| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 19:03:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2021 à 19:04:44 ![]()
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
gnak Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
..... très drôle ,merci de ton intervention. Message cité 1 fois Message édité par Petitp4nda le 12-09-2021 à 19:25:30 |
gnak Transactions (0) |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 12-09-2021 à 20:20:14 |
|
Publicité | Posté le 12-09-2021 à 20:55:38 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Vous savez pourquoi les jeux sont cross gen ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
webmail-75000 Transactions (0) | drap pour ma dernière acquisition --------------- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 13-09-2021 à 11:29:47 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4DTransactions (3) |
--------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
chaced Transactions (0) |
ils n'avaient qu'a faire comme les autres une map énorme avec rien dessus, ça aurait très bien tourné Alors que la tout vouloir empiler en hauteur, paye les ressources de fou qu'il faut, meme avec ma RTX3070 elle avait du mal Message édité par chaced le 13-09-2021 à 14:20:10 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Alors pourquoi tout le monde dit de ce mettre en HGIG si elle le gère pas |
Leif Erikson Guess I'm doing fine...Transactions (0) |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai une LG65B1 donc ça va , elle gère bien le HDR, mais j'avoue que je trouve le rendu moin bon sur la ps5 que sur la série x en HGIG. |
--------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Actuellement sur Ps5 je joue a Miles Morales et Ghost. Et je trouve l'image terne et ça manque de luminosité je trouve. Alors que sur n'importe quel jeux HDR sur Série X, ça pète bien, lumineux,contraster, bref c'est top. Après j'ai pas trop de jeux identique sur les 2 console,et avec ma p'tite connexion |
davids Transactions (16) |
Message édité par davids le 13-09-2021 à 14:09:50 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui exactement les 2 même réglage. Je dit pas que Ghost of Tshushima est moche, mais quand tu bascule en DTM, la sa claque. Après ta TV gère peut-être mieux ça par rapport à la mienne, car c'est quand même une gamme supérieure que tu as. |
duriangris Transactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Faudrait que tu regardes les infos image quand ta ps5 est en hdr afin que tu vois en combien de bits tu es quel type de yuv est utilisé. Si ta TV supporte pas le mode normal l'expérience hdr peut être dégradée. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Agreian le 13-09-2021 à 15:22:24 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je lis/regarde deux trois tests et c’est nettement plus immersive sim que rogue lite. Un vrai jeu Arkane en fait. |
Message édité par Agreian le 13-09-2021 à 15:22:40 |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'ai atteint papa dans Hades, je me suis fait poutrer sévèrement. La dernière partie pour l'atteindre est fort délicate à négocier dans les égouts. Sans parler du double duel entre le minautore et l'autre champion à l'elyseum. Patience et concentration maximale Je commence à douter de ma capacité à finir cet excellent rogue vu tous les passages très délicats à négocier Ceci dit la variété des armes et des builds apportent une grande variété au jeu, le plaisir est toujours renouvellé même après 39 runs et les 8000 victimes d'Agreus Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 13-09-2021 à 15:47:55 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Il faut surtout faire attention aux ennemis qui t’empoisonnent, comme les rats. Je l’ai découvert tardivement, mais tu peux soigner le poison avec je ne sais plus quel objet du décor ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Oui, mais Returnal m'avait pris près de 80h pour le finir Ça sera plus rapide ici, il faut juste pouvoir trouver les bonnes combinaisons et avoir un peu de chances --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
djoul Transactions (1) | Tu as bien débloqué tout le miroir ? Pas juste les 2 ou 3 premières capacités ? |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2021 à 15:58:27 ![]()
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Nom, performance tout simplement. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2021 à 16:39:09 ![]() Bah essaye en perf RT, l'image est sublime.
|
tcho_nathan Transactions (7) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |