| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Message édité par bigboss_91 le 23-01-2007 à 14:29:49 --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 14:28:55 ![]() ![]() |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Une baisse de prix searit la bienvenue |
randd Transactions (0) |
|
v-christophe Transactions (1) |
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par randd le 23-01-2007 à 15:35:52 |
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 15:35:23 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de recevoir mon SC3 US (javais pas joue a SC depuis le 2 sur xbox , en 720p cetait miam |
randd Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Soul Calibur |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 23-01-2007 à 15:40:11 |
randd Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sinon d'une maniere generale , la rétro PS3 est vraiment bien faites... en Yuv , sur les 10 jeux que j'ai testé , aucun n'a de soucis d'aliasing plus prononcé que sur ps2.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 23-01-2007 à 15:45:10 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | PS3 : la mise à jour 1.50 du firmware
|
randd Transactions (0) | totiorip -> tu tourne toujours en YUV pour la retrocomp ?
Message cité 2 fois Message édité par randd le 23-01-2007 à 15:47:51 |
Boba_Fett Transactions (1) | Justement en parlant de la rétrocompatibilité et de l'HDMI, tout les jeux PS2 sont affectés par le problème pour l'instant ? |
|
|
randd Transactions (0) |
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Non , le HDMI permet le Pscan des jeux PS2 parfaitement (certains ont l option dans les menu mais souvent il fait faire une combi de bouton au demarrage , genre X+Triangle)
|
Boba_Fett Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah c'est un bug , car ya des personnes qui ont analysé et cela a montré qu'en fait c'est carrement des pixel qui se deplacent ailleurs dans l'image je crois |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Old?
|
cevolam02 Transactions (1) | j'espere que l'on aura bien une annonce sur la date de sortie avant fin janvier car je n'en peut plus d'attendre pour acheter une console car tous mes potes sont passes à la 360 ,je suis le dernier à faire de la resistance mais pour combien de temps encore |
bichoco Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 23-01-2007 à 16:20:58 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | threespeech blog semi officiel avait deja annonce la date il me semble
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Puis rien que le titre "Launch Announcement delayed", ça veut bien dire qu'il y avait quelque chose de prévu... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 23-01-2007 à 16:34:59 |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Si la news est déjà passé désolé:
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | SCEE: No retail-sale, only pre-orders for Europe
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |