| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Play has no limit |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:16:35 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Faut ouvrir les yeux --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Nato Transactions (1) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | A venir offre MM reprise ps5 fat + 500 pour ps5 pro |
Scrypt Transactions (6) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | https://blog.playstation.com/2024/0 [...] aystation/
Message édité par MiB75 le 10-09-2024 à 17:17:53 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
duriangris Transactions (0) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Mes yeux étaient sur le 800 , me suis cru dans un monde parallèle |
Publicité | Posté le 10-09-2024 à 17:17:39 ![]() ![]() |
Pey'j McBacon Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | D'un autre côté, je préfère ça moi perso. A 800, personne ne va la prendre (sauf grosse reprise des enseignes de la PS5 normale) et comme ça, ça forcera un peu les devs à se bouger.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.playstation.com/2024/0 [...] aystation/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Du coup j'ai pas compris 45% c'est l'augmentation du prix ou de la puissance du GPU? --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Furorento Transactions (1) |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
Nato Transactions (1) | On verra quand il se seront pris une taule, et qu'il feront un bundle avec le lecteur optique à la limite moins cher ... |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
kaxxymo Transactions (0) |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Juliano66 Transactions (0) | Quelqu'un sait si les lecteurs des PS5 Slim seront adaptables sur PS5 Pro ? Ou on va devoir les payer 150 balles ? Message édité par Juliano66 le 10-09-2024 à 17:20:35 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Ils ont déconné sur le tarif. C'est un gros non.!! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Après le four de Concord, il faut remplir les caisses --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Peyes Transactions (0) |
Enfin c est ma vision du truc et j'espère me tromper. L'absence de concurrence amène typiquement a ce genre de dérive |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | si même tout HFR s'ingurge du prix...c'est un four assuré --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Hoiniel Transactions (3) |
|
Juliano66 Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |