| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 11:48:15 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Je crois que sony serait pret a finnancer entièrement le projet tellement ça leur ferait vendre des consoles Qui a dit bisounours toussa... ? Message édité par the_big_poulet le 17-01-2007 à 11:50:47 |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 17-01-2007 à 11:56:54 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | en fait ils sont en pourpaler avec grosoft qui lui serait pret à signer un cheque énorme en plus du remboursement du dev |
Tensei atlus addictTransactions (0) | |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Euh....je veux bien échanger contre Blue Dragon....je veux ce jeu ! |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 17-01-2007 à 12:05:02 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'aime bien sony avait annoncé un "geste" pour l'europe... ben mainteant on sait ce que c'est
Message édité par mbd44 le 17-01-2007 à 12:25:21 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bin c'est sur le site irlandais uniquement apparemment mais c'est bizarre qd meme |
amiouac Transactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 12:27:26 ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Oui mais bon je vois pas mettre la console a 630 en irlande et l'equivalent de 600 (mais en livre) en Angleterre... sinon ils en vendront pas des masses |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 12:29:31 ![]()
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | En tout cas j'espere pour Sony que ce n'est pas vrai car mine de rien, ca serait un sacré signe (genre |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Si c'est vrai, cette histoire de prix, j'dis ca j'dis rien, mais la fabrication des modèles NTSC a l'air de très grande qualité et solide ... |
amiouac Transactions (11) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Toute façon on nous fait toujours le combo : dernier/+chère donc je vois pas ça change quoi, faut s'y faire xD --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 12:42:07 ![]()
|
Goldmember Transactions (0) | ou alors cela montre que les ventes ne suivent pas et que sony commence à être dans le rouge, ce qui expliquerait qu'ils ne peuvent plus se permettre de perdre autant d'argent par console (et en même temps qu'ils considèrent que le lancement sera un succès en Europe). |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) | Attendons encore un peu pour voir si le prix Fr change avant de nous emporter --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-01-2007 à 13:02:42 ![]()
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 17-01-2007 à 13:26:49 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Annoncés oui, mais dispo au lancement, ça c'est autre chose. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |