| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
tcho_nathan Transactions (7) |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 16:44:29 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
De mon côté, j'avais un miroir très très avancé et je suis arrivé sur un plateau avec comme pic de difficulté, les deux relou de l'Elysée. Message cité 4 fois Message édité par CasablancaDR le 13-09-2021 à 17:03:40 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
J'espère Dommage que le nombre d'environnements soient restreints, ça aurait été cool de débloquer d'autres tableaux par la suite. Maïs quel jeu en tout cas --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Returnal est plus viscéral je trouve, normal vu les différences techniques, la da et l'ambiance générale. Marrant sinon, les deux gugusses à la fin de l'elyseum, je n'ai pas eu trop de ma à les avoir au 2e duel en étant bien équipé et en m'occupant du champion d'abord. La combinaison dash + attaque doit se faire dans les bonnes fenêtres de tir avec eux malgré tout, bouriner n'est pas l'option adéquate effectivement Je suis fan de l'épée de base, perso, le coup technique est très vite effectué après le coup de base, et quand elle est boostée, y'a que les gugus avec les boucliers, les boss et les égouts qui posent problème. Par contre le gun, c'est vraiment possible de jouer avec ? --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 13-09-2021 à 18:28:47 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Le canon, c'est de la bombe. J'adore, avec la petite anim' pour le recharger. Je l'utilise avec l'augmentation de dégât après le lancer de grenade (j'ai un trou sur le nom), c'est très fort. Et super fun à jouer.
Ah, comme quoi. Returnal est exigeant, sans aucun doute. J'ai relancé le jeu ce week end pour choper mes 4 derniers glyphes (et j'ai en ai 3 ! Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 13-09-2021 à 18:55:17 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
Petit détail con , mais ma TV , quand jai brancher la ps5 dessus la première fois, n'a pas détecter que c'était une ps5, juste une console de jeu Moin bonne prise en charge de la ps5 par ma TV par rapport à la Xbox ? Ça serai quand même bizzare. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 13-09-2021 à 20:09:31 ![]() ![]() |
elude aka shyhaimTransactions (17) |
|
Je suis d'ailleurs pas trop fan du système de difficulté à la carte dans Hades (je préfère ce que fait Dead Cells par exemple). Mais c'est intelligemment contrebalancé par les défis qui t'encadrent et te proposent des pistes pour utiliser le système de jeu et continuer à jouer.
Pour le pic de difficulté dont tu parles d'entrée de jeu sur Returnal, je l'ai pas vraiment vécu comme ça. Mais j'imagine que ça va être propre à chacun. Idem : je l'ai déjà dit mille fois, mais j'ai roulé sur les boss de Returnal alors que les boss d'Hades m'ont posé vraiment plus de problèmes. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
On avait dit pas de politique dans le topic ! Message édité par sebnec le 13-09-2021 à 22:15:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Pareil, reconnu directement |
Darkneo95 Transactions (1) | Ma LG CX m'a mis console de jeu pour ma PS5. Je suis pas sûr que ça puisse avoir un rapport. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Idem sur ma LG Oled C7 qui l'a reconnue comme PlayStation 5. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ca change quelque chose que l'écran la reconnaisse comme PS5? --------------- Steam ID |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
Après c'est rien de nouveau, jamais eu de problème de 'reconaissance' sur mes TV ou mon ampli que ce soit la PS5, PS4, Switch, Apple TV etc. Je doute que ce soit la TV qui reconnaisse, mais plutôt l'appareil qui signale son nom Message édité par duriangris le 14-09-2021 à 01:52:14 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ma tv ne reconnaît rien (Panasonic plutôt hdg qui a quelques années), je ne savais même pas que certaines affichées vraiment le modèle, mais perso, je préfère gérer mes réglages, mais je comprends que ça permet d'avoir un set par défaut adapté jeu, et comme la majorité des gens ne touche sûrement jamais aux menus... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ma TV reconnaît la console utilisée, le jeu lancé et se propose de jouer à ma place. Je trouve qu'elle va trop loin, j'ai refusé. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
vinko Transactions (5) | Je vais me prendre Deathloop en premier jeu ps5 --------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Qu'est ce que c'est que ces gens qui n'ont pas d'ampli pour brancher leur console --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
warpc Transactions (0) | Ma vieille Sony de 2010 affiche automatiquement le nom des périphériques connectés, de mémoire il faut que le CEC soit activé pour que ça fonctionne. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Comme je le disais dans le topic consoles, Deathloop s'est pris 9 chez Gamekult, 10 chez IGN, Essential chez Eurogamer. Pour l'anecdote, c'est un 16 pour JV.com. Ils ont changé toute leur rédaction ou quoi, pour enfin réussir à modérer leur enthousiasme ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2021 à 09:33:34 ![]()
|
enufsed Transactions (12) |
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Non mais c'est un peu le problème de tout traiter sans forcément faire la part des choses pour ne pas te prendre de kick.
|
kenshirooo Transactions (20) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, la notation sur 10 me semble plus probable ! Message édité par sebnec le 14-09-2021 à 09:43:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | JVC qui met en point négatif que le jeu est trop dirigiste, j'ai vu d'autre test qui reproche de ne pas l'être assez |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 2 fois Message édité par sebnec le 14-09-2021 à 09:45:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |