Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4010910
kimkafwan

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 17:50:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

totiorip a écrit :

un samsung 26" . (le26r51b)

par contre ya un truc bizarre ,dans tt les menu , ya une sorte de ghosting sur les fond noir, qui s'enleve des qu'une autre image vien (seulement dans les menu) je sais pas d'ou cela vien? (j'ai jamais rien branché d autre en hdmi jessaierai la freebox)

Motorstorm est qd meme a se tuer tellement c'est beau :o

Tu parles bien du truc qui bouge? C'est le screen saver...

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 17:50:27  profilanswer

n°4011219
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 19:30:52  profilanswer

http://img408.imageshack.us/img408/5817/me00007747292bl3.jpg

encore 2 mois  [:nico54]

Motorstorm : Vidéos, images et infos

Citation :

Le célèbre site américain IGN a profité de ce vendredi pour dévoiler quelques nouvelles images, vidéos et informations concernant le très attendu MotorStorm. L’occasion de découvrir la toute première image du mode online qui pourra accueillir jusqu’à 15 joueurs simultanément dans des courses qui s’annoncent particulièrement déjantées. Les autres images dévoilées mettent l’accent sur les courses de nuit et les déformations du terrain boueux. En effet, les passages des véhicules laisseront des sillons plus ou moins profonds derrière eux. Ces traces resteront visibles tout au long de la course et auront un impact sur votre conduite et la tenue de route du véhicule ! Enfin, signalons que ce même site a publié une série de vidéos inédites particulièrement impressionnantes que nous ne serions trop vous conseiller de regarder. MotorStorm est attendu pour le lancement de la PS3 en Europe prévu en mars prochain et sera certainement l'un des titres indispensables du line up

http://www.playfrance.com/news-inf [...] infos.html
 [:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 05-01-2007 à 19:34:11
n°4011224
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 19:32:29  profilanswer

pas mal cette photo  :bounce:   :D

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4011234
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 19:36:12  profilanswer

le mode nocturne dans motorstorm doit etre fandar, on ne voit rien :D
http://www.gamekult.com/images/ME0000774731/

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°4011403
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 05-01-2007 à 20:27:10  profilanswer

jblover a écrit :

le mode nocturne dans motorstorm doit etre fandar, on ne voit rien :D
http://www.gamekult.com/images/ME0000774731/

Ils ont oublier d'allumer leurs phares?

n°4011432
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:32:17  profilanswer

trop boueux  [:petrus75]

n°4011448
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:36:53  profilanswer

ils sont cassés  ;)

n°4011469
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:43:27  profilanswer

Je ne sais plus si c'est le cas mais le PSN Hongkong = Jap niveau contenu? (car l inscription est en anglais pour le HK ce serait mieux) ou pas exactement?

sinon la ps3 a 2 mode de ventilo , un ultra silencieu (autant que la wii) et un plus costo (entre la wii et la xbox 360 en mode "cool" pas en mode 1h de gow ^^)

n°4011478
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 20:45:00  profilanswer

et yen a un ou ca plante et l'autre pas c ca? [:ddr555]

n°4011532
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-01-2007 à 20:59:31  profilanswer

Je trouvais bizar aussi sa faisait trop de 3 :whistle:  

burnout 5 :D

mood
Publicité
Posté le 05-01-2007 à 20:59:31  profilanswer

n°4011569
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 21:13:58  profilanswer

je pensais que les boutons etait plus tactile que reagissant a la chaleur mais pas du tout , si j'appuie (touche plutot) avec mon ongle ca fait rien , il faut que ce soit avec la peau :o :D

n°4011573
Mr Beast
the big
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 21:15:26  profilanswer

é si ta les doigt froid tu pe pas jouer  :lol:  :D

n°4011610
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 21:30:35  profilanswer

L'état du retour de force avec les volant PS3 n'est pas très clair effectivement:

Citation :

Sony Computer Entertainment America confirmed that there would be no supported force feedback technology with its PlayStation three. They told 1UP the following:

All PS3 games are programmed for the SIXAXIS which doesn't have force feedback, therefore the force feedback in the wheels won't be recognized.

Source: http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3156211

Pourtant:

Citation :

The Japanese version of GT:HD features force feedback support with the DFP. Also, Need for Speed: Carbon and Ridge Racer 7 both feature force feedback wheel support (Japan and US versions). NFS Carbon should support the G25's shifter as well, though I haven't personally been able to test it.

This does not necessarily mean that force feedback will be present in any titles going forward.

Source: http://forums.somethingawful.com/s [...] t320730433

L'origine de tout ceci ce sont bien sûr les brevets de la société Immersion qui portent aussi sur les volants. Et il y a aussi que Microsoft a joliment enfilé tout le monde en prenant des parts dans Immersion, Sony aussi bien qu'Immersion. Dans les lignes du contrat avec cette société, il est indiqué que Microsoft toucherait une part des revenus obtenus sur les nouvelles licences. Dans le cas d'une licence négociée à Sony, Microsoft toucherait un minimum de 15 millions de dollars dans l'affaire... Inutile de dire que Sony n'est, du coup, pas prêt de se payer cette licence. Il y a donc plus derrière cette histoire qu'une simple licence à acheter à un tiers... La source de ceci se trouve dans l'article suivant:
http://www.forbes.com/2005/03/28/cx_ah_0328sony.html

Maintenant, les éditeurs tiers sur PS3 peuvent très bien s'acquitter d'une licence Immersion et gérer les volants Force Feedback mais pour Gran Turismo 5, on peut oublier.

Message édité par BrainZERO le 05-01-2007 à 21:32:47
n°4011624
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 21:36:35  profilanswer

faut une license pour pouvoir coder la fonction dans les jeux?  :heink:  
c'est pas plutot au niveau du hard?  [:gratgrat]

n°4011628
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 21:39:15  profilanswer

c'est pas clair du tout, d'un côté les posseseurs de ps3 utilisent déjà des volants forcefeedbacks sur rr7, nfs et gt hd donc bon

puis dans la news de up ils parlent de "SIXAXIS which doesn't have force feedback" sachant qu'aucun pad ne gére le "retour de force", les vibrations s'est autre chose, une autre techno pour des effets différents... ca  laisse plutôt entendre qu'aucun jeux jouables au pad ne gérera les vibrations même avec un pad tiers intégrant des moteurs de vibrations.

idem pour la licence déjà je vois pas pourquoi des editeurs de softs devraient ss'acquiter de cette licence, c'est juste pour les contructeurs de matos... deplus la techno n'étant pas la même c'est pas les mêms brevets pour la vibration et le force feedback

n°4011636
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 21:44:12  profilanswer

bichoco a écrit :

idem pour la licence déjà je vois pas pourquoi des editeurs de softs devraient ss'acquiter de cette licence, c'est juste pour les contructeurs de matos... deplus la techno n'étant pas la même c'est pas les mêms brevets pour la vibration et le force feedback

Non, vous vous trompez. Sony n'était pas le seul épinglé par Immersion pour violation de brevet, il y avait aussi des éditeurs logiciels. En fait Immersion possède des brevets aussi bien sur la partie hardware du retour de force (c'est ce pourquoi le pad PS2 est concerné) que sur la partie logicielle (traitement de l"information remontée par le hard). Les brevets logiciels sont autorisés aux Etats-Unis, il ne faut pas l'oublier...

La liste des brevets Immersion est là si cela vous amuse de la consulter et c'est bien verrouillé:
http://www.immersion.com/corporate [...] tfolio.php

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 05-01-2007 à 21:46:33
n°4011644
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 21:48:17  profilanswer

totiorip a écrit :

Je ne sais plus si c'est le cas mais le PSN Hongkong = Jap niveau contenu? (car l inscription est en anglais pour le HK ce serait mieux) ou pas exactement?

:bounce:  

n°4011651
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 21:51:47  profilanswer

En tout cas si ya qd meme qq chose que je remarque dans les démos testé ( GThd , motorstorm , resistance et F1...mais f1 a un peu trop de blur ) , c la qualité d'image.....

La ou seul GOW et LP sur xbox mont donné cette impression , la ps3 a vraiment des jeux tres "propre", bcp plus que la plupart sur xbox....

Le rendu (je parle ni de modelisation , ni d'effet graphique , juste la qualité d'image) de motorstorm est bien au dela de n'importe quel jeu de voiture sur xbox que j'ai vu....

Ca me fait penser au niveau de GOW qd on prend le vehicule a UV (tjs qualité de rendu je parle :o)

n°4011655
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 21:53:32  profilanswer

C'était le cas pour Tekken 5 qui est sorti simultanément sur les PSN HK et JP. Plusieurs joueurs américains ont réussi à y télécharger Tekken 5 à l'issue de manips casse-pieds pour s'y créer un compte et le créditer. Maintenant est-ce que cela sera toujours le cas?... I duno...

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 05-01-2007 à 21:54:16
n°4011669
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 21:58:10  profilanswer

BrainZERO a écrit :

C'était le cas pour Tekken 5 qui est sorti simultanément sur les PSN HK et JP. Plusieurs joueurs américains ont réussi à y télécharger Tekken 5 à l'issue de manips casse-pieds pour s'y créer un compte et le créditer. Maintenant est-ce que cela sera toujours le cas?... I duno...

bon v bien essayer mais vu quil fo une adresse email par compte j'ai pas envi d'en creer 40 sur gmail non plus on verra bien :D

en tout cas je trouve le PSN vraiment tres bien fourni , d'excellentes démo/jeux etc...fo vraiment que microsoft degage cette limite de 50mo du xbox live arcade je pense qd on vois les jeux dlable sur ps3 :jap:

n°4011744
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 22:21:10  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Non, vous vous trompez. Sony n'était pas le seul épinglé par Immersion pour violation de brevet, il y avait aussi des éditeurs logiciels. En fait Immersion possède des brevets aussi bien sur la partie hardware du retour de force (c'est ce pourquoi le pad PS2 est concerné) que sur la partie logicielle (traitement de l"information remontée par le hard). Les brevets logiciels sont autorisés aux Etats-Unis, il ne faut pas l'oublier...

La liste des brevets Immersion est là si cela vous amuse de la consulter et c'est bien verrouillé:
http://www.immersion.com/corporate [...] tfolio.php

Immersion ils font des manettes? ou ils ont un brevet qu'ils ont jamais utiliser?
Sony aurait du donner du cash comme crosoft

n°4011791
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 22:34:51  profilanswer

nhissan a écrit :

Immersion ils font des manettes? ou ils ont un brevet qu'ils ont jamais utiliser?
Sony aurait du donner du cash comme crosoft

Les produits Immersion:
http://www.immersion.com/corporate/products/

Leur domaine d'expertise s'étend plus loin que celui de simples manettes de jeu en fait...

n°4011795
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 22:36:18  profilanswer

totiorip a écrit :

personne n'a une idee pour le ghosting? :o

Ca vient de la tele, regle le constraste et la luminosite et ca s en ira.

n°4011806
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 22:40:40  profilanswer

kilik a écrit :

Ca vient de la tele, regle le constraste et la luminosite et ca s en ira.

bah en fait je sais pas expliker , par exemple ya le mot "playstation 3", puis ecran noir puis l ecran de jeu...bref apres le "'playstation 3" , donc pendant l ecran noir je voit encore le "playstation 3" en fond jusqu'a l'écran du jeu  , comme un contour.

n°4011813
kilik

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 22:42:21  profilanswer

totiorip a écrit :

bah en fait je sais pas expliker , par exemple ya le mot "playstation 3", puis ecran noir puis l ecran de jeu...bref apres le "'playstation 3" , donc pendant l ecran noir je voit encore le "playstation 3" en fond jusqu'a l'écran du jeu  , comme un contour.

Ouai jai exactement la meme chose sur mon samsung et quand je regle le contraste et la luminosite ca part. Neanmoins j ai prefere garder les bons reglages et avoir ces kelkes markes sur de temps en temps sur un fond noir.

n°4011817
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 22:44:49  profilanswer

kilik a écrit :

Ouai jai exactement la meme chose sur mon samsung et quand je regle le contraste et la luminosite ca part. Neanmoins j ai prefere garder les bons reglages et avoir ces kelkes markes sur de temps en temps sur un fond noir.

ah ok donc ca ne vien pas de ma console , de mon cable ou de ma tv...ou peut etre un soucis sur la gamme de tv? j'aimerais bien savoir si ca fait ca sur d'autres tv ...

en tout cas vraiment la qualité d'image m'impressione et la démo de motorstorm est vraiment s u b l i m e :o

n°4011825
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 22:47:02  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

http://img408.imageshack.us/img408 [...] 292bl3.jpg

encore 2 mois  [:nico54]

Motorstorm : Vidéos, images et infos

Citation :

Le célèbre site américain IGN a profité de ce vendredi pour dévoiler quelques nouvelles images, vidéos et informations concernant le très attendu MotorStorm. L%u2019occasion de découvrir la toute première image du mode online qui pourra accueillir jusqu%u2019à 15 joueurs simultanément dans des courses qui s%u2019annoncent particulièrement déjantées. Les autres images dévoilées mettent l%u2019accent sur les courses de nuit et les déformations du terrain boueux. En effet, les passages des véhicules laisseront des sillons plus ou moins profonds derrière eux. Ces traces resteront visibles tout au long de la course et auront un impact sur votre conduite et la tenue de route du véhicule ! Enfin, signalons que ce même site a publié une série de vidéos inédites particulièrement impressionnantes que nous ne serions trop vous conseiller de regarder. MotorStorm est attendu pour le lancement de la PS3 en Europe prévu en mars prochain et sera certainement l'un des titres indispensables du line up

http://www.playfrance.com/news-inf [...] infos.html
 [:cerveau lent]

je rappelle la conclusion de GK sur le test de la version jap

Citation :

MotorStorm a donc tous les atouts en main pour devenir le Destruction Derby de la PS3, mais il va sans dire qu'on attendra sa version européenne au tournant (supposée être plus complète) pour savoir s'il accédera à un prestigieux statut ou s'il tombera dans l'oubli des jeux de lancement bâclés sans scrupules pour répondre aux impératifs de calendrier des éditeurs.

mauvaise foi [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 05-01-2007 à 22:48:39
n°4011834
bichoco

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 22:48:44  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Les produits Immersion:
http://www.immersion.com/corporate/products/

Leur domaine d'expertise s'étend plus loin que celui de simples manettes de jeu en fait...

ça n'empéche que leurs listes de brevets c'est nawak... dans le genre on dépose le plus de brevets possibles avec un descrptif le plus vague possible histoire de faire un max de procès derriére, mais bon c'est loin d'être les seuls à faire ça aux usa

n°4011850
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 22:53:07  profilanswer

c'est clair que c'est bien flou :o
mais pourquoi Nintendo a pu developper un systeme proprietaire et pas sony ni microsoft ?

Message cité 1 fois
Message édité par nhissan le 05-01-2007 à 22:54:34
n°4011887
bearswx23

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 23:02:12  profilanswer

A totiotrip: Tu as des nouvelles des douanes?

n°4011941
calavera-

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 23:19:31  profilanswer

nhissan a écrit :

c'est clair que c'est bien flou :o
mais pourquoi Nintendo a pu developper un systeme proprietaire et pas sony ni microsoft ?

Je ne sais pas trop c'est un mystère. Peut-être que Nintendo est protégé un peu par son Rumble Pack de la 64, il faudrait voir au niveau des dates.

Maintenant, clairment les vibrations du Pad Gamecube étaient "nuls" par rapport aux sensations possible sur un Dual Shock 2 ou ma manette X360. La manette la plus impressionnante niveau vibration c'est une copie du DL de logitech pour PC, les vibrations c'est vraiment encore un autre monde.

Message cité 1 fois
Message édité par calavera- le 05-01-2007 à 23:20:56
n°4011943
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 23:20:08  profilanswer

Le ticket sur ma boite etait marque " Video game system" et tagé a 80$ , et j'ai pas eu de douane... (mais cetait marqué Gift) donc ca va :jap: peu de risque

Sinon Kilik toi tu as essayer de prendre tekken ou meme pas? (interesse pas pê?)

n°4011951
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 23:25:15  profilanswer

J'ai peut etre la polio mais j'arrive pas a changer la couleur du background comme sur PSP :o rien vu dans la notice (notice multilingue dont francais soit dit en passant)

n°4011956
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 23:27:02  profilanswer

calavera- a écrit :

Je ne sais pas trop c'est un mystère. Peut-être que Nintendo est protégé un peu par son Rumble Pack de la 64, il faudrait voir au niveau des dates.

Maintenant, clairment les vibrations du Pad Gamecube étaient "nuls" par rapport aux sensations possible sur un Dual Shock 2 ou ma manette X360. La manette la plus impressionnante niveau vibration c'est une copie du DL de logitech pour PC, les vibrations c'est vraiment encore un autre monde.

l'absence des vibrations du DS 2 est vraiment dommageable maintenant on va voir si le Sixaxis peut les faire oublier

n°4011959
max111

Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 23:27:14  profilanswer

j'ai lu ce truc sur un forum us, parrait qu'ils doivent corriger ça dans l'update...

sinon je crois que tu peux changer la couleur du background en changeant la date sur la ps3...

n°4011970
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 23:30:56  profilanswer

nhissan a écrit :

l'absence des vibrations du DS 2 est vraiment dommageable maintenant on va voir si le Sixaxis peut les faire oublier

perso je l'ai meme pas encore remarqué....ca me change vraiment rien .

sur gamecube je joue avec un wavebird plutot qu'une manette gc classique , wavebird n'ayant pas de vibration :o

n°4012017
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 23:43:45  profilanswer

totiorip a écrit :

J'ai peut etre la polio mais j'arrive pas a changer la couleur du background comme sur PSP :o rien vu dans la notice (notice multilingue dont francais soit dit en passant)

euh sur PSP la couleur du background change avec le mois donc essaye de changer la date pour voir

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 05-01-2007 à 23:44:09
n°4012023
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 23:46:59  profilanswer

nhissan a écrit :

je rappelle la conclusion de GK sur le test de la version jap  

Citation :

MotorStorm a donc tous les atouts en main pour devenir le Destruction Derby de la PS3, mais il va sans dire qu'on attendra sa version européenne au tournant (supposée être plus complète) pour savoir s'il accédera à un prestigieux statut ou s'il tombera dans l'oubli des jeux de lancement bâclés sans scrupules pour répondre aux impératifs de calendrier des éditeurs.

mauvaise foi [:itm]

je ne vois pas de quoi tu veux dire http://www.linternaute.com/copains/star/images/eric-ramzy.jpg

n°4012038
totiorip
Transactions (0)
Posté le 05-01-2007 à 23:52:18  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

euh sur PSP la couleur du background change avec le mois donc essaye de changer la date pour voir

Oula ca c'est vieu , depuis qq firmware tu changes comme tu veux sur psp ^^

n°4012078
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 00:04:56  profilanswer

[:spamatounet]  

essaye quand meme sur ps3

n°4012083
nhissan
Through the wire
Transactions (0)
Posté le 06-01-2007 à 00:06:28  profilanswer

on le savait que c'etait une beta donc que le jeu etait pas fini mais ils ont quand meme voulu le tester -c'est les seuls a ma connaissance-
puis ils viennent mettre des phrases du style "version US supposee plus complete " ils se qualifient de journalistes non? s'ils veulent etre surs ils appellent Eden Studios ou l'editeur pour etre certains et mettre de vraies infos au lieu de mettre des suppositions, a moins que ca ne fassent pas parti de leur boulot de journaliste http://i.slickdeals.net/images/smilies2/teehee.gif

Message édité par nhissan le 06-01-2007 à 00:11:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1041  1042  1043  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)