| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
randd Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 13:28:06 ![]() ![]() |
badom Transactions (0) | Question bête : les jeux PSP téléchargés sur le PS Store sont bien dézonnés ? Si je m'achète une PSP en France je peux bien les utiliser ?
|
space droid Transactions (0) |
randd Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
randd Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
duglambier Transactions (0) |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
calavera- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-01-2007 à 14:21:27 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 11-01-2007 à 14:22:37 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | faut pas confondre ceux qui soutiennent le BR et ceux qui ont participié à la creation du BR (Sony fait partie de ceux là) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 11-01-2007 à 14:24:54 |
|
duglambier Transactions (0) |
|
|
Peyes Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je sais pas mais pourquoi pousser un format indubitablement inférieur |
nolive94 Transactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
. |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !!Transactions (0) | Ils seront sensé avoir une avance techno sur le hardware compatible B R |
Shirio Transactions (0) |
|
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | http://www.gamekult.com/articles/A0000054334/
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | personne ou alors mal informé car ya une démo dispo on sais comment le jeu est (et il est outstanding:D) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Message cité 1 fois Message édité par nolive94 le 11-01-2007 à 15:00:10 |
Message cité 1 fois Message édité par calavera- le 11-01-2007 à 15:13:34 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | HS/
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | c seulement via PS3 pour l'instant
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ah je croyais qu'on pouvait les dl et les mettre sur psp ^^ --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | j'ai reussi a acheter tekken 5 Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 11-01-2007 à 15:42:27 |
|
dafi Je surfe + vite + longtempsTransactions (8) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je me suis procurer une Carte de credit virtuel sur giftcards.com , tu peux pas prendre en dessous de 25$ , et ya 2$ de frais donc ca ma coute 27$ |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |