| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
space droid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 20:39:38 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
badom Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | 1er scans de gundam muso: mix improbable entre un gundam et dynasty warrior...
|
corneliani Le Prestige du Noir&BlancTransactions (0) | Bonjour , je viens de recevoir ma PS3 jap ,j'ai peur de la connecter sur du 220 volts ,est ce que je doit passer par un transfo ? 220/110 volts ? |
bigboss_91 Transactions (7) |
corneliani Le Prestige du Noir&BlancTransactions (0) |
|
Lord-Fire Transactions (20) | cela a été dit 40 fois.
|
|
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 21:59:34 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
corneliani Le Prestige du Noir&BlancTransactions (0) | Premier Feedback et premiere frayeur !!!!
|
corneliani Le Prestige du Noir&BlancTransactions (0) | qui veut la suite |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Sérieux ? Raconte :x Message édité par HypnosS le 27-12-2006 à 23:19:52 |
corneliani Le Prestige du Noir&BlancTransactions (0) | non serieux ,j'ai flippé grave ,je suis pas du genre à rigolé avec ca |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ba raconte, alors qu'est ce qui s'est passé ? Elle est cramée ou c'est juste un plantage ? Message édité par HypnosS le 27-12-2006 à 23:21:50 |
corneliani Le Prestige du Noir&BlancTransactions (0) | J'ai voulu essayer avec mon transfo 220/110 volts que j'ai utilisé pendant plusieurs année avec ma Dreamcast , je l'allume ,configuration etcc,,,
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
corneliani Le Prestige du Noir&BlancTransactions (0) | non c'est mon transfo qui à brulée |
Gunbuster Transactions (0) | quelle idée d'avoir voulu la brancher sur un transfo aussi Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 27-12-2006 à 23:26:06 |
Message édité par HypnosS le 27-12-2006 à 23:26:44 |
|
|
jerem345 Transactions (0) | Bonsoir à tous
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ah bin jme suis posé exactement la meme question tout a l'heure
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Gameplay de Armored Core 4
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message édité par totiorip le 28-12-2006 à 00:10:27 |
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
|
gregoirtchik déréaliséTransactions (0) |
si l'USB ne marche pas, il reste les adaptateurs Ethernet > WiFi --------------- Un gouvernement est encore bien mauvais lorsque, par la nature de ses institutions, il autorise un antagonisme, soit entre le pouvoir suprême et la masse de la nation, soit entre les différentes classes - Joseph Arthur de Gobineau |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
pour les casques/oreillettes bluetooth je viens de trouver une petite liste (pas complete)
le topik est là http://www.ps3forums.com/showthread.php?t=42561 je pensais qu'ils fonctionnaient tous, enfin c pas mal deja, faudrait trouver la meme chose pour le wifi Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 28-12-2006 à 01:03:49 |
--------------- * Jeu du moment : AC Mirage (DLC) / Mes jeux passés ... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | marrant je savais pas.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Cad? Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 28-12-2006 à 14:11:26 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
com21 real men don't clickTransactions (0) | Ils ne vont pas se priver. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
decinquantiste Transactions (0) | Juste une petite info, pour ceux qui savaient pas, savez vous quelle est la base hardware de Virtua Fighter 5 en arcade ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |