Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2835618
shum94

Transactions (0)
Posté le 16-07-2005 à 12:54:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mickey t'es vraiment à part toi. Sur ce coup là je suis d'accord mais tu as une mauvaise façon de répondre.

"Anandtech se fait l'écho d'une tendance forte dans le monde des CPU et des développeurs, à savoir les architectures multi-cores, solutions qu'on suppose présentes dans la Xbox 2 et la PS3, et qu'AMD et Intel ont déjà dans leurs cartons.

L'article illustre l'intérêt mais également les problèmes liés à ce genre de technologie avec le moteur Unreal 3, pour lequel Anandtech affirme qu'il serait le premier moteur de jeu à être aussi fortement multi-threadé. Je serais surpris d'apprendre que les moteurs Source ou Doom Engine ne le sont pas tout autant, mais passons.

En dehors des aspects techniques qui n'intéresseront sans doute que les nerdz ici présents, l'article a au moins le mérite de montrer que l'avenir sera multi-core ou ne sera pas, et que les développeurs de jeux sont déjà prêts. La question traitant du gain de puissance espéré est rapidement évacuée, mais qu'importe."

J'aime le ton de NoFrag lol

mood
Publicité
Posté le 16-07-2005 à 12:54:52  profilanswer

n°2835623
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2005 à 12:59:15  profilanswer

alexreunion a écrit :

je note ton pseudo et t'inquiete dans 2 ans je reviendrai me foutre de ta gueule

:lol: il s'apellera nickey553 :D

n°2835628
dje33

Transactions (0)
Posté le 16-07-2005 à 13:03:14  profilanswer

Mickey551 a écrit :

et alors, ont parle bien de rajouter des cartes dans les pc pour le moteur physique.

de plus on pourait penser que le proco de la plate forme n'entre pas en ligne de compte car il se contente d'envoyer des references de vertex, et des mapping.

mais pour certain effets, il faut rebalancer un resultat de la carte dans celle ci, et cela ce fait avec le proc principal, qui a autre chose a gerer.

ont peut imaginer un core qui s'occupe de ombres et des reflets non plat, un autre du monde physique et un dernier des reference et des calculs d'emplacement des vertex.

c'est pas parce que cela n'a pas ete encore fait qu'il faut hurler "non c'est pas possible, vous ête des heretiques !"

[:chalouf]  

merci de me faire dire ce que je ne pense pas

n°2835633
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 16-07-2005 à 13:07:04  profilanswer

dje33 a écrit :

[:chalouf]  

merci de me faire dire ce que je ne pense pas

Ha.. d'zolé  :ange:  

n°2835635
shum94

Transactions (0)
Posté le 16-07-2005 à 13:09:24  profilanswer

:pt1cable:  lol ba voila maintenant, mickey et dje plus de disputes !

n°2835644
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 16-07-2005 à 13:17:13  profilanswer

shum94 a écrit :

:pt1cable:  lol ba voila maintenant, mickey et dje plus de disputes !

c'est pas mwa c'est lui  :bounce:

n°2835647
shum94

Transactions (0)
Posté le 16-07-2005 à 13:17:56  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°2835836
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 16-07-2005 à 15:31:48  profilanswer

c'est pas lui ! c'est mouuuuaa :cry:

n°2836574
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-07-2005 à 01:20:43  profilanswer

Mickey551 a écrit :

ben oui, IBM fait des serveur, mais y a un os non... dont ca marche, pasque generaliste, je vois pas bien ce que cela designe ?
un medecin ???

-Sparc
-Alpha
-PA-risc... et j'en passe

tu sais ce que c'est ? des CPU de serveurs. ils sont pour autant grand public ? je vois pas d'ordinateurs avec processeur UltraSparc a carrefour, c'est etrange...

alors arrete de faire chier avec ton cell "grand public" qui va tout niquer

Message édité par WipEout 2097 le 17-07-2005 à 01:21:14

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2836590
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 01:49:07  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

-Sparc
-Alpha
-PA-risc... et j'en passe

tu sais ce que c'est ? des CPU de serveurs. ils sont pour autant grand public ? je vois pas d'ordinateurs avec processeur UltraSparc a carrefour, c'est etrange...

alors arrete de faire chier avec ton cell "grand public" qui va tout niquer

je dit pas qu'il vas tout niquer, je pense pas qu'il en mettent dans les calculatrices... quoique ...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2005 à 01:49:07  profilanswer

n°2836597
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-07-2005 à 01:59:27  profilanswer

aucun rapport avec ma question, je te demande en quoi le fait que IBM a fait une demonstration du cell dans un serveur en fait un CPU grand public comme tu le pretends

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°2836659
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 03:20:18  profilanswer

tu comprend pas, je dit que le fait d'avoir une console qui accepte un os qui plus est avec un processeur puissant, donne une alternative tres interresante au PC qui revient somme toute assez cher en pieces si l'on veut pouvoir jouer au nouveautées (cette année c'est calme, est ce bon ?) et un appareil qui peut surfer, faire du traitement de texte et tres bien jouer, sans avoir a rallonger pour une p....t de cg ni dans une puce qui nique la garantie c'est tres interressant.
imagine par exemple que toute les plays stations soient compatible Mac os ( c'est un exemple a la con) et bien c'est sur que l'on verrait ce syteme d'un autre oeil.
la toute les play 3 pourront avoir linux dessus, donc autant de proc deja deployé( on compte en millions qd meme ).
et de plus le pc n'a jamais reussi a s'instaler dans les salons, mais les consoles sont deja dans les chambres d'ados.
Et la deonstration d'IBM prouve que la puce fait fonctionner un OS, et a part le prix rien n'empeche de prendre un proco de serveur pour une application personnelle.

Message édité par Mickey551 le 17-07-2005 à 03:23:32
n°2836661
@chewie

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 03:37:24  profilanswer

Et bien sur Apple va distribuer gratuitement mac os pour les possesseurs de ps3 :o

Et le "Et la deonstration d'IBM prouve que la puce fait fonctionner un OS" ca ne veut rien dire...

n°2836687
biboo918

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 08:56:38  profilanswer

Une console de jeux pour faire du traitement de texte et aller sur Internet... Le débat qui revient sans cesse !

Sony rêve que nous fassions tout ça avec une PS3, comme ça ça leur permettra d'arrêter de produire des Vaio qui coutent la peau du postérieur, et qui rapportent de quoi protéger le leur à ses dirigeants !

Il y a bien une console qui a tenté l'Internet, c'est la Dreamcast. Et personne ne s'en servait, personne (de l'Internet hein pas la console).

Et si on pouvait arrêter de citer Onversity alors que ce sont des pseudo-réflexions (faut finir le lycée, le parti-pris ce n'est pas bon du tout pour un article) écrites par un journaliste raté d'avance, ça ferait une belle jambe au forum.

Message édité par biboo918 le 17-07-2005 à 08:58:33
n°2836697
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 09:49:17  profilanswer

Mickey551 a écrit :

et de plus le pc n'a jamais reussi a s'instaler dans les salons, mais les consoles sont deja dans les chambres d'ados.

il serai intéréssant de savoir combien il y a de pc et de console dans le monde...

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°2836778
Terminapor
I'll see you rise.
Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 11:32:23  profilanswer

wizopunker a écrit :

il serai intéréssant de savoir combien il y a de pc et de console dans le monde...

moua j'avais vue combien y'avais de Trojan dans le monde et de Dialer [:dawa]

Message édité par Terminapor le 17-07-2005 à 11:32:57
n°2836883
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 12:38:40  profilanswer

wizopunker a écrit :

Bô ca sert a rien, par contre savoir comment il sont utilisé c'est mieux, je sait que beaucoup de personnes aimeraient virer ce truc de 10 kg plein de fils.
que ca soit dans les bureaux ou à la maison.

n°2836885
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 12:40:39  profilanswer

Mickey551 a écrit :

un appareil qui peut surfer, faire du traitement de texte et tres bien jouer, sans avoir a rallonger pour une p....t de cg ni dans une puce qui nique la garantie c'est tres interressant.

achette un PC avec une carte graphique de qualité ou fait installer la carte graphique pour ne pas faire sauter la garantie.
Avec ma derniere carte graphique j'ai pu jouer corectement pendant 3 ans

Message édité par dje33 le 17-07-2005 à 12:41:13
n°2836888
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 12:42:49  profilanswer

biboo918 a écrit :

Une console de jeux pour faire du traitement de texte et aller sur Internet... Le débat qui revient sans cesse !

Sony rêve que nous fassions tout ça avec une PS3, comme ça ça leur permettra d'arrêter de produire des Vaio qui coutent la peau du postérieur, et qui rapportent de quoi protéger le leur à ses dirigeants !

Il y a bien une console qui a tenté l'Internet, c'est la Dreamcast. Et personne ne s'en servait, personne (de l'Internet hein pas la console).

Et si on pouvait arrêter de citer Onversity alors que ce sont des pseudo-réflexions (faut finir le lycée, le parti-pris ce n'est pas bon du tout pour un article) écrites par un journaliste raté d'avance, ça ferait une belle jambe au forum.

la PS2 aussi sait aller sur Internet , il y a des navigateurs pour PS2 , suffit de brancher un clavier USB et une souris et c'est bon :D

Mickey551 a écrit :

tu comprend pas, je dit que le fait d'avoir une console qui accepte un os qui plus est avec un processeur puissant, donne une alternative tres interresante au PC qui revient somme toute assez cher en pieces si l'on veut pouvoir jouer au nouveautées (cette année c'est calme, est ce bon ?) et un appareil qui peut surfer, faire du traitement de texte et tres bien jouer, sans avoir a rallonger pour une p....t de cg ni dans une puce qui nique la garantie c'est tres interressant.
imagine par exemple que toute les plays stations soient compatible Mac os ( c'est un exemple a la con) et bien c'est sur que l'on verrait ce syteme d'un autre oeil.
la toute les play 3 pourront avoir linux dessus, donc autant de proc deja deployé( on compte en millions qd meme ).
Et la deonstration d'IBM prouve que la puce fait fonctionner un OS, et a part le prix rien n'empeche de prendre un proco de serveur pour une application personnelle.

Putain , y a rien d'exceptionnel bon sang , Linux sait se mettre sur enormement de processeur , je vois pas ce qu'il y a de plus que les autres a ce niveau là...

n°2836893
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 12:43:50  profilanswer

biboo918 a écrit :

:??: c'est de l'humour ? :D

Message édité par Mickey551 le 17-07-2005 à 12:46:11
n°2836895
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 12:45:03  profilanswer

dje33 a écrit :

achette un PC avec une carte graphique de qualité ou fait installer la carte graphique pour ne pas faire sauter la garantie.
Avec ma derniere carte graphique j'ai pu jouer corectement pendant 3 ans

dje, je parle de la puce Xbox.

n°2836906
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 12:52:13  profilanswer

Tu fais tout un plat sur une chose que tu ne connais apparement pas très bien
Tout dabord , pour pouvoir utiliser la distribution Linux pour PS3
Tu devra l'acheter car , comme les playstations ont besoin de puces pour accepter les copies (même légal) , je crois pas que beaucoup vont payer pour un OS qu'ils n'utiliseront que pour essayer

Ensuite , le Linux qui est disponible pour PS2 etait surtout reservé au developpeur , pas a tout le monde

Ensuite , les plugins type Flash Player , les codecs video Win32 (WMV et compagnie) et pleins d'applications proprietaire , tu oublie , ça ne fonctionne que sur du Linux pour architecture x86
Si ton interet est de naviguer sur Internet , sans Flash , tu va avoir quelques difficulté a mon avis vu le nombre de sites basé sur du Flash [:kiki]

Message édité par JerryCrazy le 17-07-2005 à 13:00:05
n°2836914
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 12:59:23  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Tu fais tout un plat sur une chose que tu ne connais apparement pas très bien
Tout dabord , pour pouvoir utiliser la distribution Linux pour PS3
Tu devra l'acheter car , comme les playstations ont besoin de puces pour accepter les copies (même légal) , je crois pas que beaucoup vont payer pour un OS qu'ils n'utiliseront que pour essayer

Ensuite , le Linux qui est disponible pour PS2 etait surtout reservé au developpeur , pas a tout le monde

Ensuite , les plugins type Flash Player , les codecs video Win32 (WMV et compagnie) et pleins d'applications proprietaire , tu oublie , ça ne fonctionne que sur du Linux pour architecture x86

Heu... tu sait que Internet explorer fonctionne sous linux ? c'est un bricolage qu'utilisent les concepteurs de site pour pas s'emmerder avec un windows.

du moment que tu as le source, tu peut compiler(et un compilateur peut meme tenter d'adapter le code a du multi core), et je ne parle pas du midleware.

et comment tu sait que la PS3 vas refuser les CD de distributions ? tu est devin ou agent secret ?

Message édité par Mickey551 le 17-07-2005 à 13:01:44
n°2836922
Theodore21

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 13:03:10  profilanswer

biboo918 a écrit :

Depuis la DreamCast, beaucoup de choses ont changé et rendent possible ce vieux rêve.

En premier lieu les écrans : surfer sur la DreamCast en 640*256 (non entrelacé), qui bave, alors que les sites étaient prévus pour des résolutions de 1024 min, c'était pas la joie (je l'ai fait). Les consoles next-gen sont conçues pour être branchées des écrans LCD dont la résolution sera quasi-identiques à des écrans PC.

L'autre énorme changement est l'arrivée de suports de masse sur console (disque dur ou grosse carte mémoire) permettant les cookies, caches et autres "sauvegarder sous".

Lorsqu'on voit l'arrivée en force des mini-PC et des OS spécifiques pour PC de salon, on voit qu'une micro-informatique orientée multimédia et dans le salon n'est plus un fantasme.

C'est clairement l'enjeu de la micro pour ces 10 dernières années : matériel et OS identique (Microsoft) pour PC principal et centre multimédia ou autre solution (PS3 Linux, dreambox linux, etc.) ?

n°2836926
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 13:04:47  profilanswer

Mickey551 a écrit :

Heu... tu sait que Internet explorer fonctionne sous linux ? c'est un bricolage qu'utilisent les concepteurs de site pour pas s'emmerder avec un windows.

du moment que tu as le source, tu peut compiler, et je ne parle pas du midleware.

et comment tu sait que la PS3 vas refuser les CD de distributions ? tu est devin ou agent secret ?

Ton message prouve encore une fois que tu n'y connais absolument rien en GNU/Linux et encore moins en type de licence

Je ne vois pas le rapport avec Internet Explorer dans la discussion...

Au faite , t'as les sources de Internet Explorer toi? et celle de Flash Player? Tu dois les avoir volé a Microsoft et Macromedia parce que , ces deux logiciels ne sont absolument pas libre...

Et pour ta dernière phrase , tu es naïf a un tel point de croire que Sony ne mettra pas de protections anti-copie sur ça console alors qu'il y a déjà 2 generation de console Sony que c'est le cas?

Message édité par JerryCrazy le 17-07-2005 à 13:06:37
n°2836931
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 13:08:11  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

Ton message prouve encore une fois que tu n'y connais absolument rien en GNU/Linux et encore moins en type de licence

Je ne vois pas le rapport avec Internet Explorer dans la discussion...

Au faite , t'as les sources de Internet Explorer toi? et celle de Flash Player? Tu dois les avoir volé a Microsoft et Macromedia parce que , ces deux logiciels ne sont absolument pas libre...

Et pour ta dernière phrase , tu es naïf a un tel point de croire que Sony ne mettra pas de protections anti-copie sur ça console alors qu'il y a déjà 2 generation de console Sony que c'est le cas?

pfff, parce que flash ne fonctionne pas sous linux peut etre ? tu critique plus vite que tu ne reflechis.

n°2836934
wizopunker
FUCK ANARCHY!
Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 13:09:16  profilanswer

Mickey551 a écrit :

Bô ca sert a rien, par contre savoir comment il sont utilisé c'est mieux, je sait que beaucoup de personnes aimeraient virer ce truc de 10 kg plein de fils.
que ca soit dans les bureaux ou à la maison.

C'était une manière de dire que tu balances une affirmation sans avoir aucun chiffre ni aucune source..
Par contre si tu trouves que ça sert à rien de le savoir, pourquoi tu le prétends quelques postes plus haut?

Message édité par wizopunker le 17-07-2005 à 13:09:28

---------------
| .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. |
n°2836937
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 13:09:43  profilanswer

Mickey551 a écrit :

pfff, parce que flash ne fonctionne pas sous linux peut etre ? tu critique plus vite que tu ne reflechis.

Apprend à lire

Citation :

:sarcastic: Tu reviendras quand tu connaitras ton sujet...

Je suis sous GNU/Linux et je pense connaitre netement mieu mon sujet que toi

Tu écris plus vite que tu ne lis

Message édité par JerryCrazy le 17-07-2005 à 13:15:21
n°2836938
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 13:09:55  profilanswer

Mickey551 a écrit :

apprend a lire
il a dit que flash ne marchais que sous linux pour architecture x86

n°2836951
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 13:24:22  profilanswer

Mickey551 a écrit :

Alors que sony sort sa becane avec un slot de memoire de masse

Quel evolution :eek2:  

C'est dingue , il y a 5 ans , la PS2 avait déjà un port IDE pour disque dur... [:petrus75]

n°2836955
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 13:26:06  profilanswer

Mickey551 a écrit :

Tu dois pas connaitre le HTPC toi :heink:

n°2836956
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 13:26:38  profilanswer

dje33 a écrit :

apprend a lire
il a dit que flash ne marchais que sous linux pour architecture x86

qu'est ce qui empeche de compiler pour CELL ?

n°2836961
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 13:28:19  profilanswer

Mickey551 a écrit :

:heink:  

T'as les sources? Faut les sources pour compiler ....   :sleep:  

Quand tu feras la difference entre application sous licence libre et application proprietaire , on pourra continuer la discussion [:sirjeannot]

n°2837024
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 14:21:01  profilanswer

Mickey551 a écrit :

tu a les sources de flash player ?

n°2837410
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 19:14:46  profilanswer

Fait calme tout d'un coup :whistle:

n°2837959
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 23:27:23  profilanswer

Toutes ces pages pour un processeur :/

n°2837964
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 23:29:39  profilanswer

sur le nom d'un processeur
ca me rapelle le rafu sur l'emotion engine de la PS2 :lol:

n°2837967
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 23:32:36  profilanswer

dje33 a écrit :

sur le nom d'un processeur
ca me rapelle le rafu sur l'emotion engine de la PS2 :lol:

on a vu ce que ça a donné  :whistle:

---------------
Mon feedback
n°2837970
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 23:34:08  profilanswer

Sur le nom du processeur, encore pire [:kunks]

n°2837974
biboo918

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 23:37:05  profilanswer

Beaucoup sont persuadés ici que l'intérêt des sociétés multimédia est de mélanger les marchés, alors qu'il n'en est rien, en tout cas pas pour tout de suite.

Ensuite faire du traitement de texte ou surfer sur Internet depuis sa télé est extrêmement incofortable, voire impossible. Et ce serait handicaper le reste de la maison qui souhaite regarder ses programmes. Et pour avoir une résolution acceptable, il faut que les gens déboursent pour des écrans à 80 zillions d'euros.

Certes le CELL, qui à l'air de faire grand bruit sur ce forum (sans grande raison valable à mon avis), peut faire du traitement de texte ou de l'internet (après tout on y arrivait bien avec moins de 500MHz), mais ce sont les mentalités des consommateurs qu'il faut changer, pas la puissance des processeurs. Et ça prendra de nombreuses années. 2006 et la PS3 arriveront trop vite.

n°2837976
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-07-2005 à 23:38:30  profilanswer

biboo918 a écrit :

après tout on y arrivait bien avec moins de 500MHz

on y arrivait avec des truc tourants a une dizaine de Mhz

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)