Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3339 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4064294
Bizounours​88
Kawabunga
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 23:37:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si y a quelqu'un qui habite au japon et qui peut m'envoyer une PS3 a 82 dollars, je lui en serait infiniment reconnaissant...merci beaucoup :)

"Just look at how the Don Quijote in Akihabara is slicing 20 percent off the 20GB PLAYSTATION 3. Nice 20-20 irony. The 20GB version originally books at 49,980 yen (US $412), but is being offered for 39,980 yen ($329) in a sale ending February. The shop is knocking a flat 10,000 yen ($82) right now"

Source : Kotaku  

Pitié pitié, un japonnais dans la place ? :D

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 23:37:20  profilanswer

n°4064296
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 23:38:42  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

[:quoted]
 [:vince_astuce]  

sinon

...

ben nan mon frère a la ps3 US depuis peu, donc si y a craquage je peux tjs jouer un peu chez lui.
il est évident que je la prendrais, c'est ma console a priori chouchou de la mort, (RPG jap) mais pas tout de suite.[:meganne]  

n°4064303
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 23:40:26  answer

Meganne a écrit :

j'ai la collector.

Spoiler :

mais j'dépasse pas le lvl 1 [:djmb] HS/

Oui mais toi t'y joue en mode Hardcore fucking blue boy en essayant de faire tout les exploits :D

n°4064306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 23:41:36  answer

nhissan a écrit :

non mais les mecs ils pleurent pour la difference de prix mais c'est valable pour toute l'electronique et meme pour les bagnoles faut arreter de delirer un peu personne viens chialer cparce sharp et canon vendent moins cher en A-M
Au USA y avait 100$ de reduc et une manette et GOW d'offert avant noel dans certains mag donc je prends une photo de l'offre je la poste ici et j'aurais 3 pages de pleurnichage parce que ca fait la xbox a 225 euros  :sleep:  

online sur ps3 ausii dit et redit

sinon la ps3 coute 500 euros (si vous voulez payer 100 euros de plus c'est que vous avez les moyens donc pas la peine de pleurer) et la 360 400 euros si je ne m'abuses donc 100 euros de difference pour avoir un lecteur blu ray
si c'est trop cher passer votre chemin

Tu sais le principe de l'offre et la demande hein. Si ya des cons pour l'acheter au prix fort, ils la vendrons au prix fort. Si tout le monde la boude, il baisserons le prix. :spamafote:

n°4064307
calavera-

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 23:41:44  profilanswer

A ce prix là je me fais un lit de PS3 :D

Mais pour le Blueray que j'utliserais de toute manière une version Européenne me tente quand même plus :-\ Au pire une version US mais pas de JAP

n°4064312
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 23:42:43  answer

ptet une question tres con mais ... le D-terminal n est pas compatible HDCP  :??:  

Si la ps3 ne sort rien sans HDCP je comprendrai qu on la boude aussi pour ca.

n°4064328
sebastinin​ounet
370z Rulezzzz !
Transactions (11)
Posté le 22-01-2007 à 23:46:18  profilanswer

shino209 a écrit :

Ca serait dommage de craquer son slip à 2 mois de la sortie à moitié sûr de la console, pour son prix, rien n'est à négliger, pas même le lecteur DVD....  :jap:

J'ai déja fait la part des choses :jap:

PS3 60GB US : support des jeux US PS2, DVD Zone 1 et Blu-Ray US/JAP pour 650$ en fdpin (500€ à la louche)

PS3 60GB FR : support des jeux PAL PS2 (j'ai encore ma PS2), DVD Zone 2 (j'ai déja un lecteur DVD), et Blu-Ray FR à 30€ (non merci) pour 600€ avec garantie sur place...

PS3 60GB JAP : support des jeux JAP PS2 (j'en ai peu <3), DVD Zone 2 NTSC (pas FR :( ), Blu-Ray US/JAP pour 600$ fdpin (470€ à la louche encore)

Une PS2 FR Pal c'est facile a trouver, mais une PS2 US, c'est déja moins accessible.

---------------
Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV"
n°4064331
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 23:46:52  profilanswer

Ya aucun soucis avec de l'yuv

n°4064334
shino209

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 23:48:30  profilanswer

sebastininounet a écrit :

J'ai déja fait la part des choses :jap:

PS3 60GB US : support des jeux US PS2, DVD Zone 1 et Blu-Ray US/JAP pour 650$ en fdpin (500€ à la louche)

PS3 60GB FR : support des jeux PAL PS2 (j'ai encore ma PS2), DVD Zone 2 (j'ai déja un lecteur DVD), et Blu-Ray FR à 30€ (non merci) pour 600€ avec garantie sur place...

PS3 60GB JAP : support des jeux JAP PS2 (j'en ai peu <3), DVD Zone 2 NTSC (pas FR :( ), Blu-Ray US/JAP pour 600$ fdpin (470€ à la louche encore)

Une PS2 FR Pal c'est facile a trouver, mais une PS2 US, c'est déja moins accessible.

:ouch:  

Comment ça 30 euros ?
Edit : j'ai rien dit, dodo....
 :sleep:

Message édité par shino209 le 22-01-2007 à 23:50:05
n°4064338
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 23:49:54  profilanswer

un mec qui s'achete un telephone portable a 400 euros c'est un con?
faut arreter un peu si ya des gens pour l'acheter a ce prix tant mieux pour sony sinon tant pis moi j'ai jamais vu un appareil electronique/informatique couter moins cher en europe qu'aux USA/Japon donc pas la peine de rever

Enfin qui croyait que la console a ce prix aller se vendre comme des petits pains la 360 a eu de faible vente toute l'annee 2006 jusque novembre pourquoi? parce que y avait pas de jeu la c'est pareil attendez les chiffres de mars avant de tirer des conclusions hatives parce que la 360 elle a pris un an a decoller

Message cité 2 fois
Message édité par nhissan le 22-01-2007 à 23:50:49
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 23:49:54  profilanswer

n°4064356
shino209

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 23:56:05  profilanswer

nhissan a écrit :

faut arreter un peu si ya des gens pour l'acheter a ce prix tant mieux pour sony sinon tant pis moi j'ai jamais vu un appareil electronique/informatique couter moins cher en europe qu'aux USA/Japon donc pas la peine de rever

Enfin qui croyait que la console a ce prix aller se vendre comme des petits pains la 360 a eu de faible vente toute l'annee 2006 jusque novembre pourquoi? parce que y avait pas de jeu la c'est pareil attendez les chiffres de mars avant de tirer des conclusions hatives parce que la 360 elle a pris un an a decoller

Hum....pas sûr.

Entre 600 et 250 euros (Wii), y'a une très grande différence + le phénomène médiatique qui prone la convivialité de la console, à moins d'avoir des tendances suicidaires, il est clair et net que la PS3 à 600 euros se vendra moins bien que la Wii et si Sony veut rattraper le tir, ils devront baisser leur prix, peu importe la baisse....

n°4064358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-01-2007 à 23:56:16  answer

nhissan a écrit :

Quel rapport ?  

On parle d'offre et de demande. Si tes pret à claquer le prix fort alors qu'on est la 5eme roue du carosse libre à toi. C'est pas comme ca qu'on changera les mentalités vis à vis de l'europe ...  [:fitterashes]  

Regarde les efforts de MS qui limite s'était prostitué pour vendre de la box aux jap.

Désolé mais perso j'en ai rien à foutre d'engraisser sony par mon achat hein. Si tu veux oeuvrer pour le bien de leur entreprise devient actionnaire :spamafote:

n°4064361
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 22-01-2007 à 23:57:32  profilanswer

'Tin les gars vous parlez trop dans la journée !!!! C'est long à lire !!! LOL

Enfin en même temps y'a beaucoup d'HS ...

---------------
* Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... *
n°4064376
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:01:49  answer

De toute façon cette hegemonie du japon en matiere technologique n'est pas sans limite hein. Pour me referer au post y quelques pages sur le déclin du marché japonnais, il faut comprendre que les Jap ne sont plus les leader incontesté du jeu et de la production video-ludique.  

L'incursion des ricains qui ont connu de gros bide dans les années 80/90 face aux geants que sont Sega & Nin soutenu par tout les éditeurs en majorité jap également, n'est plus d'actualité. MS à reussi à s'imposer, le marché du jeu n'est plus quelque chose de marginal pour geek en mal de sensation. Vu le pognon et le marche juteux que commence à devenir l'europe, voir même celui en devenir de la chine ... Le turn over se fera tôt ou tard ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 00:03:07
n°4064383
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:05:19  profilanswer

Oui enfin  microsoft n'a rien engrangé dedans , et parler de s'imposer apres un semi echec , et pour l instant une console qui ne se vend pas mieux que la 1ere, on verra par la suite.....

Le japon est certe devenu le dernier marché en terme de vente , mais ca reste pres d'1/3 qd meme , et ca fait une tres grosse difference.

La ps3 marchera au japon sans aucun doute , avec FF13, White knight story et tt les autres rpg qui vont venir , il ne peut en etre autrement

Bon moi je vais jouer et je vais laisser le topic a Khan & co, c'est tjs fun a lire :D

n°4064402
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:12:03  profilanswer

ah enfin voila ou tu voulais en venir casser le prix de la ps3 pour dire la 360 c'est meilleure [:rofl]
d'ailleurs on le sent bien dans les discussions des 3 dernieres pages que c'est de la mauvaise foi de la plupart de ceux qui viennent se plaindre

sinon 360=console core gamers interroge les gens ils connaissent meme pas la marque xbox  http://ads.tennisuniverse.com/wtaworld/images/smilies/angel.gif

ps c'est sony qui a rendu le jeu video plus grand public avec des jeux comme Eye Toy, DDR , Guitar Heroe et Sing Star ne vient pas raconter n'importe quoi les jeux 360 sont presque tous des jeux de core gamers

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 23-01-2007 à 00:12:30
n°4064412
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:14:00  profilanswer

totiorip a écrit :

Oui enfin  microsoft n'a rien engrangé dedans , et parler de s'imposer apres un semi echec , et pour l instant une console qui ne se vend pas mieux que la 1ere, on verra par la suite.....

Le japon est certe devenu le dernier marché en terme de vente , mais ca reste pres d'1/3 qd meme , et ca fait une tres grosse difference.

La ps3 marchera au japon sans aucun doute , avec FF13, White knight story et tt les autres rpg qui vont venir , il ne peut en etre autrement

Bon moi je vais jouer et je vais laisser le topic a Khan & co, c'est tjs fun a lire :D

merci pour tes analyses objectives ca manque un peu par ici  :)

ps les trolleurs qu'ils en profitent car quand il y aura (plus) de possesseurs de ps3 sur ce topic ils auront du mal a venir y raconter n'importe quoi

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 23-01-2007 à 00:15:42
n°4064416
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:15:45  answer

totiorip a écrit :

MS à les reins solide. La xbox était un pari risqué tout comme l'était la psx pour sony.  
Et puis faut arrêter de se referer aux jap sans arrêter pour dire que telle ou telle console à bien marchée ... le marché japonnais n'a rien à voir avec le marché ricain ou europeen et ca fait un moment qu'il n'est plus une reference incontestable et incontestée.  

Je pense pas que MS vise outre mesure le marché japonnais du moins à court terme. Quand tu regardes le flop et le peu d'engouement pour la xbox1, ils on comprit que les soutiens et les thunes étaient ailleurs ...

Regarde Nin qui va à contre courant de la logique videoludique et technologique actuelle ... quoiqu'en dise les deux autres > ils font un hit :spamafote: respect dans la marque, conviviabilité, quasi idolatrerie pour un des dernier constructeur originel du jeu video. Les japs achetent les yeux fermés et le carton s'en ressent jusqu'en europe > Reussite totale ...

n°4064421
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-01-2007 à 00:16:15  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

[:quoted]
 [:vince_astuce]  

sinon

Colin McRae: DIRT en Juin !

Citation :

Après les nouvelles images de ce midi, on apprend que Colin McRae: DIRT ne sortira pas avant Juin !
En effet, Jeuxvideo.fr a contacté Codemasters, auquel ces derniers ont répondu que le jeu sortira dans le courant du sixième mois de l'année.

http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] -juin.html
perso je m'attendais pas forcément a ce qu'il soit déja annoncé pour juin en fait vu qu'on a encore ... rien vu...

Il sort en même temps sur 360 ?

n°4064424
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:17:58  answer

nhissan a écrit :

ah enfin voila ou tu voulais en venir casser le prix de la ps3 pour dire la 360 c'est meilleure [:rofl]
d'ailleurs on le sent bien dans les discussions des 3 dernieres pages que c'est de la mauvaise foi de la plupart de ceux qui viennent se plaindre  

:sleep:

nhissan a écrit :

merci pour tes analyses objectives ca manque un peu par ici  :)  

ps les trolleurs qu'ils en profitent car quand il y aura (plus) de possesseurs de ps3 sur ce topic ils auront du mal a venir y raconter n'importe quoi

:sleep: :sleep:

n°4064429
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:19:51  profilanswer

MS a les reins solide mais n'est pas stupide
Personne n'aime perdre des milliard sur la section JV comme ils l'ont fait avec la xbox 1 , si ca se reproduit 2 fois , voir 3 , ils vont surement pas continuer.
Et pour l'instant , aucune console ayant floppé au japon n'a rellement marché mondialement, donc on peut se baser dessus.
Sinon pour MS et le japon , sils avaient compris , ils aurait pas payé sagakuchi et le dev de N3 , Blue dragon et lost odissey completement , ca leur a compte de nombreux millions ca....oui MS est doomed au japon , et a leur grand damn.
Pour Nin et la wii, on verra qd meme plus tard, moi aussi je l'ai acheté, c'est marrant , comme bcp , mais a voir la line up 2007, elle est atrocement vide comme rarement vu , donc il faut voir si elle tien le cap...la ds des le debut etait bourré de jeux.

Apres honnetement , 99% de tes messages c du bashing PS3, explicite ou implicite si elle t'interesse pas je trouve pas ca super intelligent..... enfin chacun son trip , mais dans ce cas la on devrait demander aux modo un topic "discussion X360/PS3/wii" mixte, et g arder les topic unique pour parler du hard et du soft a proprement parler :)  
j'arrive mem plus a retrouver le PSN pseudo de kilik avec toute ces conneries :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 23-01-2007 à 00:21:43
n°4064434
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:22:21  profilanswer

http://forum-images.hardware.fr/images/kanye_4_1024_768.jpg

Message édité par nhissan le 23-01-2007 à 00:24:20
n°4064445
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:29:09  answer

totiorip a écrit :

Apres honnetement , 99% de tes messages c du bashing PS3, explicite ou implicite si elle t'interesse pas je trouve pas ca super intelligent..... enfin chacun son trip , mais dans ce cas la on devrait demander aux modo un topic "discussion X360/PS3/wii" mixte, et g arder les topic unique pour parler du hard et du soft a proprement parler :)
j'arrive mem plus a retrouver le PSN pseudo de kilik avec toute ces conneries :lol:

Tu sais y a des médicaments pour traiter la persécution et la paranoia hein ...  [:fitterashes]

Dans le même genre, à chaqun de tes posts c'est "Alalala mais mes amis quelle finition, elle est trop bien cte console et cette line-up, du jamais vu et cet OS, un truc de ouf et puis les jeux aaaaaaaaaaaaaah mais regardez ces screen :love: :love: :love:" (et encore jt'épargne les comparaisons foireuses avec MS/Nin parceque bon, comme on le sait bien, c'est pour du rire loul :lol: :heink:)

Bien sur des que l'ont émet un avis, une objection, ou tente de moderer tes propos on est automatiquement un immonde trolleur anti-sony (de préference pro-ms) dont le seul but est la destruction de l'empire sur soleil levant et des sushi au thon  :sleep:

Serieux prend un peu de recule, modere tes propos et gobe un valium. Ca ira beaucoup mieux apres  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 00:31:18
n°4064449
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:30:45  profilanswer

Vous m'avez fait prendre conscience que je n'acheterai pas la PS3 à sa sortie à 600 €. Bizarre de dire ça mais c'est vrai que devant les réactions et les arguments de certains, ben.. ils m'ont convaincu...

J'espère que Sony pourra me faire changer d'avis d'ici 2 mois, ce dont je doute :/

n°4064450
uxam

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:30:46  profilanswer

ptin mais t'es lourd :/ t'as qqchose d'intéressant à dire ?  [:dakans]

n°4064464
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:34:23  profilanswer

mais a chaque page tu radotes la meme chose , on a compris tes arguments , tu radotes , parles un peu des jeux ou de la console , tu ne fais que faire grossir les pages avec ta propagande la....

Il faudrait vraiment un topic commun  et garder les topic unique sain ou on parle des jeux et du hardware....

En esperant que tu dises quelque chose d'interessant la prochaine fois , BN.

n°4064472
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:37:09  profilanswer

ya pas de moderation c'est lamentable ce topic devient une caricature...

n°4064485
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:40:28  profilanswer

Si il y en a, ça va être sanction lourde de groupe donc je conseille à tout le monde de se calmer pour le moment. Ce n'est qu'une console de jeux.
Concernant l'avenir du topic PS3 et de ses intervenants on en discute. (topic neuf sans doute à prévoir, on verra)

n°4064488
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:41:07  profilanswer

Je suis sur que parmi ceux qui ont dit qu'il fallait pas acheter la PS3 pour faire baisser les prix, certains avaient pour but d'augmenter leur chance d'en avoir une à la sortie  :whistle:  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°4064491
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:42:31  profilanswer

nhissan a écrit :

ya pas de moderation c'est lamentable ce topic devient une caricature...

Moderer quoi ? Faudrait prendre parti...

Le vrai problème du topic, et c'est vrai, ce que des qu'on caresse pas la machine dans le sens du poil, y'a AU MOINS une personne pour venir s'en plaindre
Et le pire, c'est que le contraire est vrai aussi... [:proy]  

Que ca remue un peu quand y'en a qui sortent des grosses piques bien grasses comme je le fais de temps en temps, c'est normal
Mais ca remue aussi quand on donne simplement son avis... :(

Faudrait que tout le monde comprenne que les gouts c'est pas binaire ^^
Motorstorm me fait baver, pourtant je trouve le sixaxis a chier, pourtant j'adore le menu de la console, pourtant je la trouve esthetiquement atroce, pourtant le coté multimédia est vachement bien foutu, pourtant y'a plein de trucs honteux dans le marketing mensonger de sony par moment, pourtant leur pubs sixaxis sont tops (alors que je deteste le pad ^^), etc, etc...

[:proy]

(et je n'ai ni Wii, ni 360)

n°4064492
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 00:42:40  profilanswer

On ferme pour la nuit.

n°4065374
schimble
On en a une énoooorme envie !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:35:13  profilanswer

Ca a peut-être déjà été dit, mais pour info ils ont commencé à prendre les réservations chez Micromania (50€ d'accompte, uniquement des packs 60Go)  :o

Message cité 1 fois
Message édité par schimble le 23-01-2007 à 13:36:25
n°4065388
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:39:19  profilanswer

cool le tomik est reviendu  [:cabri74]  

Virtua Fighter 5 est Gold

Citation :

Le japonais SEGA est tout fier d'annoncer que le développement de son jeu de baston sur PlayStation 3 Virtua Fighter 5 est totalement terminé et que ce dernier est en phase de duplication. Disponible le 20 Février aux Etats-Unis, il faudra attendre le mois de Mars et la sortie européenne de la console de Sony pour pouvoir mettre la main dessus.

http://www.playfrance.com/news-inf [...] -gold.html

Message édité par the_big_poulet le 23-01-2007 à 13:39:37
n°4065393
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 23-01-2007 à 13:40:44  profilanswer

-VDV- a écrit :

Le vrai problème du topic, et c'est vrai, ce que des qu'on caresse pas la machine dans le sens du poil, y'a AU MOINS une personne pour venir s'en plaindre

Que ca remue un peu quand y'en a qui sortent des grosses piques bien grasses comme je le fais de temps en temps, c'est normal

Motorstorm me fait baver, pourtant je trouve le sixaxis a chier, pourtant j'adore le menu de la console, pourtant je la trouve esthetiquement atroce, pourtant le coté multimédia est vachement bien foutu, pourtant y'a plein de trucs honteux dans le marketing mensonger de sony par moment, pourtant leur pubs sixaxis sont tops (alors que je deteste le pad ^^), etc, etc...

+1 :jap: :jap: :jap:

n°4065397
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:43:19  profilanswer

Pour reprendre un topic propre , il faudrait laisser tomber les posts d'hier soir ;)

Sinon apparement EDGE a eu confirmation du launch le 23 mars

n°4065406
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 23-01-2007 à 13:46:27  profilanswer

L'année fiscale se termine quand ?

n°4065427
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 13:52:45  profilanswer

LAUNCH ANNOUNCEMENT DELAYED…

Citation :

…But don’t worry - that doesn’t mean the launch itself is being delayed! Word from Sony is they’re still finalising a few details, meaning the announcement is more likely to be made Thursday or Friday of this week now. (And we’re sticking with the previously mooted March 23 launch date as 99% certain!)

http://threespeech.com/blog/?p=260

n°4065457
shino209

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:01:56  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Citation :

…But don’t worry - that doesn’t mean the launch itself is being delayed! Word from Sony is they’re still finalising a few details, meaning the announcement is more likely to be made Thursday or Friday of this week now. (And we’re sticking with the previously mooted March 23 launch date as 99% certain!)

:love:

n°4065470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:06:40  answer

-VDV- a écrit :

+1  

C'est pas parcque l'ont émet certaines critiques que l'ont attend pas la console et ses jeux :jap:

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 14:06:58
n°4065497
totiorip
Transactions (0)
Posté le 23-01-2007 à 14:12:10  profilanswer

+ 666 allez zou  [:afrojojo]  

Vivement Mars ya tellement de jeu , rarement vu aussi peu de temps apres un launch  [:antoni]  

Jen prend 4 sur , et 3 je ne sais pas j attend des review (Burnout 5, Nba street , AC4)

VT3 sera sur x360 a priori :jap:

n°4065568
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 23-01-2007 à 14:28:55  profilanswer

schimble a écrit :

Ca a peut-être déjà été dit, mais pour info ils ont commencé à prendre les réservations chez Micromania (50€ d'accompte, uniquement des packs 60Go)  :o

J'en étais pas sur, alors j'irai dès demain à mon Micromania préféré voir ce qu'ils me disent ... Qu'elle sorte le 03, 15, ou 27 mars, je la veux à sa sortie !

the_big_poulet a écrit :

Citation :

PS3Live.com l'ont également confirmé dans une de leur news ...

Message édité par bigboss_91 le 23-01-2007 à 14:29:49

---------------
* Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1131  1132  1133  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)