| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 21:30:27 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'etait pas plutot en rapport avec les mods? |
darkangel C2FFATransactions (0) | oui prévu, mais est-ce bien dans le sommaire finalement, parce-que bon avec tout ce qui a été dit/viré, faut suivre |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 30-01-2007 à 21:40:54 |
darkangel C2FFATransactions (0) | ok, je disais ca pour moi, pour m'amuser un peu |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 30-01-2007 à 21:56:45 |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Vous faites pas avoir par ce discours, vous verrez, quelques jours avant il vont vous dire "ah finalement on aura peut-être des problèmes de stock donc on va faire par ordre de résa" (exp inside avec la wii...) si vous êtes SUR de vouloir acheter une PS3 prenez là dés maintenant et si possible demandez aux vendeurs combien ils ont de réza, certains vendeurs (très sympa --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je voudrais pas jouer les méchants, mais nous, sur les 6 consoles qu'on a, le bilan d'allumage console par manette n'ets pas glorieux :
|
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 09:18:14 ![]() ![]() |
Bocal83 Transactions (0) | La Magie du BlueTooth |
cevolam02 Transactions (1) | salut
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben à part l'USB, je vois pas comment tu pourras brancher ton kit 2.1.
|
cevolam02 Transactions (1) | le probleme pour l'instant je n'ai qu'une tv crt avec mon home cinema alors que je vais avoir un ecran 22" pour mon pc donc je pensais branche ma ps3 pour avoir sans doute un meilleur rendu mais je me pose des questions sur comment recuperer le son
Message édité par cevolam02 le 31-01-2007 à 10:02:27 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben prise rouge/blanc/jaune avec qualité de merde Message édité par mr_p@tate le 31-01-2007 à 10:10:49 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui oui, mais éteindre la console avec l'interrupteur donc totalement.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Faudra attendre fin mars qu'il y ait un nombre + important de forumeurs qui ont la console avant de pouvoir se faire une idée concrète de ces problèmes |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | moui possible... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Un nouveau CELL pour la PS3
|
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 31-01-2007 à 11:10:32 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Y a aucun intérêt en effet en direct c'est vrai...
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 31-01-2007 à 11:21:32 |
|
|
filgood13 Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est possible oui. Cela dit on est quand même censé avoir les mêmes versions que l'on trouve dans le commerce, sinon ça sert à rien.
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Merci totiorip pour ces infos "manettes", et est-ce que la PS3 chauffe beaucoup ??? Et pour Resistance, as-tu essayé le mode multi offline ???
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non la console chauffe pas plus que ça, c'est chaud par endroit mais rien d'alarmant, moins qu'une 360 déjà.
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | PS3 Rumble Fixed?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2007 à 12:24:31 ![]()
|
bigboss_91 Transactions (7) |
jipango95 OtakuTransactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
filgood13 Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ben j'ai jamais fait de l'import ... je sais pas trop trop ... J'aime bien avoir tout en français ...
filgood13 Transactions (0) | Resistance est en francais, et les manette aussi lol ( sur l'etiquette est ecrait manette sans fil mdrr).
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
max111 Transactions (0) | on peut commander ça ou sur le net ? ebay ça m'emballe pas des masses. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |