| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
kimkafwan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 17:50:27 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 05-01-2007 à 19:34:11 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | pas mal cette photo --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | le mode nocturne dans motorstorm doit etre fandar, on ne voit rien --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
devil may cry Transactions (2) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | trop boueux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ils sont cassés |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je ne sais plus si c'est le cas mais le PSN Hongkong = Jap niveau contenu? (car l inscription est en anglais pour le HK ce serait mieux) ou pas exactement?
|
darkangel C2FFATransactions (0) | et yen a un ou ca plante et l'autre pas c ca? |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 20:59:31 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je pensais que les boutons etait plus tactile que reagissant a la chaleur mais pas du tout , si j'appuie (touche plutot) avec mon ongle ca fait rien , il faut que ce soit avec la peau |
Mr Beast the bigTransactions (0) | é si ta les doigt froid tu pe pas jouer |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | L'état du retour de force avec les volant PS3 n'est pas très clair effectivement:
Message édité par BrainZERO le 05-01-2007 à 21:32:47 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | faut une license pour pouvoir coder la fonction dans les jeux? |
bichoco Transactions (0) | c'est pas clair du tout, d'un côté les posseseurs de ps3 utilisent déjà des volants forcefeedbacks sur rr7, nfs et gt hd donc bon
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 05-01-2007 à 21:46:33 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | En tout cas si ya qd meme qq chose que je remarque dans les démos testé ( GThd , motorstorm , resistance et F1...mais f1 a un peu trop de blur ) , c la qualité d'image.....
|
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 05-01-2007 à 21:54:16 |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
|
kilik Transactions (0) |
|
|
kilik Transactions (0) |
|
|
je rappelle la conclusion de GK sur le test de la version jap
mauvaise foi Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 05-01-2007 à 22:48:39 |
bichoco Transactions (0) |
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | c'est clair que c'est bien flou Message cité 1 fois Message édité par nhissan le 05-01-2007 à 22:54:34 |
bearswx23 Transactions (0) | A totiotrip: Tu as des nouvelles des douanes? |
calavera- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par calavera- le 05-01-2007 à 23:20:56 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le ticket sur ma boite etait marque " Video game system" et tagé a 80$ , et j'ai pas eu de douane... (mais cetait marqué Gift) donc ca va |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai peut etre la polio mais j'arrive pas a changer la couleur du background comme sur PSP |
|
max111 Transactions (0) | j'ai lu ce truc sur un forum us, parrait qu'ils doivent corriger ça dans l'update...
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
euh sur PSP la couleur du background change avec le mois donc essaye de changer la date pour voir Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 05-01-2007 à 23:44:09 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | |
nhissan Through the wireTransactions (0) | on le savait que c'etait une beta donc que le jeu etait pas fini mais ils ont quand meme voulu le tester -c'est les seuls a ma connaissance- Message édité par nhissan le 06-01-2007 à 00:11:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |