| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 11:49:41 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Le Parrain : The Don's Edition en images
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Yellow Dog Linux a toujours été optimisé pour l'architecture PPC (sur laquel est basée la PS3) alors que Fedora Core Linux est sur pas mal d'architecture différente.
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-01-2007 à 12:08:14 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Konami a démenti les annulations qui planaient autour de plusieurs de ses jeux. C'est la magazine Famitsu qui colportait ses informations, un titre toujours sérieux et bien informés qui pourtant là s'est trompé, ça arrive... Coded Arms Assault, le FPS qui devait sortir sur PlayStation 3 et le seul à être officiellement annulé. Ouf, l'honneur est sauf.
|
Publicité | Posté le 12-01-2007 à 12:14:55 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 12-01-2007 à 12:40:22 |
Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 12-01-2007 à 12:28:37 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Zeross Transactions (0) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mickey551 le 12-01-2007 à 12:34:42 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | A part ca , les sites de JV les plus important commencent vraiment a etre de plus en plus misérable....
Message édité par totiorip le 12-01-2007 à 12:37:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 12:38:29 ![]() le meilleur c'est Inpact Virtuel |
Donc, OpenGL est portable, même sur Vista, maintenant, s'il fonctionne mal en mode fenêtre à cause de Microsoft, on peut rien faire et il me semble que c'est uniquement dans les effets "3D" de l'interface sont activés que ça pose problème (mais je peux pas le confirmer) Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 12-01-2007 à 12:41:22 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | moi perso l'opengl en mode fenetre fonctionne nickel sous beryl |
Mickey551 Transactions (0) |
Message édité par Mickey551 le 12-01-2007 à 12:52:59 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mail de Sega, pour ceux qui auraient encore peur que la ps3 sorte en septembre --------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ya pas a chier , ce systeme de sharing est top
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 12-01-2007 à 13:33:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2007 à 13:34:38 ![]()
t'es abonné à un club SM ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 13:34:49 |
space droid Transactions (0) |
|
|
tirexdj Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | GusGus450> Bin ici ils ont justement mis en place un système avec compte principal/ comptes secondaires illimités donc ce serait vraiment revenir complètement en arrière ce qui serait qd meme très mal perçu... Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 12-01-2007 à 13:51:30 |
space droid Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Mouais enfin (pour VT)
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | sur le site officiel c marqué online http://www.sega.com/games/game_tem [...] v_pldwnlst
mais la 360 a des modes de jeux exclusifs
Pour la PS3 c'est le SIXAXIS et un jeu legerement plus joli Message édité par Mogwaiii le 12-01-2007 à 13:55:19 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
Tu peux me donner en MP le pseudo de ton vendeur ebay de ps3 ^^ J'ai envie de craquer, et c'est mon anniv la semaine prochaine Message édité par sebastininounet le 12-01-2007 à 13:57:46 --------------- Ma collection de jeux-video | Mon Feedback sur "[Feedback JV]Topic de recommandation JV" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Jessaie de le contacter pour t'avoir un peu un meilleur prix que le mien (je l'ai acheter 2 jours avant noel j'ai payer donc 600e fdpin , la 60)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |