| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 20:33:27 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Alors tjrs pas de date ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 12-01-2007 à 21:24:06 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
kilik Transactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 12-01-2007 à 22:45:35 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
nhissan Through the wireTransactions (0) | HS
fin HS sinon je sais pas si vous avez vu mais Heavenly Sword ne sort pas en mars ca ete dementi Message édité par nhissan le 13-01-2007 à 00:54:12 |
darkangel C2FFATransactions (0) | wé on a vu depuis 2pages |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 00:34:45 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
devil may cry Transactions (2) | jeu de baseball impressionant:
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | superbe en effet, que ça soit les animations ou l'éclairage, c'est magnifique edit: on me signale dans l'oreille que c'est la version x360 sur la vidéo Message édité par Sylfurd le 13-01-2007 à 01:51:50 --------------- NNiD: Sylfurd |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 13-01-2007 à 02:12:43 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ya une estimation pour le prix du stick arcarde de sega sur ps3?
|
bigboss_91 Transactions (7) | Allez messieurs (et mesdemoiselles) !!! Me voilà parti pour une semaine de vacances ... En espérant ne pas trop avoir à lire à mon retour, et surtout une belle annonce de date officielle de Sony, mais avec un début des reservations qu'en fin de mois !!!
nhissan Through the wireTransactions (0) | Bonne vacance |
nhissan Through the wireTransactions (0) | http://www.play-asia.com/paOS-13-7 [...] -1rjw.html
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a 6 boutons (+ start select and co)
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 13-01-2007 à 08:52:01 |
v-christophe Transactions (1) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Topik unique God of War |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | ^ Alors ce sharing Cash Gun Chaos ca te dit totiorip ? |
v-christophe Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | pas quand on en a aucun |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Ok. Tiens moi au courant stp. Message édité par Tensei le 13-01-2007 à 10:59:55 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
http://www.playfrance.com/news-inf [...] store.html J'avais bien aimé Rally Cross sur PS1 à l'époque Message édité par JerryCrazy le 13-01-2007 à 11:57:27 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 12:46:53 ![]()
Jme suis fait incendié sans aucune raison y à 3 posts lorsque j'ai émis l'hypothese de jeux multi format ... Faut croire que les psfan veulent garder jalousement leurs exclues D'ailleurs j'attend avec impatience les videos du lancement de la PS3 au mégastore Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 12:47:53 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | tu commences a lourder
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 12:59:48 ![]()
Pourquoi faire du politiquement correct avec des gens qui t'aggressent sans raison lorsque tu commences un discussion courtoise sans aucune conotation gueguerre hein ? Faut reconnaitre que certains tombent dans le fanatisme aveugle et débile des que l'ont émet une remarque voir une critique. Ca à beau être "Ze topic ps3" ... si quelqu'un émet des reserves sur un jeu, un support ou encore une architecture c'est direct la levée de bouclier et les proces d'intention sur la personne qui est à l'origine du post ... Pour rappelle la gueguerre c'est faire un comparatif "Ouais la 360 elle est plus mieux que la PS3 blablabla" ... Prennez du prozac si vous ne supportez pas la critique hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 13:00:35 |
Peyes Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 13:17:01 ![]()
La preuve pas l'exemple que l'ont ne peut pas discuter avec vous ... Ne joue pas à l'idiot le fan boy c'est surtout pour ceux qui aggressent les autres des que tu émets un commentaire negatif sur la console ou sur un jeu, pas la personne qui s'enthousiame ... sinon je serais le 1er fan-boy du tomik tellement j'attend cette console Mais soit je ne l'emploierai plus à l'avenir Message édité par Profil supprimé le 13-01-2007 à 13:17:20 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ya pas moyen de rendre invisible certains message pour garder des pages propres? |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 13-01-2007 à 13:19:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-01-2007 à 13:21:29 ![]()
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 13-01-2007 à 13:26:35 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ils se sont debrouillés pour avoir une resolution maximale, afin de satisfaire les joueurs deja equipés en TVHD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |