| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 19:09:32 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | http://www.gamesindustry.biz/conte [...] ?aid=22117
Je crois qu'on va bien rigoler cette annee le coup de l'ADN et du talent Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 10-01-2007 à 21:19:30 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Un sacré bouffon ce Peter Moore, tout ce qu'il dit va dans le sens opposé de ce que les possesseurs de PS3 peuvent constater... Message édité par Boba_Fett le 10-01-2007 à 21:26:30 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 21:30:43 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | donc rien comme info pour sa sortie en mars --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
max111 Transactions (0) | par ex la sortie us ou jp a été annoncé officiellement combien de temps avant le jour j ?
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | annoncé à l'E3 soit 6 mois avant |
max111 Transactions (0) | ah ok, donc je pense pas qu'il s'agisse d'un simple jeu avec nos nerfs mais véritablement d'une hésitation important de la part de sony. On est dans la merde. |
Telephone Transactions (0) | Tin en revoyant la vidéo de présentation de ZOE 2 ( http://www.youtube.com/watch?v=C5y9hVPLYIA ) ça m'a donné envie de m'y remettre o_O Une bombe ce jeu, et la musique dans la présentation là, des frissons quoi Message édité par Telephone le 10-01-2007 à 21:53:02 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | bon ils nous font vraiment chier sony, ils nous donne une date et puis basta --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Boba_Fett Transactions (1) | non la question est : Combien de temps avant la sortie présumée mondiale, Sony a annoncé que la PS3 en Europe ne sortait pas ? Message édité par Boba_Fett le 10-01-2007 à 21:54:39 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 2 mois
Message édité par Mogwaiii le 10-01-2007 à 22:03:18 |
max111 Transactions (0) | ouai prévenir un mois avant c'est la moindre des choses... perso je trouve la politique de sony complètement pitoyable. |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bigboss_91 Transactions (7) | Tant qu'ils annoncent pas entre le 13 et le 21 ... Je pars en vacances et je pourrai pas réserver ... --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | pleins de screens de The Darkness
Message édité par Mogwaiii le 11-01-2007 à 00:00:10 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ca rends mal en screen, comme pas mal de jeux next gen j'ai remarqué Message édité par Mogwaiii le 11-01-2007 à 00:03:40 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Telephone Transactions (0) | Dites, je me pose une question...
Message cité 3 fois Message édité par Telephone le 11-01-2007 à 00:09:30 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 00:10:47 ![]() les graphismes sont trop lisses, les expressions des visages mal rendues |
Boba_Fett Transactions (1) | Je trouve que les personnages font plastique, spa super réaliste au contraire d'une modélisation de perso à la GOW par exemple |
Telephone Transactions (0) | o_O
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2007 à 00:16:40 ![]() ben on nous a quand même promis depuis des années des monts et des merveilles, le résultat est forcément décevant |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | OSEF, l'interet de VT3 c pas ses graphismes mais le gameplay avec le SIXAXIS
|
|
Telephone Transactions (0) | Nan mais je vois pas encore où, mais j'ai dû rater une étape vidéoludique conçernant les graphismes des jeux parce que là je parle de VT 3 mais ça s'applique à d'autres jeux parfois, bref ^^ Quoi qu'il en soit je le trouve magnifique, donc tant mieux pour moi après tout Message cité 1 fois Message édité par Telephone le 11-01-2007 à 00:21:12 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 11-01-2007 à 00:22:32 |
|
Telephone Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |