édité par mr_p@tate le 31-01-2007 à 10:10:49
n°4088297
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 10:22:13  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Je voudrais pas jouer les méchants, mais nous, sur les 6 consoles qu'on a, le bilan d'allumage console par manette n'ets pas glorieux :

Notez que les consoles sont éteintes (interrupteur) tous les soirs, donc il est possible que la console perde le lien avec la manette et lorsqu'on la rallume, on a beau appuyer, tant que la console n'a pas démarré, la manette n'est pas reconnue (dommage, ça ne se produit pas sur une 360).

De plus, pendant les jeux, batteries full, il arrive que la manette se bloque, c'est à dire qu'elle ne répond plus pendant quelques instants (2 ou 3 sec)...

Un utilisateur peut confirmer qu'on allume la console avec la manette même si on la éteinte par interrupteur avant ?

J'ai 100% du temps tjs allumé/eteint avec la manette, et j'ai jamais , pas une seule fois , eu un probleme , ni meme une perte de synchro

n°4088318
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 31-01-2007 à 10:29:04  profilanswer

Oui oui, mais éteindre la console avec l'interrupteur donc totalement.
Ensuite la rallumer (veille) et essayer d'allumer avec la manette. Ca marche ça ?

n°4088327
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 10:29:57  profilanswer

Faudra attendre fin mars qu'il y ait un nombre + important de forumeurs qui ont la console avant de pouvoir se faire une idée concrète de ces problèmes  :jap:  
ça dépend peut etre de ton environnement  :??:

n°4088362
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 31-01-2007 à 10:42:05  profilanswer

moui possible...

n°4088418
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-01-2007 à 11:03:43  profilanswer

n°4088444
randd

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:09:42  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Oui oui, mais éteindre la console avec l'interrupteur donc totalement.
Ensuite la rallumer (veille) et essayer d'allumer avec la manette. Ca marche ça ?

C'est quoi l'interret ??

Si tu est obligé de bouger pour aller chercher l'interrupteur derriere la concole, autant l'allumer en même
temps non ?? ;)

Par contre, effectivement sa m'etonnerai pas que sa fonctionne au petit bonheur la chance, vu que tu doit perdre la synchro du faite que ta console n'est plus du tout alimenté (elle sauvegarde la date, l'heure et paramètre, par contre la synchro, au bout d'un moment, elle doit dégager...)

Message édité par randd le 31-01-2007 à 11:10:32
n°4088474
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 31-01-2007 à 11:16:36  profilanswer

Y a aucun intérêt en effet en direct c'est vrai...
Mais moi par exemple ma Xbox360 elle est sur une multiprise avec un interrupteur qui est loin de la console. Du coup j'éteins avec la manette la xbox et ensuite j'éteins la multiprise (qui n'ai pas à côté). Donc du coup quand je rallume la multiprise, je ne touche pas la console. Avec la PS3, je ne toucherais pas non plus l'interrupteur de la console.
C'est un peu barbare c'est vrai. Y a juste que l'interrupteur de la console serait remplacé par celui de la multiprise en fait qui n'est loin de la console.

n°4088483
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 11:18:05  profilanswer

Citation :

Virtua Fighter 5 s'installe sur PS3

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le mercredi 31 janvier 2007 à 10h 42

A moins d'une semaine de la sortie nippone, l'hebdomadaire japonais Famitsu a apporté de nouvelles précisions au sujet de Virtua Fighter 5. Un titre qui comme d'autres jeux PS3 pourra être installé sur le disque dur de la console, afin de réduire les temps de chargement, ce qui est toujours bienvenu dans un jeu de combat. Le boss Dural sera également jouable dans le jeu, même si ce n'est pas vraiment une surprise. La sortie de Virtua Fighter 5 est prévue au Japon le 8 février, et chez nous pour le lancement de la console, le 23 mars comme chacun sait.

n°4088484
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:18:50  profilanswer

totiorip a écrit :

J'ai 100% du temps tjs allumé/eteint avec la manette, et j'ai jamais , pas une seule fois , eu un probleme , ni meme une perte de synchro

Pareil. Jamais le moindre problème.

Message cité 1 fois
Message édité par Tensei le 31-01-2007 à 11:21:32
n°4088490
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 11:19:20  profilanswer

Citation :

[JEUX] Du nouveau sur Lair
Posté par breakerfou
Mardi 30 Janvier 2007 à 20h13
Article consulté 1036 fois
8 commentaires - Fiche de Lair

Factor 5 nous dévoile plus de détails sur Lair. Ainsi, on apprend tout d'abord que le guerrier inconnu aperçu sur le dos d'un dragon dans toutes les vidéos, est un soldat qui prend part à une guerre sanglante s'étalant sur tout le continent.

On apprend également que les nombreux dragons ne seront présents que lors des phases de combat. Pour parler d'eux, sachez que votre monture constituera votre allié principal et vous sera d'une grande aide pour renverser les diverses armées. En effet, votre dragon semble valoir toutes les armes les plus sophistiquées d'aujourd'hui. Il pourra servir à la fois de lance-flammes en cramant tout ce qui bouge, mais aussi manger les soldats une fois au sol ou bien encore, les frapper avec ses ailes et sa queue.

En ce qui concerne l'aire de jeu, sachez que les différents niveaux que vous devrez parcourir s'étendront sur plus de 32 kms carré, de quoi donner le vertige.
Enfin, n'espérez pas de mode multi ou de mode online, Lair se concentre uniquement sur l'expérience de jeu en solo qui se veut la plus prenante et la plus jouissive possible...

n°4088506
Tensei
atlus addict
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:23:06  profilanswer

devil may cry a écrit :

Citation :

Virtua Fighter 5 s'installe sur PS3

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le mercredi 31 janvier 2007 à 10h 42

A moins d'une semaine de la sortie nippone, l'hebdomadaire japonais Famitsu a apporté de nouvelles précisions au sujet de Virtua Fighter 5. Un titre qui comme d'autres jeux PS3 pourra être installé sur le disque dur de la console, afin de réduire les temps de chargement, ce qui est toujours bienvenu dans un jeu de combat. Le boss Dural sera également jouable dans le jeu, même si ce n'est pas vraiment une surprise. La sortie de Virtua Fighter 5 est prévue au Japon le 8 février, et chez nous pour le lancement de la console, le 23 mars comme chacun sait.

C'est une excellente nouvelle.

Ca permettra d'organiser les tournois sur cette version.

n°4088515
filgood13

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 11:24:52  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Je n'est pas encore la console alors je peux pas trop repondre, mais peu etre que vous avez des versions beta de la console avec des ptit problemes.
Qui ont été resolu pour la sorti depuis..

n°4088529
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 31-01-2007 à 11:28:05  profilanswer

C'est possible oui. Cela dit on est quand même censé avoir les mêmes versions que l'on trouve dans le commerce, sinon ça sert à rien.
C'est drôle mais Sony va même jusqu'à dire qu'elles sont plus "performantes" du fait qu'elles doivent être plus malmenées :D

n°4088590
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 31-01-2007 à 11:44:09  profilanswer

Citation :

[Infos] Famitsu passe à table
 | le 31 janvier 2007 à 08h41, par Vincent -  Le cultissime magazine japonais Famitsu vient de se mettre les dernières productions PlayStation 3 et PSP sous le pad. Voici leur verdict avec une mention spéciale pour l'excellent Virtua Fighter 5 qui devrait, espérons le, booster les ventes de console au Pays du Soleil Levant. Ce jeu de baston de SEGA sera disponible dès le lancement de la PlayStation 3 en France, dans 50 jours.

PlayStation 3

Virtua Fighter 5 : 9 / 9 / 9 / 8 - (35/40)

PlayStation Portable

OutRun2 Special Tour : 7 / 7 / 6 / 6 - (26/40)
Medal of Honor Heroes : 7 / 8 / 8 / 7 - (30/40)
New Rainbow Island: Hurdy Gurdy Daibouken : 4 / 4 / 4 / 4 - (16/40)

n°4088611
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-01-2007 à 11:48:23  profilanswer

Merci totiorip pour ces infos "manettes", et est-ce que la PS3 chauffe beaucoup ??? Et pour Resistance, as-tu essayé le mode multi offline ???
Merci beaucoup

---------------
n°4088670
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 31-01-2007 à 12:06:31  profilanswer

Non la console chauffe pas plus que ça, c'est chaud par endroit mais rien d'alarmant, moins qu'une 360 déjà.
Sinon le coop offline c'est bien, seul reproche, c'est du split vertical et sur la version jap, on ne peut pas changer.
Et un split vertical pour un FPS, c'est nul, ton champ de vision est trop réduit.

n°4088705
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 31-01-2007 à 12:17:57  profilanswer

PS3 Rumble Fixed?

Citation :

A company called SplitFish claims that it has solved the problem regarding the PlayStation 3's lack of rumble functionality. The company claims that its "dynamic force feedback system" can be used with the PlayStation 3's SIXAXIS controller without interrupting its motion sensing abilities. Its low power force feedback technology is called SensorFX and uses no moving parts to produce the feedback. Its feedback will work across the entirety of the controller, allowing feedback to be focused on one side or the other if necessary.

SplitFish says that its SensorFX technology can be sold as either an add-on for existing controllers or be imbedded into new designs. The add-on for the SIXAXIS plugs into the USB plug on the controller and uses the controller's battery for power.

The SensorFX has two different feedback modes. One mode is for use with games that feature built-in force feedback support, while the other uses the motion tilt functionality and button use to determine feedback actions. SplitFish claims that it will work with developers publishers in an effort to make the best use of its technology.

n°4088720
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 12:24:31  answer

KikitheKing a écrit :

PS3 Rumble Fixed?

je ne vois pas où est ce qu'ils parlent de payer la licence sur les vibrations...  :ange:

n°4088742
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-01-2007 à 12:34:22  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Non la console chauffe pas plus que ça, c'est chaud par endroit mais rien d'alarmant, moins qu'une 360 déjà.
Sinon le coop offline c'est bien, seul reproche, c'est du split vertical et sur la version jap, on ne peut pas changer.
Et un split vertical pour un FPS, c'est nul, ton champ de vision est trop réduit.

Oui c'est clair !!!!
Bon ben merci pour toutes ces petites infos ...
Mon choix définitif commence à se faire ...
PS3 + Motorstorm + Resistance + Gripshift + Manette = 778,80€ !!!

---------------
n°4088757
jipango95
Otaku
Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 12:41:33  profilanswer

Soit ils payent immersion (c'est ça?) mais dans c ecas payer aussi les millions demandé pour la PS2 ou bien ils ont trouvé un autre syteme de vibrations.

Mais un pad sixasis avec vibration ça serait top

Je viens de lire qu'on pouvait par exemple VirtuaFighter 5 le mettre sur son DD pour jouer et reduire les loading, vrai?

n°4088805
bichoco

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 13:00:07  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Y a aucun intérêt en effet en direct c'est vrai...
Mais moi par exemple ma Xbox360 elle est sur une multiprise avec un interrupteur qui est loin de la console. Du coup j'éteins avec la manette la xbox et ensuite j'éteins la multiprise (qui n'ai pas à côté). Donc du coup quand je rallume la multiprise, je ne touche pas la console. Avec la PS3, je ne toucherais pas non plus l'interrupteur de la console.
C'est un peu barbare c'est vrai. Y a juste que l'interrupteur de la console serait remplacé par celui de la multiprise en fait qui n'est loin de la console.

le pad de la 360 n'est pas bluetooh contrairement à celui de la ps3, pour la 360 ya pas de perte de réglage/synchro lors d'un arrêt totale contrairement à la ps3 (si tu coupe bien l'alim générale de la console comme sur une ps2)

n°4088820
filgood13

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 13:03:41  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Oui c'est clair !!!!
Bon ben merci pour toutes ces petites infos ...
Mon choix définitif commence à se faire ...
PS3 + Motorstorm + Resistance + Gripshift + Manette = 778,80€ !!!

Pourquoi tu ne prend pas resistance et une sixaxis en import, ca te reviendrais moins chere en mars.
Pour ma part c ce que j'ai fais..

n°4088900
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 31-01-2007 à 13:21:27  profilanswer

Ben j'ai jamais fait de l'import ... je sais pas trop trop ... J'aime bien avoir tout en français ...

bichoco a écrit :

le pad de la 360 n'est pas bluetooh contrairement à celui de la ps3, pour la 360 ya pas de perte de réglage/synchro lors d'un arrêt totale contrairement à la ps3 (si tu coupe bien l'alim générale de la console comme sur une ps2)

C'est quoi la technologie utilisé ???

---------------
n°4088927
filgood13

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 13:25:40  profilanswer

Resistance est en francais, et les manette aussi lol ( sur l'etiquette est ecrait manette sans fil mdrr).
En plus tu peux les avoir moins chere donc pourquoi sans privé..+

n°4089007
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 31-01-2007 à 13:42:30  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Ben j'ai jamais fait de l'import ... je sais pas trop trop ... J'aime bien avoir tout en français ...

C'est quoi la technologie utilisé ???

Une techno sans fil propriétaire, certainement le même genre que ce qui est utilisé pour leurs claviers et souris sans fils.

n°4089008
max111

Transactions (0)
Posté le 31-01-2007 à 13:42:56  profilanswer

on peut commander ça ou sur le net ? ebay ça m'emballe pas des masses.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1180  1181  1182  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)