| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... |
|---|---|
warpc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 15:00:16 ![]() ![]() |
zack-fr-64 Transactions (0) | zetes vachement exigeant avec les jeux video ici, c'est l'élite --------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je pense qu'on sera "globalement" tous d'accords pour dire que c'est un bon jeu, le dernier Ratchet. Message édité par CasablancaDR le 29-11-2021 à 16:12:47 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
HFR Non mais c'est super sympa Ratchet, très joli et superbement bien réalisé, ca fait le job 100%, y'a pas de débat. Par contre c'est clairement pas un GOTY pour moi. Un jeu pop corn entre deux histoire d'en prendre plein la vue quoi, mais ca reste assez faible en terme de profondeur. Message édité par v4mpir3 le 29-11-2021 à 16:12:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grosbaf Nerd insideTransactions (0) | Idem ici, bon moment sur Ratchet. C'est quand même sympa le Pixar interactif je trouve, surtout quand c'est aussi réactif et fluide en terme de gameplay. --------------- ____________________ |
nic011 Transactions (10) |
Par contre le crochetage de coffre des véhicules de police, quand c'est les 4x4 avec la vitre arrière brisée |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il faut compter CB d'heures environ sur It takes two ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 29-11-2021 à 23:27:23 --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) | Une grosse dizaine je dirais. Après les deux persos sont « asymétriques », potentiellement en switchant les rôles y a moyen de faire durer le plaisir Message édité par djoul le 29-11-2021 à 23:35:31 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 30-11-2021 à 03:28:56 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Merci à vous. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 30-11-2021 à 09:18:13 ![]() ![]() |
mokpo Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par mokpo le 30-11-2021 à 18:32:41 --------------- Mon Feedback Encore plus de Feedback !! |
1. Pour la PS+ Collection à laquelle tu as accès en tant que membre PS+, Sony peut faire marche arrière en la fermant ou simplement l'éditer en ajoutant des titres ou en en retirant. Tout est possible. Message édité par CasablancaDR le 30-11-2021 à 18:52:54 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Spaune CordialementTransactions (0) | Et avoir le PS+ c'est bien pour avoir ses sauvegardes sur le cloud |
powaxplo :oTransactions (59) | Bon allez ça suffit. Même en rushant, Kena c’est pas fait pour moi, j’arrive pas à accrocher. C’est vraiment ennuyeux à mourir |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
powaxplo :oTransactions (59) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Returnal, t'y as joué ? Ce sera le prochain sur ma liste. J'ai enfin commencé Kena, je suis sous le charme après plus d'une heure de jeu. Faut dire que j'aime me promener donc c'est un titre calibré pour moi. Message édité par sebnec le 30-11-2021 à 22:56:21 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Acyd59 Transactions (1) | Days Gone terminé après 60h de jeu ! J'ai franchement aimé la proposition de ce titre. Je suis habituellement assez rapidement lassé par ce type de gameplay très classique, mais le scénario se développe correctement, naturellement, comme une bonne petite série, et surtout l'ambiance post-apocalyptique réussie et les hordes ont réussi à maintenir l'intérêt. Je recommande vraiment ce titre malgré quelques défauts (typiquement, cueillir des baies et autres champignons, tuer quelques animaux,... Mais rien de trop envahissant, ça reste très léger. Quelques missions secondaires moins intéressantes, mais elles restent tout à fait optionnelles. Elles permettent cependant de mieux développer certains personnages) 1h également de Kena, j'accroche franchement au style (mais faut dire que j'ai conservé mon âme d'enfance... Message édité par Acyd59 le 30-11-2021 à 23:12:25 --------------- Gamertag : Acyd59 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Je te rejoins complètement sur ton avis acyd59 concernant days gone. Un vrai bon jeu qui se savoure sur la durée ce qui est rare pour un open world je trouve ! Merci le psn+ ce coup ci de me l’avoir fait découvrir sans regrets car j’y ai bien joue aussi de mon côté, j’y pensais même la nuit sur des « stratégies » ou choses a faire c’est dire --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Acyd59 Transactions (1) | Quand tu rencontres une horde au détour d'un virage ou après le sommet d'une petite colline, ça te fout un coup de stress et tu te barres rapidement --------------- Gamertag : Acyd59 |
powaxplo :oTransactions (59) | Bon vous avez gagné, je vais me faire ratchet J’hésite à me reprendre returnal avec la sauvegarde qu’ils ont implémentée. C’était ce qui m’avait rebuté (j’étais arrivé au deuxième boss). Quelqu’un a refait le jeu depuis les patchs ? Message cité 1 fois Message édité par powaxplo le 01-12-2021 à 10:28:59 |
Je relance le jeu régulièrement, les patchs ont pas transformés l'expérience de jeu : à part la fameuse sauvegarde quand on quitte et les quelques crashes qu'on pouvait expérimenter day one, c'est le même Returnal qu'au launch.
Message édité par CasablancaDR le 01-12-2021 à 10:57:53 |
zack-fr-64 Transactions (0) | J'ai un reproche a faire a Ratchet actuellement, c'est qu'il me semble trop facile.
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Spaune CordialementTransactions (0) | En parlant de gameplay lourd, j'ai télécharger Crash Bandicoot, c'est dur parce que le gameplay est pas du tout précis |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
zack-fr-64 Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Kadaj Transactions (12) | Faut jouer au 4. Il est un peu passé inaperçu mais je l'ai trouvé vraiment très bon et la maniabilité est bien meilleure que celle des remake (que j'ai mis de côté assez vite aussi) --------------- 500px |
bigboss_91 Transactions (7) | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
bigboss_91 Transactions (7) | Autre info, je vais ouvrir le 1er topic Award de la PS5 d'ici la fin de la semaine.
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
Romf Transactions (6) | Petite question achat de ps5.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | C'est fou car j'ai lancé crash 3 hier soir et que je me suis régalé. Par contre je pense qu'effectivement à l'époque j'étais bien moins bon en JV. --------------- Ci git une signature. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je les ai refaits il y a 1 an, j'ai adoré. Un peu moins le premier par contre mais le 2 et 3 sont vraiment biens. J'attends une promo pour prendre le 4. --------------- Truth or happiness, never both. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Je me suis aussi lancé sur gtsport sur PS5 c'est beau, mais de mémoire y'avait eu aucun Patch ? --------------- Ci git une signature. |
zack-fr-64 Transactions (0) |
vivelesviets Transactions (22) |
|
powaxplo :oTransactions (59) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] rien | [ACH] Clė F1 2019 pour PS4 |
| [Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOW | soucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir |
| PS4 bruit | [PC/PS4] Predator Hunting Grounds |
| Problème connexion PS4 | Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL |
| Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4 | [VDS] Dragon ball KAKAROT PS4 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours... | |