| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 13:32:44 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je viens de faire le tour du site playstation3 pour els prix....
Message édité par mr_p@tate le 17-01-2007 à 13:58:21 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je n'ai pas accès au site depuis le boulot mais je crois comprendre que la PS3 sera vendue plus cher que prévu en Europe, encore bravo Sony... Perso c'est décidé, j'attendrai les 1ères promotions, ce qui ne devrait pas être bien long (certains magasins américains proposent déjà des offres de reprises de PS2 très intéressantes pour l'achat d'une PS3 et ce à peine 1 mois après sa sortie). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
batmat Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le prix fr est tjs le meme pour l'instant , mais te sens pas obligé |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Koei prêt pour l'été 2007
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 14:02:58 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
filgood13 Transactions (0) | Vouv vous excités pour rien, les Ps ont tjrs été plus chere en angleterre, en irlande et dans d'autres pays europeens par rapport a la france.
|
v-christophe Transactions (1) | http://www.ps3.eu/fr-fr/ask/doc/price/go.ps3
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 17-01-2007 à 14:11:47 |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Est ce que l'on peut ecouter des mp3 via la ps3 pendant un jeu ?
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 17-01-2007 à 14:12:55 |
badom Transactions (0) | MDR. Comment tout le monde s'est emballé gratuitement. Tous les fuckboy (c'est pas le contraire d'un fanboy ?) Sony ont sorti leur bile...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Nouveau sur le PlayStation Store
|
badom Transactions (0) | Merci. Mais je n'ai pas de PSP. J'ai revendu la mienne, je n'y jouais pas assez |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Pour WipeOut Next, je veux juste qu'il n'y ait PAS de contrôle au tilt comme j'ai peur qu'il le fasse |
bichoco Transactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
frankybanane Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) |
|
v-christophe Transactions (1) | tant que c'est pas septembre. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouf, le 1er avril tombant un dimanche ils pourront déjà pas nous sortir ça comme date |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | le truc sympa serait de sortir la console le 8 mars "journée mondiale de la femme" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En fait c'est pas encore fixé, ils ont demandé une étude à l'équipe marketing qui s'occupe de la sortie de Duke Nuke Forever. Ils attendent leur rapport pour fixer une date définitive |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |