| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
blizzard 2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 15:33:19 ![]() ![]() |
blizzard 2 Transactions (0) | http://www.qj.net/65nm-CELL-now-in [...] 1#comments
|
bigboss_91 Transactions (7) |
+
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
nhissan Through the wireTransactions (0) | donc a moins que sony s'y oppose c'est faisable
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Après, la PSThree, c'est surement dans plusieurs années ... Message édité par JerryCrazy le 31-01-2007 à 15:39:42 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | UT PS2 était jouable au combo clavier souris donc ca sera peut etre pareil pour UT3 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | le mois de janvier a quand meme ete terrible aucune sortie je crois |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 16:03:15 ![]() ![]() |
taynus Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) | Je pense ... Déjà sur PS2 les ports USB était fait pour brancher clavier et souris, mais très peu de jeu était programmé pour. Sur PS3, ça devrait être pareil ... mais bon, moi je pense que mixer PC et console c'est bof ... Clavier/souris sur console, manette sur PC ... je suis pas fan !
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 31-01-2007 à 16:57:58 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non moi j'ai du mal car ça déconne tout le temps, faut des bêtes de courses pour les faire tourner, ... Au moins, tu claques 600 dans une PS3 mais t'es peinard pendant 5 ans ...
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Perso mon PC me sert plus qu'a jouer aux MMORPG, lea plupart bon FPS sortent aussi sur 360 (que j'ai) et les RPG PC c'est mort depuis pas mal d'années donc... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pub PS3 dans UEFA champion's league sur 360
mais bon c'est normal vu que sur dans les vrais match de champion's league ya des pubs PS3/SONY/PSP Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 31-01-2007 à 17:44:43 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | c'est quoi cette pelouse vraiment EA j'attends rien de chez eux a part Army of Two peut etre |
frankybanane Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | EA, c'est (malheureusement) plus devenu de la grande distribution que des gars qui savent faire de bons jeux vidéos ...
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
EA Big ça pootre |
filgood13 Transactions (0) | Pour moi les seules bon jeux Ea sont Tiger woods et madden, les autres c beau mais faut revoir le gameplay et les animations...
|
devil may cry Transactions (2) |
|
Shirio Transactions (0) | NHL 2007 sur PSP est vraiment bien foutu je trouve |
filgood13 Transactions (0) |
Shirio Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 31-01-2007 à 18:39:45 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | C&C Generals ca vaut pas les anciens C&C Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 31-01-2007 à 18:39:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |