| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 17:48:23 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Yep, mais je vois un gros souci dans l'intégration d'Aloy dans les décors en dehors des cut scenes. Elle n'a pas l'air d'être intégrée dans léclairage global des scènes. Qu'elle soit à l'ombre ou au soleil n'a pas l'air de changer la façon dont elle apparaît, du coup elle donne l'impression de jouer sur un fond vert. Vraiment étrange. J'avais déjà vu ce souci sur la première présentation et rien n'a changé depuis. J'ai du mal à m'expliquer ce statut quo par rapport à un aspect technique et artistique assez central (À moins que léclairage du perso ne soit intégré dans la dernière ligne droite, mais c'est plutôt des coups de balai qui sont effectués à la fin du dev il me semble) Message cité 2 fois Message édité par Ryan le 25-01-2022 à 18:19:30 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
homnibus Transactions (0) |
C'est ce que je crains Bon bah j'achèterai la PS4 dans huit ans comme cadeau dans un paquet de céréales alors |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ça ne m'empêchera pas de me plonger dans ce que le jeu a à offrir perso, mais ça va demander un peu d'effort d'abstraction pour oublier cette bizarrerie très...bizarre. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est comme si un projecteur la suivait constamment. Digital Foundry aborde le sujet, c'est un choix esthétique, perso j'aime assez, je suis certain qu'une fois sur mon moniteur, ce sera superbe. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 25-01-2022 à 18:35:52 |
Je n'en doute pas non plus, mais question réalisme, on repassera --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est comme au cinéma où 99% des films et séries qu'on avale sont tous éclairés avec une lumière totalement irréaliste (les faux raccords y sont légions et assumés, les sources de diffusion sont souvent impossibles et soignent étonnement bien les chevelures, etc). Bref, c'est un choix de "chef opérateur" et in fine de direction artistique. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 25-01-2022 à 18:58:01 |
MKaze Transactions (1) |
--------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 18:55:26 ![]() ![]() |
À partir du moment où les choix artistiques desservent la suspension consentie de la crédulité, et c'est le cas ici lorqu'Aloy est aussi éclairée à l'ombre qu'en plein soleil, de mon point de vue, c'est un peu problématique. C'est certes un choix artistique comme un autre, mais à partir du moment où il procure une sensation bizarre que le perso n'est simplement pas intégré aux décors, pour moi ça dessert clairement le réalisme. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
bigboss_91 Transactions (7) | Re fini HZD et fini Frozen Wild (en mode histoire de). Y a pas à dire, le jeu pète la rétine, et la neige Toujours aussi fan de l'idée du scénar, et là aussi j'espère une histoire bien écrite.
--------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
Subarashi Transactions (50) |
|
kenshirooo Transactions (20) |
Message édité par kenshirooo le 25-01-2022 à 20:59:50 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | je pense que ça viens du fait qu'il y a tellement de détails partout et de couleurs que si elle était parfaitement intégrée au décors ça serait compliqué pour certaines personnes de bien l'apercevoir Message édité par dark oopa le 25-01-2022 à 20:59:19 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 25-01-2022 à 22:07:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
What ?! Le gameplay de horizon est clairement une de ses forces --------------- Garage GT5 |
bigboss_91 Transactions (7) | Quand je lis les avis négatifs sur HZD, j'ai l'impression que les joueurs n'ont pas poussé assez loin... --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
charask8 Transactions (0) | Tiens j'ai eu mon recap 2021 : J'ai passé 60h au total sur Disco Elysium, ce qui m'étonne pas, c'est mon goty. Le reste est anecdotique, 20h par ci, 16h par là sur des jeux solo que j'ai fait juste une fois et revendu (kena, guardians of the galaxy, medium etc...) C'est surtout le temps de mes sessions qui a changé avec l'arrivée du bébé fin 2020 Message cité 2 fois Message édité par charask8 le 25-01-2022 à 23:02:18 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | C'est un vrai régal Ratchet en new game+ avec les armes maxées. On peut explorer différentes combinaisons et observer le résultats sur les ennemis, genre lancé de mini robots + bombardements, + arroseur végétal. On teste loin et on observe le résultat Message édité par Ryan le 26-01-2022 à 00:18:34 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
kenshirooo Transactions (20) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
got 95h |
charask8 Transactions (0) |
Message édité par charask8 le 26-01-2022 à 08:43:33 |
duriangris Transactions (0) |
Je vais peu être donner une 2ème chance au jeu tient, pour voir, comme ça si je change d'avis je pourrai jouer au 2 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) | Moi il m 'a soulé au 1 er tigre aux dents de scie , j ai insisté et après le jeu a " changé" et j ai commencé a prendre du plaisir |
|
djoul Transactions (1) | Pareil, les deux premières heures m’ont donné l’impression d’un enieme TPS en open world, et je suis pas allé plus loin et je suis passé à autre chose, |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Une bien faible année pour moi ! Le gagnant est Rdr 2 avec 115h mais a côté de ça. Il est indiqué 0h de multi alors que sur Red dead j'ai justement passé du temps sur le multi. Message édité par LaMoR le 26-01-2022 à 08:05:10 --------------- Garage GT5 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message édité par tamino le 26-01-2022 à 08:01:55 |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | C'est quand même étrange de conseiller d'aller au début de l'histoire qui n'est pas au début du jeu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bigboss_91 Transactions (7) |
Il est vrai, faut le reconnaître, que les quêtes principales sont tellement éloignées les unes des autres qu'on a vite tendance à se perdre entre ...
Ah oui quand même, le niveau d'exigence est ultra élevé.
Quand je vois que tout les icones sont blancs, mais que ça c'est bleu, je me dis que c'est utile --------------- * Jeu du moment : Gears of War Reloaded / Mes jeux passés ... * |
fabien1176 Transactions (32) | Perso HZD je l'avais acheté à sa sortie en Edition Spéciale.
|
|
spiderben25 Transactions (0) | J'ai commencé le jeu en septembre, j'avais un peu la même impression lors des premières heures de jeu, que c'était un peu poussif, sensation d'être démuni face aux machines même les plus faibles, devoir tout le temps se planquer etc.
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
|
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Apres ca va dépendre de ton temps de jeu.. Uncharted c'est quand même un beau Monument de la PlayStation. --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |