| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:10:18 ![]() ![]() |
badom Transactions (0) |
|
oldnoob Transactions (0) | pas mal en rouge |
QuikBad Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 18:23:35 ![]() Je crois que j'ai été un des 1er dire que la vidz de Killzone 2 était de la cinématique (qui pouvait pretendre le contraire sincerement) mais force est de constater que ca n'est pas impossible tout de même ...
|
Transparency Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Transparency le 04-01-2007 à 18:29:00 --------------- Last.fm |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bon si demain j'ai pas mon resistance , ca va jouer aux demos |
calavera- Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:33:46 ![]() ![]() |
iamzek Transactions (5) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | iamzek ta côte de popularité vient de chuter Message édité par Leto 42 le 04-01-2007 à 18:39:11 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca suffit les mogwais ! ( sans 3 "i" ^^)
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 04-01-2007 à 18:46:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
|
kilik Transactions (0) | Bah si la situation reste comme ca je ne vois vraiment pas comment le HD DVD fera le poids avec la moitie des grands producteurs qui le boudent. A moins qu ils ne changent d avis je vois mal les gens se priver de la moitie des blockbusters dispos. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
kilik Transactions (0) |
Message édité par kilik le 04-01-2007 à 18:56:10 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
badom Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
badom Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sont marrant avec leur gueguerre de format 80 % des gens n'en ont rien a battre des format HD, le dvd classic est encore la pour un bon moment et d'ici la d'autres format HD sortiront |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | si ta deja les lecteurs tu t'en fous non?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | les mek qui ont acheté des k7 DCC peuvent encore les lirent sur leur lecteurs de l'epoque aussi Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-01-2007 à 19:15:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 19:16:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 19:17:46 ![]() pourquoi ces débordements graphiques odieux ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 19:20:01 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-01-2007 à 19:20:29 ![]() En tout cas pour revenir à nos mouton ... sincerement vous acheterez une PS3 pour son lecteur BR ? |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | moi ca m'interesse pas plus que ca le blu ray (j'aurais jamais acheté de platine) mais des que j'aurais ma PS3 j'acheterais plus aucun film sur DVD, sony mets le BR dans sa console, autant en profiter Message édité par Mogwaiii le 04-01-2007 à 19:26:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |