Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4514 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4007020
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 04-01-2007 à 18:10:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
sympas la console en rouge :)

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 18:10:18  profilanswer

n°4007046
badom

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:14:03  profilanswer

calavera- a écrit :

Je dirais simplement une chose.

Sony a commencé la compagne marketing de la PS3 d'une manière désastreuse. Blague pour gogol, ect.

• Les premières présentations bidonnées type Killzone ou Motorstorm. Dire que certaine personne ici y croyait
  • 35 ports ethernets sans raison sur la console
  • Le non HDMI sur un lecteur blueray
  • C'est soit disant un PC, on pourrait upgrader la ram dixit Ken
  • Les premiers essais montrent une console qui plante, chauffe et graphiquement :-\
  • Ajout très marketing d'un accéléromètre pour couper un peu d'herbe à Nintendo et justifier la non vibration
  • Le Cell est ses arguments à 3 balles

Mais je pense qu'au final Sony a bien corrigé son tir

• La console semble très cohérente au niveau de son architecture
  • A première vue très belle conception (chauffe, ventilation silencieuse)
  • HDMI aussi sur la bas de gamme
  • Et possibilité de modifier son disque dur d'une manière générique.
  • Bon prix sur les jeux à télécharger, possibilité de transfert ect.
  • Possibilité d'en faire une media center par que théorique (Linux ect). Ca marche réellement, c'était pas du pipeau

Au final on se laisserait presque tenter. Sans oublier la partie Blueray intéressante selon les personnes.

Maintenant si on reste basé sur les communications de Ken, effectivement la PS3 c'est de une belle merde.

Maintenant si on est réaliste et on regarde les performances fournies, les possibilités et ses avantages sur la 360, je crois que c'est une belle machine.  Trop cher pour moi pour l'acheter à sa sortie, mais je garderai un oeil sur son prix et ses jeux

Je trouve que ce post mériterait à être mis en première page en complément de la remarque sur les trolls. Je trouve que la situation est vraiment très bien résumée : oui Sony a raté le lancement du projet, mais le lancement de la console est prometteur et contient d'ores et déjà des avancées (le bruit, le Blue Ray, le HDMI pour tous,...).

n°4007050
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:14:57  profilanswer

pas mal en rouge :o

n°4007051
QuikBad

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:15:04  profilanswer

OU est ce qu on peut la trouver cette video de Kill zone 2?
merci

n°4007059
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 04-01-2007 à 18:18:31  profilanswer

QuikBad a écrit :

OU est ce qu on peut la trouver cette video de Kill zone 2?
merci

http://www.google.com/search?sourc [...] ne+2+video

n°4007089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:23:35  answer

Je crois que j'ai été un des 1er dire que la vidz de Killzone 2 était de la cinématique (qui pouvait pretendre le contraire sincerement) mais force est de constater que ca n'est pas impossible tout de même ...

Regardez Gears of war sur Xbox ... qui pouvait dire il ya encore quelques mois qu'il serait possible d'avoir un tel rendu dans un jeu ... alors que la presse sortait que "dead rising" était un des plus beau jeu video (personnelement je le trouve tres fouillé et détaillé, mais c'est loin de faire tomber à la renverse)  

Bref je pense que ces consoles n'ont montré qu'une partie de ce qu'elles étaient capable de faire ... elles viennent à peine de sortir et on encore tout à prouver ...  

De toute façon killzone n'est prevu que pour 2008 au mieux ... on a le temps de le voir venir ;)

n°4007110
Transparen​cy

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:28:50  profilanswer

Mogwaiii a écrit :

vu le succes de la PS3 blanche sur ebay les mecs se lancent dans le rouge

http://www.pro-gamers.fr/media/uploads/photos/3010.jpg

C'est une manie qu'ont les gens de vouloir jackyser tout ce qui bouge, même un objet très classe au départ ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Transparency le 04-01-2007 à 18:29:00

---------------
Last.fm
n°4007122
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:30:25  profilanswer

Transparency a écrit :

C'est une manie qu'ont les gens de vouloir jackyser tout ce qui bouge, même un objet très classe au départ ?  [:transparency]

dans le cas de la blanche , le type voulait la revendre plus cher surtout :D

n°4007128
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:31:46  profilanswer

Bon si demain j'ai pas mon resistance , ca va jouer aux demos :D

ya quoi de dispo ? je veux surtt GTHD et RR7 :o

Sinon fo que je prenne Tekken absolument :love:

rah en fevrier , démo de Devil may cry 4 et Virtua tennis 3 , et Virtua fighter 5 en retail le mois prochain :love: !!

n°4007136
calavera-

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:33:46  profilanswer

badom a écrit :

Je trouve que ce post mériterait à être mis en première page en complément de la remarque sur les trolls. Je trouve que la situation est vraiment très bien résumée : oui Sony a raté le lancement du projet, mais le lancement de la console est prometteur et contient d'ores et déjà des avancées (le bruit, le Blue Ray, le HDMI pour tous,...).

Au moins quelqu'un aura eu le courage de me lire  :sweat:  :jap:  

C'est vrai que j'ai été très critique sur la PS3 pendant les annonces et cie du départ. En plus je suis de loin un mouton Nintendo, je n'ai pas peur de le dire. Mais bon en regardant finalement ce que Sony propose, on ne peut pas objectivement trop critiquer le produit final

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 18:33:46  profilanswer

n°4007145
iamzek

Transactions (5)
Posté le 04-01-2007 à 18:36:36  profilanswer

T'as tout compris !!!!  :jap:  
Toute critique est considérée comme improductive. Toutes les dix pages il y a un pauvre gars qui se hasarde à donner son avis en lachant un "tain, le prix, ils abusent" ou un "ce jeu, il a l'air trop pourri", et est automatiquement traité comme un troll...

Faut juste considérer que la machine est bien née, que son prix est clairement justifié par sa technologie (elle pourrait même être plus chère), et que les premiers jeux de la PS3 sont certes tous déjà extraordinaires, mais que les prochains seront meilleurs encore...
Ah oui, les démos précalculées que tu as pu voir sur le web ne sont qu'un pale aperçu des futurs jeux.

Quand tu as assimilé ça, l'endroit est plus sympa !

A part ça on parle de Final Fantasy et de VF5 quelquepart ici ?  
Ca ça m'intéresse...  :hello:  

n°4007158
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:39:00  profilanswer

iamzek ta côte de popularité vient de chuter  :lol:

Message édité par Leto 42 le 04-01-2007 à 18:39:11

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4007174
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:42:38  profilanswer

Ca suffit les mogwais ! ( sans 3 "i" ^^)

Sinon des que je recois je vais prendre Tekken DR US ,   si ca interesse je vais le sharer a 2 utilisateurs (je me reserve 2 dl au cas ou)

Qui a une ps3 deja ici?

n°4007177
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:42:57  profilanswer

calavera- a écrit :

Je dirais simplement une chose.
(...)

• Possibilité d'en faire une media center par que théorique (Linux ect). Ca marche réellement, c'était pas du pipeau

blabla

on peut brancher et faire fonctionner un lecteur hd dvd de 360 dessus, histoire de pouvoir lire les films [:o-oo_oo]

n°4007189
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:44:56  profilanswer

darkangel a écrit :

on peut brancher et faire fonctionner un lecteur hd dvd de 360 dessus, histoire de pouvoir lire les films [:o-oo_oo]

Vu que sous Linux on n'a pas accès à la CG, je pense pas. De plus les HD-DVD sont encodés avec un codec propriétaire Grosoft, donc c'est pas gagné.

Message cité 1 fois
Message édité par Leto 42 le 04-01-2007 à 18:46:28

---------------
n°4007206
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:47:38  profilanswer

totiorip a écrit :

Bon si demain j'ai pas mon resistance , ca va jouer aux demos :D

ya quoi de dispo ? je veux surtt GTHD et RR7 :o

Sinon fo que je prenne Tekken absolument :love:

rah en fevrier , démo de Devil may cry 4 et Virtua tennis 3 , et Virtua fighter 5 en retail le mois prochain :love: !!

Sur le store US y a Motorstorm (super), genji (nul), F1 (bien), NBA 07 (nul) et GTHD (super mais limite d apres le site donc faut la prendre vite). Pour RR7 faut creer un compte Jap (tout en jap avec une addresse jap, bon courage, c assez chiant) et aller sur le store jap. Sinon tekken n est que sur le store jap pour le moment et je n ai aucune idee de comment on peut l acheter (tout en jap, cartes de credits acceptes? Billing adresse jap? Pas envie de faire une connerie avec ma carte). Bref je pense qu il faudra attendre qu il soit dispo sur le site us.

n°4007210
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:48:31  profilanswer

totiorip a écrit :

Ca suffit les mogwais ! ( sans 3 "i" ^^)

Sinon des que je recois je vais prendre Tekken DR US ,   si ca interesse je vais le sharer a 2 utilisateurs (je me reserve 2 dl au cas ou)

Qui a une ps3 deja ici?

Quand il est dispo aux us ca m interesse de sharer.

n°4007217
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:49:04  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Vu que sous Linux on n'a pas accès à la CG, je pense pas. De plus les HD-DVD sont encodés avec un codec propriétaire Grosoft, donc c'est pas gagné.

il me semble bien que les 2formats utilisent ou du moins peuvent utiliser les mêmes codecs. mais bon je ne suis plus très sûr [:cosmoschtroumpf]

n°4007230
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:51:31  profilanswer

Bah si la situation reste comme ca je ne vois vraiment pas comment le HD DVD fera le poids avec la moitie des grands producteurs qui le boudent. A moins qu ils ne changent d avis je vois mal les gens se priver de la moitie des blockbusters dispos.

n°4007237
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 04-01-2007 à 18:52:36  profilanswer

pas bien mieux pour le bluray  [:cosmoschtroumpf]

n°4007238
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:52:46  profilanswer

darkangel a écrit :

il me semble bien que les 2formats utilisent ou du moins peuvent utiliser les mêmes codecs. mais bon je ne suis plus très sûr [:cosmoschtroumpf]

Ils peuvent, mais en pratique les HD-DVD utilisent un codec Grosoft. Il faut savoir aussi que si tu peux actuellement brancher un lecteur HD-DVD sur ton PC, tu n'as encore aucun logiciel pour lire des films.

---------------
n°4007251
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 18:55:22  profilanswer

dark oopa a écrit :

Il me sembe q un seul grand studio boude le BR (Universal?) contre 3 ou 4 grands studios qui boudent le HD DVD (Sony (Columbia) normal, FOX, Disney (Buena Vista) entres autres il me semble).

Message édité par kilik le 04-01-2007 à 18:56:10
n°4007279
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:00:47  profilanswer

kilik a écrit :

Quand il est dispo aux us ca m interesse de sharer.

Si tu veux je te share la jap et tu me shareras l'us ou un autre futur DL  :whistle:  

kilik a écrit :

Sur le store US y a Motorstorm (super), genji (nul), F1 (bien), NBA 07 (nul) et GTHD (super mais limite d apres le site donc faut la prendre vite). Pour RR7 faut creer un compte Jap (tout en jap avec une addresse jap, bon courage, c assez chiant) et aller sur le store jap. Sinon tekken n est que sur le store jap pour le moment et je n ai aucune idee de comment on peut l acheter (tout en jap, cartes de credits acceptes? Billing adresse jap? Pas envie de faire une connerie avec ma carte). Bref je pense qu il faudra attendre qu il soit dispo sur le site us.

http://blogs.ign.com/xheavenxsentx/2006/12/09/39684  et j'ai qq autres tutos

C'est un jeu de baston, conversion arcade en plus, donc je pense que la version jap sera tout a fait comprehensible  :sol:  

Donc je vais dl Motorstorm , F1 , GTHD , RR7 :love: et T5 full !

vivement les demo de DMC4 et VT3 sur le PSN jap le mois prochain

n°4007283
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 19:02:04  profilanswer

nhissan a écrit :

http://games.kikizo.com/media/vf5box/vf5ps3box.jpg

cover jap de VF5 apparement c'est dur de faire une belle jaquette  :D  

http://farm1.static.flickr.com/124 [...] d984f6.jpg

:love:

Rho  cai copié sur DO4  :o  

:whistle:

n°4007285
badom

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:02:27  profilanswer

kilik a écrit :

Faut pas aller sur la jap mais sur celui de Hong Kong. Je ne sais pas si c'est exactement la même chose que le Jap mais c'est au moins très proche et c'est en anglais. Et je peux confirmer qu'il y a RR7.

n°4007289
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:02:50  profilanswer

dark oopa a écrit :

D ailleurs :

Citation :

"Eighty-four percent of all the movies released last year were made by studios that have announced support for Blu-ray," says Jim Sanduski, senior vice president of marketing for Samsung's Audio and Video Products Group."

http://www.askdavetaylor.com/blura [...] etter.html

On est loin de ce chiffre avec le HD-DVD sans Sony, Disney et Fox entres autres.

n°4007303
kilik

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:04:53  profilanswer

badom a écrit :

Faut pas aller sur la jap mais sur celui de Hong Kong. Je ne sais pas si c'est exactement la même chose que le Jap mais c'est au moins très proche et c'est en anglais. Et je peux confirmer qu'il y a RR7.

Ouai j avais essaye mais il me semble que j arrivais pas a selectioner et a la mettre en Anglais, ca a peut etre ete fixe depuis jai jamais reesaye.

n°4007312
badom

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:07:37  profilanswer

kilik a écrit :

Ouai j avais essaye mais il me semble que j arrivais pas a selectioner et a la mettre en Anglais, ca a peut etre ete fixe depuis jai jamais reesaye.

Je l'ai fait il y a deux semaines et ça marchait très bien. Par contre pour GTHD tu m'inquiètes, sachant que je suis de retour aux states le 20 janvier, je risque de ne plus pouvoir le DL ?

n°4007313
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:07:44  profilanswer

kilik a écrit :

D ailleurs :

Citation :

"Eighty-four percent of all the movies released last year were made by studios that have announced support for Blu-ray," says Jim Sanduski, senior vice president of marketing for Samsung's Audio and Video Products Group."

http://www.askdavetaylor.com/blura [...] etter.html

On est loin de ce chiffre avec le HD-DVD sans Sony, Disney et Fox entres autres.

wé fin outre ces larges chiffres théoriques, quand tu vas au magasin, ya plus de titres hd-dvd en vente en pratique [:jagstang]

n°4007329
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 19:11:12  profilanswer

sont marrant avec leur gueguerre de format    80 % des gens n'en ont rien a battre des format HD, le dvd classic est encore la pour un bon moment et d'ici la d'autres format HD sortiront  :sarcastic:  

en attendant si je voulais un format HD je prendrais une platine multiformat, fait etre fou pour se faire une Filmotech d'un standard ki a une chance sur 2 de se planter.  :pfff:

n°4007336
totiorip
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:13:21  profilanswer

si ta deja les lecteurs tu t'en fous non?

exemple si j'achete un films qui exite sur les 2 formats en HD dvd (meme qualité que le BR par exemple pour ce film) et que demain le hd dvd coule , j'aurais tjs un film de meme qualité que la version BR donc osef :o  

moi j'aime bien les BR et les hd dvd , je trouve l image des dvd tellement degueu maintenant :x

n°4007339
THE REAL K​RYSTOPHE
Transactions (1)
Posté le 04-01-2007 à 19:14:49  profilanswer

les mek qui ont acheté des k7 DCC peuvent encore les lirent sur leur lecteurs de l'epoque aussi :D

mon oncle a une carton entier de betamax aussi  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-01-2007 à 19:15:15
n°4007346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:16:49  answer

kilik a écrit :

Bah si la situation reste comme ca je ne vois vraiment pas comment le HD DVD fera le poids avec la moitie des grands producteurs qui le boudent. A moins qu ils ne changent d avis je vois mal les gens se priver de la moitie des blockbusters dispos.

dark oopa a écrit :

C'est net, paie ton argument marketing à 3 frs ...  

le HD-DVD et Le blue ray sont en passe de devenir les plus grosse arnaques à pigeon de ces 5 dernieres années ...

n°4007350
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:17:46  answer

pourquoi ces débordements graphiques odieux ? :??:

n°4007352
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:18:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

les mek qui ont acheté des k7 DCC peuvent encore les lirent sur leur lecteurs de l'epoque aussi :D

mon oncle a une carton entier de betamax aussi  :ange:

ouai fin la il parle de deux formats qui sortent en meme temps, donc rien ne t'empeche de te faire ta filmotheque dans un format (si tu y trouves les films qui t'intéressent je vois pas pourquoi tu devrais te priver, puis à te tourner vers l'autre format si celui que tu avais choisit disparait...
Faut bien se dire que dans 10 ans on aura encore autre chose hein :/

n°4007356
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:20:01  answer

the_big_poulet a écrit :

ouai fin la il parle de deux formats qui sortent en meme temps, donc rien ne t'empeche de te faire ta filmotheque dans un format (si tu y trouves les films qui t'intéressent je vois pas pourquoi tu devrais te priver), puis à te tourner vers l'autre format si celui que tu avais choisit disparait...
Faut bien se dire que dans 10 ans on aura encore autre chose hein :/

et tu payes 2 fois !  :fou:

n°4007358
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:20:29  answer

En tout cas pour revenir à nos mouton ... sincerement vous acheterez une PS3 pour son lecteur BR ?  

Perso j'en ai vraiment rien à battre :sleep:

n°4007360
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:20:52  profilanswer

Bin non c'est juste un poil plus encombrant mais tu gardes simplement les deux lecteurs dans le meuble du salon  :D

n°4007361
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:21:04  profilanswer

iamzek a écrit :

T'as tout compris !!!!  :jap:  
Toute critique est considérée comme improductive. Toutes les dix pages il y a un pauvre gars qui se hasarde à donner son avis en lachant un "tain, le prix, ils abusent" ou un "ce jeu, il a l'air trop pourri", et est automatiquement traité comme un troll...

Faut juste considérer que la machine est bien née, que son prix est clairement justifié par sa technologie (elle pourrait même être plus chère), et que les premiers jeux de la PS3 sont certes tous déjà extraordinaires, mais que les prochains seront meilleurs encore...
Ah oui, les démos précalculées que tu as pu voir sur le web ne sont qu'un pale aperçu des futurs jeux.

Quand tu as assimilé ça, l'endroit est plus sympa !

A part ça on parle de Final Fantasy et de VF5 quelquepart ici ?  
Ca ça m'intéresse...  :hello:

Le probleme, c'est que c'est toujours le meme gars [:theepsilon]  
Apres evidemment, comme sur les autres topics y'a des irréductibles qui ne supportent pas ne serait ce qu'une esquisse de critique, mais la critique argumentée et variée, j'ai l'impression qu'elle est globalement bien acceuillie. Y'a qu'à voir le post de calavera, je crois. Il dit les choses simplement, sainement, en y mettant aussi son avis personnel, et c'est une critique acerbe de Sony et sa console. Mais il ne perd pas de vue les réalités de la console, il ne trolle pas gratuitement, il ne :lol: pas dans sa critique. C'est une critique saine. C'est juste qu'ici comme ailleurs, la critique intelligente est rare.

n°4007374
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:23:56  profilanswer

Bin dans un premier temps pas du tout pq j'aurai sans doute pas encore la TVHD mais dès que le budget sera la bin je m'en prendrai une et puis tout simplement j'achèterai des BR plutot que des DVD  http://forum.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif  
Mais non c'est pas pour ça que je l'achète en premier lieu.

n°4007385
Mogwaiii
L'enfer, c'est les autres.
Transactions (0)
Posté le 04-01-2007 à 19:25:24  profilanswer

moi ca m'interesse pas plus que ca le blu ray (j'aurais jamais acheté de platine) mais des que j'aurais ma PS3 j'acheterais plus aucun film sur DVD, sony mets le BR dans sa console, autant en profiter

Message édité par Mogwaiii le 04-01-2007 à 19:26:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1035  1036  1037  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)