Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4007385
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi ca m'interesse pas plus que ca le blu ray (j'aurais jamais acheté de platine) mais des que j'aurais ma PS3 j'acheterais plus aucun film sur DVD, sony mets le BR dans sa console, autant en profiter

Message édité par Mogwaiii le 04-01-2007 à 19:26:04
mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 19:25:24  profilanswer

n°4007393
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:27:44  answer

Pour détendre un peu l'atmosphère, une réaction aux récentes analyses (quel boulot peinard, celui-là ) :

http://images.fluctuat.net/e/i/einstein-bullshit.jpg

[:jagstang]

n°4007394
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:27:52  profilanswer

moi ca serait plus pour sa fonction de mediacenter comme dit plus haut :) niveau jeux, ya un peu rien pour le moment [:cosmoschtroumpf] d'autant qu'elle est apparement très silencieuse, donc ca j'aime bien

sinon selon : http://www.blu-ray.com/faq/#bluray_video_codecs

le codec vc1 de ms est bien dans le standard br. en fait en regardant de plus près, les 2 peuvent utiliser exactement les mêmes codecs. reste plus qu'à brancher et faire tourner le lecteur :D
A la question "pq ne pas prendre une 360 alors que c'est fait pour [:tartragnan] " et bien la réponse est "pour le silence  [:cosmoschtroumpf] "

enfin, reste encore à évaluer ce prétendu niveau de silence [:jean-guitou]

n°4007398
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 19:28:26  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ouai fin la il parle de deux formats qui sortent en meme temps, donc rien ne t'empeche de te faire ta filmotheque dans un format (si tu y trouves les films qui t'intéressent je vois pas pourquoi tu devrais te priver, puis à te tourner vers l'autre format si celui que tu avais choisit disparait...
Faut bien se dire que dans 10 ans on aura encore autre chose hein :/

la k7 vhs a durée pas loin de 20 ans il a fallut le DVD pour convainkre les gens de feraire leur filmo, le video cd et le Laserdisc se sont cassé les dents avant, je pense ke le DVD en a encore pour 10 ans facile.  

mais bon je parle de succes general evidement les niches de passionés feront comme ils veulent.  ;)  

si ya des dvd hd et des BR a 10 € comme c'est le cas sur DVD peut etre ke ca irrat plus vite mais j'ai des doutes.

n°4007405
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:29:33  profilanswer

darkangel a écrit :

moi ca serait plus pour sa fonction de mediacenter comme dit plus haut :) niveau jeux, ya un peu rien pour le moment [:cosmoschtroumpf] d'autant qu'elle est apparement très silencieuse, donc ca j'aime bien

sinon selon : http://www.blu-ray.com/faq/#bluray_video_codecs

le codec vc1 de ms est bien dans le standard br. en fait en regardant de plus près, les 2 peuvent utiliser exactement les mêmes codecs. reste plus qu'à brancher et faire tourner le lecteur :D
A la question "pq ne pas prendre une 360 alors que c'est fait pour [:tartragnan] " et bien la réponse est "pour le silence  [:cosmoschtroumpf] "

enfin, reste encore à évaluer ce prétendu niveau de silence [:jean-guitou]

Comparable à une PSTwo, selon la majeure partie des feedbacks.
J'ai hate de constater ca de mes propres oreilles aussi, je me souviens encore des gars qui disaient que la 360 etait silencieuse, ca m'a fait bizarre quand j'ai eu la mienne :/

n°4007410
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 19:31:08  profilanswer

comme 80 % des acheteurs de la ps3 je pense,  entre une ps3-dvd a 390 € et une PS3 BR a 600 vous choisissez koi  :whistle:   :D  c'est pour ca ke MS n'a pas tenté l'aventure  Dvd HD,  cher, prematuré et riské.

d'ailleur le succes du BR et de la ps3 sont lié desormais, si l'un des 2 se plante il attirera l'autre au fond, si l'un des 2 marchent ca serra banko :)

Message cité 2 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-01-2007 à 19:34:09
n°4007413
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 04-01-2007 à 19:31:17  profilanswer

nhissan a écrit :

avec Ben Zeibak et Leto42 on est gates  :D

Rhalala ces deux là... :whistle:  
Que serait le topic sans eux? (moins chiant à lire :ange: )

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

sont marrant avec leur gueguerre de format    80 % des gens n'en ont rien a battre des format HD, le dvd classic est encore la pour un bon moment et d'ici la d'autres format HD sortiront  :sarcastic:  

en attendant si je voulais un format HD je prendrais une platine multiformat, fait etre fou pour se faire une Filmotech d'un standard ki a une chance sur 2 de se planter.  :pfff:

Bon, combien de fois va-t-il falloir le répéter? La France c'est des retardataire technologiquement parlant! On est pas le centre du monde bordaÿle! Faudrait peut-être commencer à regarder ailleurs! Au japon et aux USA, deux très gros marchés, le HD explose littéralement, c'est quand même compréhensible Sony et MS se battent pour ce format! Faut arreter de réfléchir en français bas d'gamme qui voit que chez lui 99% des gens n'ont pas de HD :fou:

n°4007414
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 04-01-2007 à 19:31:37  profilanswer

Possédant un VP et étant amateur de films et d'images, j'acheterai une PS3 pour les jeux et le lecteur BR.

n°4007419
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 19:33:25  profilanswer

devil may cry a écrit :

Bon, combien de fois va-t-il falloir le répéter? La France c'est des retardataire technologiquement parlant! On est pas le centre du monde bordaÿle! Faudrait peut-être commencer à regarder ailleurs! Au japon et aux USA, deux très gros marchés, le HD explose littéralement, c'est quand même compréhensible Sony et MS se battent pour ce format! Faut arreter de réfléchir en français bas d'gamme qui voit que chez lui 99% des gens n'ont pas de HD :fou:

nan ta raison c pas ke la france mais 80 % de la planette en fait :D

n°4007422
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:33:51  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Comparable à une PSTwo, selon la majeure partie des feedbacks.
J'ai hate de constater ca de mes propres oreilles aussi, je me souviens encore des gars qui disaient que la 360 etait silencieuse, ca m'a fait bizarre quand j'ai eu la mienne :/

si effectivement c'est comme la ps two c'est énorme :love:  

reste que j'attends de voir quand même, les gens ne sont effectivement pas souvent objectifs face à leur nouveau joujou [:ninipc]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 19:33:51  profilanswer

n°4007429
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:34:21  profilanswer

et avec les bruits de dvd (du lecteur PStwo) en moins

n°4007442
Mogwaiii
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:37:21  profilanswer

tiens le comparatifs bruit des 3 next gens  :D  

http://media-c02m02.libsyn.com/pod [...] onsole.mp3

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaiii le 04-01-2007 à 19:38:04
n°4007449
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 19:38:36  profilanswer

la 360 c'est un avion de toute facon  [:totoz]

n°4007454
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 04-01-2007 à 19:39:35  profilanswer

nan ta raison c pas ke la france mais 80 % de la planette en fait :D

cette réponse humouristique est là juste pour mettre l'ambiance ou seulement pour cacher ton manque cruel de réflection? :ange:  

Nan car bon, dire qu'on s'en branle de la HD quand on sait que 2 des 3 gros marchés sont en explosion niveau HD et que le troisième va y rentrer dans peu de temps çà me fait bien rire quand même....  :whistle:  

n°4007457
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:40:01  profilanswer

Citation :

Full HD, une appellation trompeuse !

On l'a dit et redit précédemment, le Full HD n'est pas une norme, ni un sigle officiel. Cela signifie donc qu'aucune spécification n'est réellement imposée pour y coller le petit logo doré. A Gamekult, nous avons fait les frais de ce flou artistique avec l'achat en août dernier d'un téléviseur Acer AT3705-MGW Full HD, compatible 1080p, et très bien noté dans un comparatif de l'époque ainsi que sur d'autres sites hardware réputés. En 720p ou même en 1080i, aucun souci : le téléviseur offre durant plusieurs mois un rendu correct et fluide. Pourtant à l'arrivée de la PlayStation 3 et de Ridge Racer 7, nous avons constaté que le jeu n'était pas fluide en très haute résolution, surtout sur des circuits très détaillés, et l'avons signalé dans le test. La préparation de ce dossier, et l'arrivée de la démo de GT HD Concept - ternie par les mêmes saccades - nous a poussé à faire des tests avec trois téléviseurs dans le Darty le plus proche, confirmant nos craintes...

Notre Acer AT3705-MGW semble en effet incapable d'afficher un débit important en 1080p, notamment un jeu à 60 images/seconde (un film HD se contente en gros de la moitié) et altère donc la fluidité. Nous avons remonté l'info au site Lesnumeriques.com qui attend désormais une réponse du constructeur à ce sujet. Concernant les 3 autres téléviseurs testés, les résultats sont là aussi inquiétants. Pour deux d'entre eux, le Samsung LE46F71B (3.490 €) et le Sharp LC46XD1E (3.498 €), le jeu est parfaitement fluide. Sur le dernier modèle - le Toshiba 47WLG66 (2.690 €), on obtient une image noire : le téléviseur ne gère pas le progressif en très haute résolution. Les spécifications techniques sur le site officiel sont pourtant formelles, il a une "résolution Full HD", mais il est nulle part précisé qu'il s'agit du mode entrelacé uniquement. Le site de Darty le précise en revanche, mais l'info n'est pas disponible en magasin. D'autres modèles aux alentours de 1.300 ou 2.600 € sont également décrits dans le détail technique comme "Full HD 1080i" ou encore "1080p24" (pour 24 images/seconde). Ces téléviseurs ne pourront donc pas afficher un jeu PlayStation 3 de façon correcte en 1080p mais suffiront pour les films.

http://www.gamekult.com/articles/A0000054069/

Va falloir faire gaffe à la télé full HD qu'on achète maintenant.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4007462
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:41:15  answer

y a pas un topic HD quelquepart ? :o

ah si là : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 7576_1.htm

n°4007469
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:43:20  profilanswer

J'avais critiqué ici le manque de fluidité de RR7 en full HD d'après le test de Gamekult, c'est donc un démenti qui a toute sa place ici.

---------------
n°4007470
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:43:45  answer

devil may cry a écrit :

Moi perso j'en ai rien à foutre des fonctions média center de la PS3, pour ca j'ai un PC de warrior et tout le matos qui faut ... Une console me sert à jouer à des exclues que je trouve pas sur PC ... donc en tant que bon HCG je me contenterai de la version de base et pas la version qui fait BR, stockage de masse, le café, les courses sur internet et j'en passe des goods à la noix ... [:fitterashes]

J'ai toujours été hermetiques aux conceptes "all in one way off life vous verrez les trucs de oufs" ...  

La seule innovation majeur, outre l'aspect technique, c'est une vraie mise en relation avec les joueurs du monde entier, le telechargement de news et de demo directe sur ma console voir l'achat de jeux/films ...  

Le reste :sleep:

n°4007471
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:43:55  profilanswer

ah oui pas mal...de toute facon comme je l'ai dit precedement , imho il est un chouilla trop tot pour acheter une FHD , jy penserai fin 2007 qd je verrais l evolution des jeux FHD sur ps3

par contre savoir que Ridge est fluide en 1080p , ca dechire :love: ca donne drolement envie :D

n°4007483
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:46:09  answer

Leto 42 a écrit :

J'avais critiqué ici le manque de fluidité de RR7 en full HD d'après le test de Gamekult, c'est donc un démenti qui a toute sa place ici.

désolé, mon post ne te visais pas, mais plutot la dicussion HD-DVD/Blu-ray juste avant...

[:emanu]

n°4007495
dje33

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:49:14  profilanswer

la k7 vhs a durée pas loin de 20 ans il a fallut le DVD pour convainkre les gens de feraire leur filmo, le video cd et le Laserdisc se sont cassé les dents avant, je pense ke le DVD en a encore pour 10 ans facile.  

mais bon je parle de succes general evidement les niches de passionés feront comme ils veulent.  ;)  

si ya des dvd hd et des BR a 10 € comme c'est le cas sur DVD peut etre ke ca irrat plus vite mais j'ai des doutes.

surtout que pour etre aller faire un tour dans une grande surface high tech les ecran HD sont tous relier sur des lecteurs DVD via composite (j'ai bien dit composite pas composante) et les client s'extasient tous de la qualité pourrit du rendu

n°4007498
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:49:30  profilanswer

No problem  :jap:

---------------
n°4007502
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 19:51:08  profilanswer

devil may cry a écrit :

cette réponse humouristique est là juste pour mettre l'ambiance ou seulement pour cacher ton manque cruel de réflection? :ange:  

Nan car bon, dire qu'on s'en branle de la HD quand on sait que 2 des 3 gros marchés sont en explosion niveau HD et que le troisième va y rentrer dans peu de temps çà me fait bien rire quand même....  :whistle:

c mon analyse et pour le moment les fait sont la (ou plutot pas la), tu as le droit de ne pas y croire mais seul le tps me donnera raison ou non.

n°4007506
dje33

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:51:22  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Citation :

Full HD, une appellation trompeuse !

On l'a dit et redit précédemment, le Full HD n'est pas une norme, ni un sigle officiel. Cela signifie donc qu'aucune spécification n'est réellement imposée pour y coller le petit logo doré. A Gamekult, nous avons fait les frais de ce flou artistique avec l'achat en août dernier d'un téléviseur Acer AT3705-MGW Full HD, compatible 1080p, et très bien noté dans un comparatif de l'époque ainsi que sur d'autres sites hardware réputés. En 720p ou même en 1080i, aucun souci : le téléviseur offre durant plusieurs mois un rendu correct et fluide. Pourtant à l'arrivée de la PlayStation 3 et de Ridge Racer 7, nous avons constaté que le jeu n'était pas fluide en très haute résolution, surtout sur des circuits très détaillés, et l'avons signalé dans le test. La préparation de ce dossier, et l'arrivée de la démo de GT HD Concept - ternie par les mêmes saccades - nous a poussé à faire des tests avec trois téléviseurs dans le Darty le plus proche, confirmant nos craintes...

Notre Acer AT3705-MGW semble en effet incapable d'afficher un débit important en 1080p, notamment un jeu à 60 images/seconde (un film HD se contente en gros de la moitié) et altère donc la fluidité. Nous avons remonté l'info au site Lesnumeriques.com qui attend désormais une réponse du constructeur à ce sujet. Concernant les 3 autres téléviseurs testés, les résultats sont là aussi inquiétants. Pour deux d'entre eux, le Samsung LE46F71B (3.490 €) et le Sharp LC46XD1E (3.498 €), le jeu est parfaitement fluide. Sur le dernier modèle - le Toshiba 47WLG66 (2.690 €), on obtient une image noire : le téléviseur ne gère pas le progressif en très haute résolution. Les spécifications techniques sur le site officiel sont pourtant formelles, il a une "résolution Full HD", mais il est nulle part précisé qu'il s'agit du mode entrelacé uniquement. Le site de Darty le précise en revanche, mais l'info n'est pas disponible en magasin. D'autres modèles aux alentours de 1.300 ou 2.600 € sont également décrits dans le détail technique comme "Full HD 1080i" ou encore "1080p24" (pour 24 images/seconde). Ces téléviseurs ne pourront donc pas afficher un jeu PlayStation 3 de façon correcte en 1080p mais suffiront pour les films.

Je pense qu'il faut attendre encore un peu avant d'acheter une TV HD
c'est trop le bordel pour le moment

n°4007516
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:53:03  profilanswer

Le Guide de GK a surtout répondu à une question que je me posais en début de moi : La PS3 a-t-elle besoin d'une certification HDCP sur les moniteurs LCD de PC: oui. C'est petet à mettre en première page parce que j'ai failli mettre 400€ dans un lcd qui ne pourra remplir que les deux tiers de ses fonctions  [:transparency]

---------------
Last.fm
n°4007527
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:56:03  answer

dje33 a écrit :

surtout que pour etre aller faire un tour dans une grande surface high tech les ecran HD sont tous relier sur des lecteurs DVD via composite (j'ai bien dit composite pas composante) et les client s'extasient tous de la qualité pourrit du rendu

A en lire certains si on à pas le lecteur HD/BR et la télé 1080p à 3500 brouzouf on à peine digne d'être un pauvre clodo qui ne sait pas aprecier la veritable qualité d'image vraie :o

Tout d'un coup je me sens pauvre comme job avec mon Samsung LE32S71B que HD ready

Les ravages de la societé de consommation quand même :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 19:59:01
n°4007530
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:56:25  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour une TV HD non, ça va, c'est au niveau du Full HD qu'il va falloir faire attention. M'enfin, s'pas l'bon topic :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°4007532
max111

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:56:46  profilanswer

ce style de vidéo c'est justement pout foutre le gros doute... ingame (merde c'est pas possible... enfin si peu être !?), ou cinématique (bon ba rien d'extraordinaire alors)

n°4007536
bichoco

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:57:47  profilanswer

d'après l'article de gk, la protection hdcp est tj activé sur la ps3 (jeux/films)... alors qu'elle devait pas l'être avant un moment :/

si c'est bien vrai, c'est pas génant pour ceux qui sont connecté en yuv mais pour ceux qui voulaient se brancher en dvi notament sur moniteurs ils l'ont dans le cul. :o

n°4007542
max111

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:59:14  profilanswer

comme 80 % des acheteurs de la ps3 je pense,  entre une ps3-dvd a 390 € et une PS3 BR a 600 vous choisissez koi  :whistle:   :D  c'est pour ca ke MS n'a pas tenté l'aventure  Dvd HD,  cher, prematuré et riské.

d'ailleur le succes du BR et de la ps3 sont lié desormais, si l'un des 2 se plante il attirera l'autre au fond, si l'un des 2 marchent ca serra banko :)

perso je préfère le bluray... c'est tellement à chier la qualité des dvd sur un grand écran. Depuis que je matte des films en hd, quand je regarde un dvd j'ai l'impression de voir tout flou.  [:mr marcadet]  

n°4007543
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 19:59:15  profilanswer

Transparency a écrit :

Le Guide de GK a surtout répondu à une question que je me posais en début de moi : La PS3 a-t-elle besoin d'une certification HDCP sur les moniteurs LCD de PC: oui. C'est petet à mettre en première page parce que j'ai failli mettre 400€ dans un lcd qui ne pourra remplir que les deux tiers de ses fonctions  [:transparency]

ben oui ecran noir si pas hdcp  je lai dit ya 20 pages :D

autre reponse aussi les ecran Full HD au chiottes  :na:

n°4007546
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:59:25  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

tiens le comparatifs bruit des 3 next gens  :D  

http://media-c02m02.libsyn.com/pod [...] onsole.mp3

ca donne une bonne idée, effectivement c'est bien silencieu, mais pas assez à mon sens ayant déjà entendu la wii :o (à moins que la ps soit la première [:extazaille] )
sinon, ayant déjà entendu une 360, il a du fouttre le micro devant les ventilos, on les entends pas tant que ca en vrai :o yapa un protocole de test avec ça [:tsouille]  [:mister_k]  

Leto 42 a écrit :

ouais spa nouveau ca, ya que la norme hdmi 1.3 (ou 1.4 je c plus, la dernière quoi) qui supporte le 1080p @ 60img/s [:mrbrelle]

n°4007547
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 20:00:00  profilanswer

max111 a écrit :

perso je préfère le bluray... c'est tellement à chier la qualité des dvd sur un grand écran. Depuis que je matte des films en hd, quand je regarde un dvd j'ai l'impression de voir tout flou.  [:mr marcadet]

sur un LCD c un peu normal :D

n°4007553
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:00:49  answer

bichoco a écrit :

d'après l'article de gk, la protection hdcp est tj activé sur la ps3 (jeux/films)... alors qu'elle devait pas l'être avant un moment :/

si c'est bien vrai, c'est pas génant pour ceux qui sont connecté en yuv mais pour ceux qui voulaient se brancher en dvi notament sur moniteurs ils l'ont dans le cul. :o

Sony à quand même une veritable politique de merde quoi ... ils sont dans le monde du JV et de l'image ce que MS est au monde des os :/

n°4007558
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:01:36  profilanswer

*tape la tete sur la table* la ps3 coute 500Euros  :hello:  

Donc entre une PS3 dvd a 400euros et une PS3 BR a 500euros , je penche illico sur la BR :jap:

n°4007562
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 20:02:33  profilanswer

lai pas sortite :D

n°4007563
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:03:04  profilanswer

max111 a écrit :

c'est pas que tu vois flou, c'est que c'est flou. et ya pas besoin d'attendre les hd-br-machin pour le remarquer :o

n°4007564
bichoco

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:03:05  profilanswer

reste le vga... si des câbles sortent un jour
mais l'activation de l'hdcp pour les jeux c'est assez moyen c'est clair, à moins qu'il y ai des contraintes techs ou légales qu'on ne connait pas

n°4007574
max111

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:06:02  profilanswer

darkangel a écrit :

c'est pas que tu vois flou, c'est que c'est flou. et ya pas besoin d'attendre les hd-br-machin pour le remarquer :o

ba ya quelques années y'avait pas trop moyen pour comparer non plus...

mais tinquietes j'ai toujours remarqué que la qualité du dvd était pas si top que ça... c'est pour ça que j'ai pratiquement pas de dvd (je loue le plus souvent, ou je vais au ciné). Et 'cest pas pour avoir mieux, c'est pour avoir quelque chose de "correct" avec la hd on commence à avoir quelque chose de pas trop mal.

n°4007589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:11:04  answer

bichoco a écrit :

reste le vga... si des câbles sortent un jour
mais l'activation de l'hdcp pour les jeux c'est assez moyen c'est clair, à moins qu'il y ai des contraintes techs ou légales qu'on ne connait pas

D'apres ce que j'ai lu c'est vraiment purement légale et sous la pression des gros lobbys de l'industrie du film et du jeu ... :/

Mais bon je vous apprend rien

n°4007593
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 20:12:19  profilanswer

dje33 a écrit :

une full hd OK mais pas une simple 720p.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1036  1037  1038  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)