| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 19:52:41 ![]() ![]() |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 17-01-2007 à 19:57:22 |
filgood13 Transactions (0) | Pour moi ca sera Ps3 et pas 360, et ds mon entourage tous ceux que je connais prendront une ps3, et connaissent pratiquement pas la 360..
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Franchement, oui. Suffit de voir aux US et au Japon, elle se vend mais ya pas de rupture de stock. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 17-01-2007 à 20:05:22 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Les europeens se sont jettés sur la PS2 à 500 sans jeux, alors pourquoi ils se jetteraient pas sur la PS3 avec pas mal de jeux Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 17-01-2007 à 20:13:32 |
Message édité par ashim le 17-01-2007 à 20:14:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | sauf que la N64 elle avait, des le debut, aucun jeu a part ceux de Nintendo et Rare donc forcement ca, plus un retard c'est pas rattrapable Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 17-01-2007 à 20:21:09 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
mets tes lunettes ya pas mal de bons jeux first party et third party, exclu et multiplateformes Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 17-01-2007 à 20:22:12 |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 20:20:51 ![]() ![]() |
|
|
|
regarde le line-up euro VF5, Motorstorm, Resistance, VT3, GRAW 2 etc, c un des meilleurs line-up de ces dernieres années mais bon logique, vu les retards Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 17-01-2007 à 20:30:14 |
en fait ca me fait plutot penser a la situation de la Super Nintendo face a la MD 50/50 en occident a cause du retard de nintendo et quasiment rien au japon pour sega (comme MS) sauf qu'en plus il y a la WII pour enfoncer le clou Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 17-01-2007 à 20:30:30 |
|
|
|
|
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ils vont tous sortir en même temps ? c'et un coup à se casser les dents pour certains jeux |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nhissan Through the wireTransactions (0) | bof la 360 se vends tres mal en europe sauf en GB et au Japon j'en parle meme pas quand la ps2 est sorti il y avait un peu pres 8 millions de dreamcast dans le monde |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 17-01-2007 à 21:06:29 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
La Wii est surtout faite pour : -Les non joueurs (je fais partie de la seconde catégorie depuis que j'ai vu Far Cry et doom 3 en 2004 ^^') Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 17-01-2007 à 21:05:32 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Ouais enfin là on est HS, ce qu'on peut dire c'est que la situation n'est pas aussi favorable pour la PS3 qu'elle l'était pour la PS2 à l'époque, et faudrait pas que Sony délaisse trop longtemps le marché européen sous peine d'avoir une mauvaise surprise. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
|
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Aussi, c'est pas pcq c'est inscrit playstation dessus
|
devil may cry Transactions (2) | Je sais aps si c'est pas déjà passé mais bon:
Message cité 2 fois Message édité par devil may cry le 17-01-2007 à 21:32:12 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |