| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Tensei atlus addictTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 15:52:45 ![]() ![]() |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Je parlais du component ( YUV ) = RGB |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | en plus ya pas photos, en HDMI je ne peux mettre "panorama" , donc vive les autres connectique pour les jeux ps2 en majorité 4/3 Message édité par totiorip le 10-01-2007 à 16:02:31 |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Videos ingame de GRAW 2 :
|
frankybanane Transactions (0) |
|
Tensei atlus addictTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 10-01-2007 à 16:35:34 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ZOE c'est un jeu avec un gameplay excellent en plus des graphs et du scenar d'ailleurs il devraient y avoir un ZOE3 vu qu'a la fin du 2... |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ZOE3 est en developpement sur PS3 Message édité par Mogwaiii le 10-01-2007 à 16:54:20 |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 16:53:20 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la premier aussi |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le 1 est qd meme bien en deca du 2 mais qd on est fan on adore |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | aussi, et si je me souviens bien yavait la demo de MGS2 avec ZOE1, quelle claque a lepoque |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) | le deuxieme est plus adulte et plus abouti le 1 est pas mal mais il est hors de question faire le 2 et de revenir au 1 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ok Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 10-01-2007 à 17:07:24 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | le c'est surtout moins de 4h de jeu lol
|
Peyes Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ouais, moi je l'attenais, le premir jeu "next gen" etc etc
|
Tensei atlus addictTransactions (0) | ZOE2 est un des jeux, sinon le plus beau jeu ps2 aussi. |
Message édité par totiorip le 10-01-2007 à 17:26:34 |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Dans la série mauvaise nouvelles de chez Konami, apparemment leur "new rpg" serait annulé aussi sur PS3. J'espère qu'il ne s'agit pas de Suikoden VI.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | javais jamais joue a un def jam avant celui sur psp , j'ai trouver ca tres fun (tres brutal) mais la la video , c super lent , ca m'enchante pas |
Tensei atlus addictTransactions (0) | Personne n'attend Suikoden VI ?
Message cité 1 fois Message édité par Tensei le 10-01-2007 à 18:25:40 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | rahh c ejeu est une tuerie Le 2 avait comme seul default sa faible durée de vie, la avec els graphismes PS3 j'ose a peine imaginer la beauté du jeu. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 10-01-2007 à 18:40:48 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | suiko 1 suiko 2 et suiko 5 sont vraiment excellents (contrairement au 3 et 4) perso jattends le 6 avec impatience
Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 10-01-2007 à 18:46:56 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Ils sont au courant chez Eidos qu'il y a une PS3 ? Non parce que, ils en font mention nul part de la PS3 Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 10-01-2007 à 18:53:05 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 10-01-2007 à 18:56:41 |
blizzard 2 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Moi, je reste persuadé que c'est une grosse connerie de pas sortir Tomb Raider : Anniversary sur console "current gen" (bah oui, c'est plus la nextgen Pour une fois que Eidos aurait peut-être pu avoir du succès Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 10-01-2007 à 19:00:41 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Tensei atlus addictTransactions (0) |
Message édité par Tensei le 10-01-2007 à 19:10:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |