| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
nhissan Through the wireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 03:27:19 ![]() ![]() |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
lol le 2eme tableau tu veux lancer une polemique sinon la wii malgre le buzz fait pas le carton que j'imaginais mais c'est qu'on en trouves aucune en magasin Message édité par nhissan le 12-01-2007 à 03:32:24 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pas bcp d'ecart entre la wii et la PS3 mais c vrai qu'elle est en rupture un article interessant sur le blog ThreeSpeech (blog semi officiel) _ The Path to Success http://threespeech.com/blog/?p=241 Message édité par Mogwaiii le 12-01-2007 à 03:49:35 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | non la ps3 n'est pas disponible partout c'est sur, la wii c'est encore pire Message édité par nhissan le 12-01-2007 à 03:56:22 |
kilik Transactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | KiLiK vu que tu vis aux US, tu vois des PS3 en stock dans tous les magasins? Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 12-01-2007 à 04:03:51 |
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) | Salut a tous,
|
kilik Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | merci l'ami anglophone reactions de sony Saint Row pour ps3 au mois de mai Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 12-01-2007 à 05:12:30 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 08:05:08 ![]() ![]() |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 12-01-2007 à 10:09:47 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | faudra ptetre envisager de créer un topik pour le jeu nan? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | heu il va vite tombe aux oubliettes le topik vu que le jeu n'est pas encore sorti et que seul totiorip l'a |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Jeu acheté en import....mais sans le online Message édité par Tensei le 12-01-2007 à 10:20:38 |
Peyes Transactions (0) | Ben faudra creer un topic pour ce jeu quand on pourra tous l'avoir, a partir de mars je pense. Sinon c'est clair que le topic va sombrer assez vite.
|
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 12-01-2007 à 10:27:35 |
Peyes Transactions (0) | Ben 4 pages, c'est peu dire |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Peut être que Falconpage pourrait renommer son topic pstwo non ?
|
Little-Wolf Transactions (1) | C'est vendredi j'ai droit
--------------- Winners don't use drugs |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les japonais ont pris la PS3 pour son lecteur Blue-Ray qui est le meilleur et le moins cher sur le marché. C'est pour ça qu'il n'y a quasi aucune vente sur les jeux. |
v-christophe Transactions (1) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je dis ce que je veux c'est Vendredi |
Message édité par Tensei le 12-01-2007 à 11:36:03 |
Zeross Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 12-01-2007 à 11:40:06 |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
v-christophe Transactions (1) | > Zeross tu as des infos sur les reactions des programeurs niveau exploitation des puissances annoncés sur les 2 becannes ? |
space droid Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Outils de qualité ? Je dirais plutôt library proprio qui fait dépendre les développeurs d'une société et qui, au fur et à mesure du temps, oublie comment travailler avec les autres libraries.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 12-01-2007 à 11:48:35 |
Mais elles ont pas disparues Message cité 1 fois Message édité par shinigami79 le 12-01-2007 à 11:48:59 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) | Pour ceux qui ont installé linux, quelle version installer ?
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |