| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Telephone Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 00:32:22 ![]() ![]() |
Telephone Transactions (0) | Ah oui sinon dans le même sujet ( bon je veux pas créer un débat mais ça me chiffonne quoi |
kilik Transactions (0) | Moi aussi je trouve VT3 beau, mais bon. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il est pas moche hein, mais comme bcp de monde, je trouve que les perso font "plastique" on dirait des poupées de cire qu'on a lustré... Message édité par HypnosS le 11-01-2007 à 00:40:27 |
max111 Transactions (0) |
Message édité par max111 le 11-01-2007 à 00:44:59 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai mis exactement 1min 20 pour telecharger la demo de blast factor (79 mo)
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 00:58:36 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
A vrai dire, certains (dont moi) n'ont pas encore gouté à la generation actuelle de console et en sont encore à une PS2 Je suis un peu dans ta situation en ce qui concerne le jeu, c'est a dire que je vois sur le net mais je n'y ai pas encore gouté Par exemple, The Darkness (dans les captures plus haut) me semble pas trop mal malgré les commentaires Qui a dit que certain mettaient la barre trop haut? Un peu hors sujet mais, pour en venir au "PC new gen", il n'y a pas vraiment de génération sur PC Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 11-01-2007 à 01:06:33 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mr Beast the bigTransactions (0) |
slt est ce que ta gripshifte?? est ce quil est bien cest quoi le but du jeu et la durer du vie plz Message édité par Mr Beast le 11-01-2007 à 01:06:23 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | oui j'ai gripshift , il est tres bon j'ai deja fait bcp de comptes rendu ^^ |
devil may cry Transactions (2) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Au fait j'ai oublie qui m'a demandé , ya une fonction "backup" et "restore" sur la ps3 pour sauvegarder les données sur un autre support et les restaurer Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 11-01-2007 à 01:11:53 |
sinon chiffres interessant http://www.gamekult.com/articles/A0000054321/
Message édité par nhissan le 11-01-2007 à 01:21:55 |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | je comprends pas le but de poster des "estimation" de vente ...
Message cité 1 fois Message édité par mayo_le_bourdon le 11-01-2007 à 01:19:33 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui |
ou t'as vu que c'etait des estimations c'est les chiffres famitsu Enterbrain 2006 Message édité par nhissan le 11-01-2007 à 01:25:21 |
mayo_le_bourdon Transactions (0) | peu importe..
Message cité 1 fois Message édité par mayo_le_bourdon le 11-01-2007 à 01:25:17 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | si les chiffres t'interessent pas tant mieux pour tant Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 11-01-2007 à 01:32:12 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | au fait apparement la PS3 semble en sus d'etre peut etre le meilleur lecteur BR , etre un lecteur dvd incroyable , apparement l'upscale des DVD est extremement bien faite et meilleur que sur bcp de lecteur dvd qui promote l upscale |
Telephone Transactions (0) |
Oui mais je vois aussi les jeux en direct dans les magasins par exemple, je vois où on en est quoi. Niveau PC disons que moi j'en suis resté à des jeux comme Far Cry à fond ce qui était une grosse claque il y a 2 ans, et je fais tourner les jeux honorablement aujourd'hui mais pas à fond bien sûr. Crysis à venir me semble très très beau par exemple ( je pense pas qu'on puisse contester ? ). Mais donc apparemment oui, certains critiquent VT3 par rapport à la ressemblance des persos, dans ce cas je comprend mieux
On garde parfois des souvenirs qui embellissent les jeux... on mettra les 2 jeux côte à côte pour comparer il est évident qu'il y aura un monde quoi ! Perso je joue à tellement de jeux vieux ou récent que je fais plus attention, je m'adapte direct à l'aspect visuel même quand c'est dit " moche " pour un jeu d'aujourd'hui. Sur ce, bonne nuit Message édité par Telephone le 11-01-2007 à 01:40:06 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Message édité par Paul Razir le 11-01-2007 à 02:07:26 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Presentation de VT3 par Kazuko Nogushi http://www.jeux-france.com/downloa [...] nis-3.html Message édité par Mogwaiii le 11-01-2007 à 02:06:41 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | et ca comence |
uxam Transactions (0) | Suisse power |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Les amateurs de voitures aiment bien compter les cylindres et les chevaux. Pourtant le plaisir premier c'est la conduite. Pour les consoles c'est pareil, le plaisir premier c'est de jouer. Ca n'empeche pas qu'on aime se tenir informer de comment évolue le marché en regardant les chiffres de vente. Après on vous oblige pas non plus à vous tenir informer si ça vous intéresse pas... Message édité par Kikasstou le 11-01-2007 à 10:05:33 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pas de 1080p et 60 FPS pour Motorstorm.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
groomlake Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
v-christophe Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |