Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3787 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4007593
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:12:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Je pense qu'il faut attendre encore un peu avant d'acheter une TV HD
c'est trop le bordel pour le moment

une full hd OK mais pas une simple 720p.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 20:12:19  profilanswer

n°4007594
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-01-2007 à 20:12:39  profilanswer

donc je ne pourrais meme pas utiliser la ps3 avec un adaptateur hdmi>dvi sur mon tft 32" non hdcp  :pfff:

n°4007595
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:12:40  answer

max111 a écrit :

ba ya quelques années y'avait pas trop moyen pour comparer non plus...

mais tinquietes j'ai toujours remarqué que la qualité du dvd était pas si top que ça... c'est pour ça que j'ai pratiquement pas de dvd (je loue le plus souvent, ou je vais au ciné). Et 'cest pas pour avoir mieux, c'est pour avoir quelque chose de "correct" avec la hd on commence à avoir quelque chose de pas trop mal.

Vous avez tous des yeux bionics quand même ...  

Meme un dvd sur un ecran catho de qualité c'est quand même pas si la loose que ca hain :o

n°4007599
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:13:18  profilanswer

totoz a écrit :

donc je ne pourrais meme pas utiliser la ps3 avec un adaptateur hdmi>dvi sur mon tft 32" non hdcp  :pfff:

ça t'apprendras a etre pauvre  :o

n°4007601
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:13:40  answer

evilrulez a écrit :

une full hd OK mais pas une simple 720p.

Moi c'est mon porte monnaie qui a décidé et je suis tres content de mon "simpl" 720p :o

n°4007604
evilrulez
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:13:59  profilanswer

bichoco a écrit :

d'après l'article de gk, la protection hdcp est tj activé sur la ps3 (jeux/films)... alors qu'elle devait pas l'être avant un moment :/

si c'est bien vrai, c'est pas génant pour ceux qui sont connecté en yuv mais pour ceux qui voulaient se brancher en dvi notament sur moniteurs ils l'ont dans le cul. :o

si leur moniteur est compatible HDCP pas de prob.

n°4007608
evilrulez
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:14:50  profilanswer

je l'étais aussi mais je veux passer sur du 1080p maintenant pour ne plus avoir à raquer durant 2 ans :D

n°4007612
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 04-01-2007 à 20:15:28  profilanswer

alexreunion a écrit :

ça t'apprendras a etre pauvre  :o

sa fait un bout de temps que je l'ai :o

n°4007621
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-01-2007 à 20:17:35  profilanswer

CE Tekken 5 fait parti de la liste des jeux PS2 qui seront dispo en téléchargement.

Jouer a certains jeux S2 en 1080i ça peut grave le faire surtout si on y a pas joué sur PS2 et pour 13euros c'est carrément top niveau prix.

Quand je pense que les jeux N64 virtualConsole sont a peut pret au même prix

n°4007622
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 20:18:46  profilanswer

bichoco a écrit :

reste le vga... si des câbles sortent un jour
mais l'activation de l'hdcp pour les jeux c'est assez moyen c'est clair, à moins qu'il y ai des contraintes techs ou légales qu'on ne connait pas

non aucune sinon ke c'est sony ki supporte le plus le format BR et tien a tout blinder a mort, meme sur les film c'est au choix du diffuseur ki peux ou non l'activer, la c'est un comble.

mais bon le rgb tout vert du tps de la ps2 c'etait pas mieux........ :pfff:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 20:18:46  profilanswer

n°4007628
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:20:05  answer

gaymer's a écrit :

Jouer a certains jeux S2 en 1080i ça peut grave le faire surtout si on y a pas joué sur PS2 et pour 13euros c'est carrément top niveau prix.

La qualité graphique est elle équivalente aux jeux ps2 passés sur ps3 ? :??:

et le tarif de 13€ n'est vrai qu'au japon, non ?
en Europe, ça ferait plutot 20€...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 20:20:41
n°4007629
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:20:22  profilanswer

sur un catho si ca saute vraiment à la gueule, sur une tv on va dire que c'est correct, mais ca se voit clairement que la definition d'image n'est pas super super, c'est la plupart du temps assez flou.
bon, peut être que je me tiens trop près de la tv aussi après tout [:tsouille]

n°4007632
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:21:29  profilanswer

gaymer's a écrit :

CE Tekken 5 fait parti de la liste des jeux PS2 qui seront dispo en téléchargement.

Quand je pense que les jeux N64 virtualConsole sont a peut pret au même prix

et c'est ce tarif la pour tous les jeux?

n°4007642
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 04-01-2007 à 20:24:37  profilanswer

de 480 a 1080i l'image est plus belle et en 16/9eme
Même a 20 euros je trouve que ça vaut le coup pour ce jeu.

Par contre je suis etonné de voir qu'il pèse seulement 850mo quand on sait que les jeux PS2 font 4go voir plus

n°4007648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:27:00  answer

gaymer's a écrit :

de 480 a 1080i l'image est plus belle et en 16/9eme

je demande juste si la qualité graphique est meilleure que celle de la "vraie" "émulation" ps2 :??:

n°4007664
max111

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:32:42  profilanswer

ba à trop regarder de la qualité de merde on fini par perde son acuité visuelle.... c'est pareil pour l'ouie avec le mp3.  :sweat:

n°4007684
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 04-01-2007 à 20:39:16  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c mon analyse et pour le moment les fait sont la (ou plutot pas la), tu as le droit de ne pas y croire mais seul le tps me donnera raison ou non.

Mais tu racontes vraiment de la maÿrde c'est pas possible... Sur quels faits tu te base? C'est du n'importe quoi là.... :pfff:  
Les faits c'est que la croissance de la demande des TVHD aux USA et aux Japon explosent, voilà, çà c'est les faits, maintenant on sait très bien que dans quelques mois/années ce sera pareil eu Europe.... Donc voilà, c'est pas une histoire de "tu as le droit de ne pas y croire" ce sont les faits, point barre. Et donc, pour revenir au point de départ, cette guerre pour le format HD est "compréhensible", chacun veut voir son format gagnant pour le suport du HD. (après si c'est bon ou pas pour les consommateurs c'est une autre discussion....)

n°4007687
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:40:01  profilanswer

+1 et moi c'est pas une TV HD Ready machin que j'ai, c'est un Grundig P-45-545-S EURO de 44 cm :o

Alors :o :o :o

n°4007689
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:40:34  profilanswer

La PlayStation 3 à Las Vegas

Citation :

Sony et sa PlayStation 3 seront présents à l'Electronic Consumer Show (CES) de Las Vegas du 7 au 11 janvier 2007. Le stand Sony proposera plusieurs variétés de présentations des technologies de la firme. (artistes, films et jeux vidéo).

Chaque présentation reflétera un pillier de l'activité de la société japonaise.

-Full HD
-Behind the Lens
-PlayStation
-Spiderman 3

Bien sûr, il y aura de nombreuses vidéos encore mystérieuses dont certaines seront issues de scènes encore inédites de Spiderman 3. En ce qui concerne la PlayStation 3, nous espérons voir comment avancent les jeux les plus attendus de la console next generation de Sony. En effet, certains titres sont pour l'instant prévus pour les alentours du lancement de la PS3 en Europe mais nous n'avons encore rien vu de ce qui se trame vraiment chez les développeurs concernés. Un conseil: pendant ces prochains jours ne restez pas à plus d'un clic de PlayFrance, on ne sait jamais ce que vous pourriez manquer.

http://www.playfrance.com/news-inf [...] vegas.html

jsavais pas que c'était (très) bientôt ce salon! c'est orienté plutot JV ou juste matos en général :??:

Message cité 2 fois
Message édité par the_big_poulet le 04-01-2007 à 21:23:28
n°4007785
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 21:07:54  profilanswer

devil may cry a écrit :

Mais tu racontes vraiment de la maÿrde c'est pas possible... Sur quels faits tu te base? C'est du n'importe quoi là.... :pfff:  
Les faits c'est que la croissance de la demande des TVHD aux USA et aux Japon explosent, voilà, çà c'est les faits, maintenant on sait très bien que dans quelques mois/années ce sera pareil eu Europe.... Donc voilà, c'est pas une histoire de "tu as le droit de ne pas y croire" ce sont les faits, point barre. Et donc, pour revenir au point de départ, cette guerre pour le format HD est "compréhensible", chacun veut voir son format gagnant pour le suport du HD. (après si c'est bon ou pas pour les consommateurs c'est une autre discussion....)

deja tu peux baisser d'un ton  et  2 on sais rien dutout sinon pronostiker, ce ke j'ai fais apres si ca te plais pas c un autre pb.

n°4007817
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 21:22:49  profilanswer

Salut mon pote :hello:  
C'est clair qu'avec toutes ces nouvelles technos, on passe vite pour un hasbeen!!  
Que devrais-je dire avec une CRT de 72cm 100hz 4/3 [:pm-]  
J'attends juillet pour investir dans la ps3, ainsi que dans une nouvelle télé, avec du HDMI, du Full Hd, inside of course [:prodigy]

n°4007878
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 21:47:52  profilanswer

darkangel a écrit :

wé fin outre ces larges chiffres théoriques, quand tu vas au magasin, ya plus de titres hd-dvd en vente en pratique [:jagstang]

C est pas des chiffres theoriques. Tous les films Disney (Buena Vista, donc pirates des caraibes, les films pixar ...), Fox (Xmen, Star Wars ...) et Sony (Davinci Code, Spiderman...) et tous les nouveaux films qu ils vont sortir ne seront dispo qu en Blu Ray. Donc bon ca fait un paquet de blockbusters qui ne sortiront pas sur HD-DVD, c est un fait. A cote de ca le HD-DVD n a qu un seul studio qui n est pas chez le BR, d ou les chiffres indiques plus haut.

Sinon oui moi le BR est une des principales raisons pour laquele jai attendu la ps3 et aux US vu comme je vois les gens s extasier devant les lecteurs BR sur les immenses Bravia 1080p chez Best Buy ca ne fait aucun doute que le public est interesse. D ailleurs beaucoup de gens que je connais ici regardent les 15 chaines HD du cable en boucle et ignorent les autres 100 chaines non HD tellement on trouve ca degue maintenant.

n°4007902
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 04-01-2007 à 21:58:03  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

deja tu peux baisser d'un ton  et  2 on sais rien dutout sinon pronostiker, ce ke j'ai fais apres si ca te plais pas c un autre pb.

Non d'une pipe en bois... tu passes du "les faits sont là" à "on sait rien du tout sinon pronostiker"... mais tu cherches à pronostiquer quoi là?... tu es totalement incohérent dans tes propos c'est incroyable. Je te parle de faits moi, les faits sont que le marché de la HD en expansion, je vois pas pourquoi tu me parles pronostiques là, il y a rien a pronostiquer là...  
Sincèrement je viens de relire une fois tous tes posts sur le sujet mais c'est du délire total quoi :heink:

n°4007917
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 22:04:09  profilanswer

kilik a écrit :

C est pas des chiffres theoriques. Tous les films Disney (Buena Vista, donc pirates des caraibes, les films pixar ...), Fox (Xmen, Star Wars ...) et Sony (Davinci Code, Spiderman...) et tous les nouveaux films qu ils vont sortir ne seront dispo qu en Blu Ray. Donc bon ca fait un paquet de blockbusters qui ne sortiront pas sur HD-DVD, c est un fait. A cote de ca le HD-DVD n a qu un seul studio qui n est pas chez le BR, d ou les chiffres indiques plus haut.

Sinon oui moi le BR est une des principales raisons pour laquele jai attendu la ps3 et aux US vu comme je vois les gens s extasier devant les lecteurs BR sur les immenses Bravia 1080p chez Best Buy ca ne fait aucun doute que le public est interesse. D ailleurs beaucoup de gens que je connais ici regardent les 15 chaines HD du cable en boucle et ignorent les autres 100 chaines non HD tellement on trouve ca degue maintenant.

ouais, spa encore fait donc [:jagstang] je ne crois que ce que je vois [:kbchris]

n°4007925
bichoco

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 22:09:36  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Citation :

Sony et sa PlayStation 3 seront présents à l'Electronic Consumer Show (CES) de Las Vegas du 7 au 11 janvier 2007. Le stand Sony proposera plusieurs variétés de présentations des technologies de la firme. (artistes, films et jeux vidéo).

Chaque présentation reflétera un pillier de l'activité de la société japonaise.

-Full HD
-Behind the Lens
-PlayStation
-Spiderman 3

Bien sûr, il y aura de nombreuses vidéos encore mystérieuses dont certaines seront issues de scènes encore inédites de Spiderman 3. En ce qui concerne la PlayStation 3, nous espérons voir comment avancent les jeux les plus attendus de la console next generation de Sony. En effet, certains titres sont pour l'instant prévus pour les alentours du lancement de la PS3 en Europe mais nous n'avons encore rien vu de ce qui se trame vraiment chez les développeurs concernés. Un conseil: pendant ces prochains jours ne restez pas à plus d'un clic de PlayFrance, on ne sait jamais ce que vous pourriez manquer.

jsavais pas que c'était (très) bientôt ce salon! c'est orienté plutot JV ou juste matos en général :??:

matos et du coup faut pas attendre grandchose côté playstation, il n'y aura surement rien de neuf

n°4007991
filgood13

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 22:29:02  profilanswer

C surtout un salon technologique, il y aura surement plus de demo blueray que jeux.
Normalement pendant le salon , sony doit communiqué la date de sorti de la ps3 en europe..

n°4007999
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 22:32:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Ils peuvent, mais en pratique les HD-DVD utilisent un codec Grosoft. Il faut savoir aussi que si tu peux actuellement brancher un lecteur HD-DVD sur ton PC, tu n'as encore aucun logiciel pour lire des films.

si tu branches ton lecteur hd crosoft sur pc tu peux y lire tes hd dvd, j'avais poster sur le topic 360 on m'avait dit deja vu

Leto 42 a écrit :

http://www.gamekult.com/articles/A0000054069/

Va falloir faire gaffe à la télé full HD qu'on achète maintenant.

pfff GK s'est empresse de demonter le jeu alors qu'il n'ont pas de materiel correct c'est incroyable meme sur les forum canadien et us tout les possesseurs de cet Acer savent qu'il ne peut faire du 1080p a 560 image secondes
j'hallucine ce manque de professionalisme ils lisent les notices des fois? surtout que sur tout les showfllor le jeu ramait pas, mais les mecs se posent pas de questions on dirait.

un quote de rfd ca a le merite d'etre clair

Citation :

Originally Posted by QuadESL63
One thing to look out for is the HDMI on this LCD TV is whether it is 1080p capable. Most 1080p TV/monitor todays cannot accept native 1080p (either 1080p/24 or 1080p/60) input. If you planned on plugging in your future "HDMI included" PS3 or future Blu-Ray/HD-DVD players (the current Toshiba HD-DVD cannot output 1080p) for 1080p game play and movies you may be out of luck with most of the current crops of 1080p displays.

the_big_poulet a écrit :

on a donne l'info avec je sais plus qui mais avec 90% de post HS c'est clair que c'est passe inarpecu
sinon ben c'est normalement plus hardware mais avec la fin de l'E3 dans sa forme traditionnelle il pourrait faire figure de remplacant pour les annonces et presentations de jeux on sera tres vite fixes de toute facon  ;)

Message édité par nhissan le 04-01-2007 à 22:49:45
n°4008177
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 23:43:13  profilanswer

Citation :

- Pour Nomura (Final Fantasy), la PS3 est chère mais quand FF sortira elle sera moins chère (note : baisse de prix en 2008 donc)

- Pour Kojima, personne n'a dit que c'était bon marché, mais la PS3 c'est le futur. La Wii est fun, mais les graphismes et les fonctionnalités sont d'un autre age. En tant que game designer, il estime que la Wii a du potentiel mais les graphismes et le son sont deux éléments importants quand on veut faire aussi bien que dans les films

- Nomura pense que ça ira mieux pour la PS3 dans 2-3 ans et qu'elle fera (des bonnes ventes) quand les jeux qu'ils font (lui et Kojima entre autre) sortiront

- A l'E3, Kojima rappelle qu'il avait dit que la PS3 était une salle de cinéma, la 360 un DVD qu'on regarde à la maison et la Wii est un programme de télévision. Selon lui, la Wii est facile à fabriquer (note : pas sûr de la traduction, elle est facile à "assembler" ) mais à la fin les créatifs regarderont le futur, et le futur c'est la PS3.

- Pour Kojima, la meilleure solution serait une PS3 avec le controlleur de la Wii. Tous les hardware ont leurs points forts et leurs points faibles. Mais si on coupait l'évolution de la PS3, cela signifierait que l'industrie (du jeu) ne grossirait/évoluerait plus. Il fait un parallèle avec le film Poseidon de 1972. A cette époque il n'était pas facile d'avoir des financements pour les films et le réalisateur a dû puiser dans son argent personnel pour pouvoir sortir le film. Finalement ça a été un gros succès, et l'industrie du cinéma a changé. Si les financements pour les grands jeux stoppent, il se demande ce qu'il va se passer... Selon lui, il n'y aura plus que des émissions de variété et des shows gagesques comme on peut en voir à la télé de nos joueurs (note : référence à la Wii qui est comme une émission de télé). Pour lui "ce n'est pas de la culture, c'est rien".

- Brain Training a été un gros succès mais il est difficile de dire que c'est un jeu.

- Kojima demande à Nomura s'il a essayé la Wii. Celui-ci répond que oui et qu'il a pu se concentrer sur les jeux, et qu'il devrait l'essayer.

- Kojima dit que c'est surement fun, mais qu'il y a des super jeux qui se jouent au flingue (note : les flingues qui permettent de tirer sur la télé). Il a l'impression d'être de retour dans les années 70'. Tout le monde se mettait à table et mangeait le repas. Ensuite tout le monde se retrouvait pour jouer à un jeu video. Comme on joue aux cartes... Nintendo essaie de faire revivre cette époque. Mais maintenant on est dans l'époque ou chacun joue à la console seul dans sa chambre. La Wii est peut-être une nouvelle offre mais il pense que c'est archaïque. C'est fun... mais selon lui, s'en prendre à la PS3 (lui taper dessus), c'est comme de dire "débarrassons-nous des salles de cinéma". Il pose la question : êtes-vous ok avec le fait de n'avoir que des programmes tv et des émissions de variété ?

n°4008207
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 23:56:01  profilanswer

c'est un peu ma vision aussi si je prends la ps3 c'est que je n'ai pas envie de jouer a des jeux aux graphs cube jusqu'en 2010 (apres pour certains les graphs sont pas important mais 2010 c'est loin...)

et je crains aussi que les devs donnent des jeux de seconde zone a la wii.

sinon t'as pas traduit le moment ou il dit qu'il aurait voulu la manette wii sur ps3, je suis sur qu'il aurait fait des jeux wii s'il avait ete plus puissante ni celui ou il compare la 360 a un lecteur dvd :d

Message édité par nhissan le 04-01-2007 à 23:56:35
n°4008211
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 23:56:50  profilanswer

si c dedans mais c pas ma traduction   [:spamatounet]

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 04-01-2007 à 23:57:11
n°4008218
Da KJ

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 23:58:36  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

Citation :

- Pour Nomura (Final Fantasy), la PS3 est chère mais quand FF sortira elle sera moins chère (note : baisse de prix en 2008 donc)

- Pour Kojima, personne n'a dit que c'était bon marché, mais la PS3 c'est le futur. La Wii est fun, mais les graphismes et les fonctionnalités sont d'un autre age. En tant que game designer, il estime que la Wii a du potentiel mais les graphismes et le son sont deux éléments importants quand on veut faire aussi bien que dans les films

- Nomura pense que ça ira mieux pour la PS3 dans 2-3 ans et qu'elle fera (des bonnes ventes) quand les jeux qu'ils font (lui et Kojima entre autre) sortiront

- A l'E3, Kojima rappelle qu'il avait dit que la PS3 était une salle de cinéma, la 360 un DVD qu'on regarde à la maison et la Wii est un programme de télévision. Selon lui, la Wii est facile à fabriquer (note : pas sûr de la traduction, elle est facile à "assembler" ) mais à la fin les créatifs regarderont le futur, et le futur c'est la PS3.

- Pour Kojima, la meilleure solution serait une PS3 avec le controlleur de la Wii. Tous les hardware ont leurs points forts et leurs points faibles. Mais si on coupait l'évolution de la PS3, cela signifierait que l'industrie (du jeu) ne grossirait/évoluerait plus. Il fait un parallèle avec le film Poseidon de 1972. A cette époque il n'était pas facile d'avoir des financements pour les films et le réalisateur a dû puiser dans son argent personnel pour pouvoir sortir le film. Finalement ça a été un gros succès, et l'industrie du cinéma a changé. Si les financements pour les grands jeux stoppent, il se demande ce qu'il va se passer... Selon lui, il n'y aura plus que des émissions de variété et des shows gagesques comme on peut en voir à la télé de nos joueurs (note : référence à la Wii qui est comme une émission de télé). Pour lui "ce n'est pas de la culture, c'est rien".

- Brain Training a été un gros succès mais il est difficile de dire que c'est un jeu.

- Kojima demande à Nomura s'il a essayé la Wii. Celui-ci répond que oui et qu'il a pu se concentrer sur les jeux, et qu'il devrait l'essayer.

- Kojima dit que c'est surement fun, mais qu'il y a des super jeux qui se jouent au flingue (note : les flingues qui permettent de tirer sur la télé). Il a l'impression d'être de retour dans les années 70'. Tout le monde se mettait à table et mangeait le repas. Ensuite tout le monde se retrouvait pour jouer à un jeu video. Comme on joue aux cartes... Nintendo essaie de faire revivre cette époque. Mais maintenant on est dans l'époque ou chacun joue à la console seul dans sa chambre. La Wii est peut-être une nouvelle offre mais il pense que c'est archaïque. C'est fun... mais selon lui, s'en prendre à la PS3 (lui taper dessus), c'est comme de dire "débarrassons-nous des salles de cinéma". Il pose la question : êtes-vous ok avec le fait de n'avoir que des programmes tv et des émissions de variété ?

assez d'accord avec cette comparaison...

je suis curieux de voir ce que proposera la Wii dans 2 ans quand l'effet nouveauté se sera dissipé... ok Nintendo a une "proposition unique" comme ils plaisent si bien à le rappeler, mais on ne peut pas nier le progrès technologique, c'est comme si vous demandiez aux gens de repasser à la TV noir&blanc...

et 250 € pour un hard GC + 50 € la manette Nintendo n'a même plus l'argument du prix...

Message édité par Da KJ le 05-01-2007 à 00:00:40
n°4008224
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 23:59:09  profilanswer

ca y est le lecteur dvd :o

A l'E3, Kojima rappelle qu'il avait dit que la PS3 était une salle de cinéma, la 360 un DVD qu'on regarde à la maison et la Wii est un programme de télévision.

n°4008226
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 23:59:53  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

si c dedans mais c pas ma traduction   [:spamatounet]

et ben je sais meme plus lire  :lol:

n°4008260
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-01-2007 à 00:11:49  profilanswer

saturator a écrit :

J'attends juillet pour investir dans la ps3, ainsi que dans une nouvelle télé, avec du HDMI, du Full Hd, inside of course [:prodigy]

Moi presque pareil ... la PS3 dès le mois de mars, et en début d'été je m'achèterai une chtite télé full HD , en espérant que les prix auront baissé d'ici là ...

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
n°4008267
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 00:15:16  answer

darkangel a écrit :

ca y est le lecteur dvd :o

A l'E3, Kojima rappelle qu'il avait dit que la PS3 était une salle de cinéma, la 360 un DVD qu'on regarde à la maison et la Wii est un programme de télévision.

Comparaison somme toute débile mais bon ... Kojima n'est pas objectif hein ... :o

D'un coté il dit que la PS3 c'est le mec qui y joue tout seul dans sas chambre alors que le marketing sony veut que la ps3 soit le centre "multimedia" de la maison ... :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-01-2007 à 00:16:09
n°4008268
Mr Beast
the big
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 00:16:37  profilanswer

Citation :

What's going on in the PR department?
They had/have bad press before and after the launch of the system. All I can see is a no response. They let the bad press spreading all over the internet.
I think the PR people have refused to work.

If I were them I would give out an official response and release some screenshots or footages of their games to renew the interest in the system.
The worse thing that could happen is doing nothing.
They need to defense themselves because some of the bad press were smeared campaigns.

What would you do if you were Sony?

cest vré ca pk ils font rien sony? pk ils se defendent pas kan certains media dise nimporte quoi?

n°4008271
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 00:17:55  profilanswer

bah ya aucun liens entre les marketeux sony et Kojima donc forcement ils ont pas la meme vision des choses  [:spamafoote]  

n°4008272
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 00:18:14  profilanswer

darkangel a écrit :

ouais, spa encore fait donc [:jagstang] je ne crois que ce que je vois [:kbchris]

Comment ca c'est pas fait encore? Ces studios n ont sorti aucun film en HD-DVD et ont affirme qu ils ne supportaient que le BR. Apres on ne sait pas si ca changera ou pas, mais pour le moment c mal barre pour le HD-DVD.

n°4008291
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 05-01-2007 à 00:27:08  profilanswer

Et le rapport entre Sony et Kojima? Aux dernières nouvelles Kojima n'est pas un marketeux sony? :gratgrat:

Message édité par devil may cry le 05-01-2007 à 00:27:28
n°4008292
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 00:27:08  profilanswer

Mr Beast a écrit :

Citation :

What's going on in the PR department?
They had/have bad press before and after the launch of the system. All I can see is a no response. They let the bad press spreading all over the internet.
I think the PR people have refused to work.

If I were them I would give out an official response and release some screenshots or footages of their games to renew the interest in the system.
The worse thing that could happen is doing nothing.
They need to defense themselves because some of the bad press were smeared campaigns.

What would you do if you were Sony?

cest vré ca pk ils font rien sony? pk ils se defendent pas kan certains media dise nimporte quoi?

qu'est ce que tu veux qu'ils fassent toute la presse les a descendu
IGN a pas arreter de basher la console avant le launch et il lui ont malgre tout donne le titre de console next gen de l'annee comprenne qui pourra [:spamafote]

n°4008300
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 05-01-2007 à 00:32:28  profilanswer

Y'a quelque temps, j'avais trouvé ça ...
http://images.playfrance.com/news/15463/zoom/0354.jpg
Un moyen de vous mettre d'accord ?

---------------
* Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... *
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1037  1038  1039  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)