| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
max111 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 23:13:56 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | encore 2 mois avec de la chance |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | ceci dit on est sur les starting blocks pour la commander... ce qui fait que ceux qui ne sont pas à l'affut comme nous, ils l'auront dans le cul le jour de la sortie... c'est obliger qu'elle sera sold out dès le premier jour... c'est des abrutis chez sony, on l'a tous compris. Message cité 1 fois Message édité par max111 le 11-01-2007 à 23:20:27 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Jespere que le Virgin de Paris va pas faire un big show comme pour la PS2 avec un enorme dome au milieu + le decompte qui va bien et les milliers de gens qui se jettent sur les consoles en se battant Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 11-01-2007 à 23:22:12 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | a mon avis yen aura pour tout le monde sony peux pas la sortir 5 mois apres la date prevu et la distribuer au compte goutte deja qu'ils ont mauvaise presse s'ils veulent pas se faire lyncher ils ont interet a assurer les stocks |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Ils ont déjà lancé la construction d'une arène entouée de pics --------------- à 2° du décrochage |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je suis 4eme a GTHD avec la lotus elise en normal ! |
devil may cry Transactions (2) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Un petit tour de piste sur motorstorm |
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 23:49:35 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
tes photos tu les prends pendant le replay qd on voit pas de menu? Message édité par the_big_poulet le 11-01-2007 à 23:51:50 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | non en fait la derniere jetait trop lent , en mettant start ya le menu que vous voyez sur la derniere photo qui apparait (et c'est la qu'on choisi si on veut utiliser ou non le tilt sensor) , mais il suffit de bouger les joystick et le menu disparait et on peut controler entierement distance comprise la caméra |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je me suis senti outré , alors j'ai vite fait commencer une course , mais en voiture cette fois |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Dans la démo de Motorstorm j'ai adoré les voitures de rallye, elles poussent bien et pour la glisse dans la boue, elles sont géniales. Et en vue capot, c'est tout simplement |
darkangel C2FFATransactions (0) | ca a l'air assez sympa ce motorstorm |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | APparement le game sharing sur PS3 est encore mieux que prevu.
Message édité par totiorip le 12-01-2007 à 01:19:01 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Je connaissais pas ce systéme de raccourcis... comme quoi on en apprend tous les jours ! |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | etonnant qu'aucun site en parle, c'est vraiment sympa Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 12-01-2007 à 01:25:19 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 12-01-2007 à 01:29:52 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Micromania c'est bien pour les consoles, mais pas pour les jeux... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | au faîte toujours aps de news d'un cable vga ? car moi je joue sur ecran de pc, j'ai du dvi mais pas compatible hdcp. |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Boba_Fett Transactions (1) | Non comme le dit Mogwaii si tu utilises le YUV pour sortir la HD et que tu t'achètes un convertisseur YUV vers VGA ca sera good. |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | apparement la date d'Heavenly Swords était une erreur
http://www.gamesradar.com/us/ps3/g [...] 2838527049 Message édité par Mogwaiii le 12-01-2007 à 02:59:21 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
http://perso.orange.fr/connectic/avyuv.htm Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 12-01-2007 à 03:03:39 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | Les chiffres officiel du NPD
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 1.4 million de PS2 Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 12-01-2007 à 03:20:24 |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | ouep la ps2 machine de l'annee mais je susi pas sur de suivre 37.1 millions c'est pas le total 2006 quand meme? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | surement 3.71M un petit graph sur les ventes US
meme chose mais avec les old gens + 360 pour comparer les launchs (toujours aux US)
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 12-01-2007 à 03:26:15 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ouais ca doit etre ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |