| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 14:15:40 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Myst Of Chaos approche à grands pas
Message édité par the_big_poulet le 05-01-2007 à 14:37:42 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | GTHD finit (625 mo) , on continu les DL |
duglambier Transactions (0) | A quand des PS3 avec un DD de 300 Go ? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
calavera- Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | soit dit en passant, dans la console il est 55go , et javais 47 de dispo sans n'avoir rien mis |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la PS3 prends aussi les 2.5 mais ils rentrent pas dans la trappe je crois, donc faut laisser le DD à l'exterieur et c'est pas tres estetik Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 05-01-2007 à 14:50:33 |
calavera- Transactions (0) |
Message édité par calavera- le 05-01-2007 à 14:52:39 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Outre les démos , depuis le lancement de la VOD sur le marketplace , ca gueule pas mal...car bon, tu achete le film , la serie, que tu veux revisioner , il faut retelecharger a chaque fois (car a 5go le film sur 13 dispo... :x)
|
Publicité | Posté le 05-01-2007 à 14:56:12 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Le Conseil Blanc annulé ?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | sinon pour mon absence de Fraise tagada en BR apparement ya un sticker qd c inclus et cetait que sur le 1er batch de console
Message édité par totiorip le 05-01-2007 à 15:45:54 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | 500 000 premiere consoles aussi Message édité par Mogwaiii le 05-01-2007 à 15:43:08 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Oui ca implique cela ^^ j'ai une console recente donc elle date pas de la sortie (qui ont toute ete vendu direct)
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeuxvideo.com/news/2007 [...] arnage.htm
|
nhissan Through the wireTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Mr Beast the bigTransactions (0) | tu ns dira si le online de RR7 é bien kar c pas 1 jeux de sony ils ont pas les serveurs comme resistance |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je n'aurais que la démo , jattend de tester sil vaut le coup d etre acheter |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien d'essayer la démo de GTHD
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | tu joues avec quel écran --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | un samsung 26" . (le26r51b)
|
|
lunatic Transactions (1) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui |
nhissan Through the wireTransactions (0) | ok merci pour l'info |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
lunatic Transactions (1) | Enfin bon je me dis qu'à chaque GT y avait un beau volant FFB qui allait avec ...
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | http://gueux-forum.net/lofiversion [...] 36499.html lui il a le retour de force sur RR7 Message édité par Mogwaiii le 05-01-2007 à 16:46:44 |
lunatic Transactions (1) |
EDIT : NFS Carbon sur PS3 fonctionne avec le FFB ... Message édité par lunatic le 05-01-2007 à 16:59:40 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 05-01-2007 à 17:00:10 --------------- Ma collec de jeux - |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |