Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4150 connectés 

Selon vous, quel est l'Ultimate TOP 5 : les cinq jeux à posséder sur PS5, au 31/12/2025 ? (TOP 5 2024 vs TOP 5 Awards 2025)
Sondage à 5 choix possibles.
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  ..  2101  2102  2103  2104  2105  2106
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

n°15224047
warpc

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 15:00:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

nic011 a écrit :

Je me suis mis à Days Gone, je suis content d'avoir trainé, ça tourne bien sûr PS5 :D

Je dois être à une vingtaine d'heures, je m'amuse bien, même si je fou le camp quand je croise une horde pour le moment  :lol:

Pour l'avoir fait très récemment sur PS4 Slim ça tourne aussi très bien!  :D  
Les hordes ça sera pour + tard, tu sauras exactement à quel moment, je ne t'en dis pas +.

---------------
Groupe du moment: Oakman / The Foxies
mood
Publicité
Posté le 29-11-2021 à 15:00:16  profilanswer

n°15224099
zack-fr-64

Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 15:57:30  profilanswer

zetes vachement exigeant avec les jeux video ici, c'est l'élite  :lol:  

Moi j'ai bien aimé ratchet, je trouve qu'après autant de jeux c'est difficile de proposer quelques choses de nouveaux et pourtant ils y arrivent.

D'un autre coté faut bien garder ce qui fait l'ame du jeux, sinon autant le renommer différement.

Je trouve que le jeu illustre bien le concept de rester sur un gameplay éprouvé et qui a fait son succès, tout en proposant des séquences de jeux inédites malgré le fait que X jeux soit sortie depuis le 1er et que l'imagination doit commencer a se limiter.

Quand je lance un ratchet je veux jouer à un ratchet ...

En y jouant j'imagine un remake avec ce moteur graphique pour les épisodes ps2, j'en ai bandé

---------------
Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente
n°15224112
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 29-11-2021 à 16:10:37  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

Moi j'ai bien aimé ratchet, je trouve qu'après autant de jeux c'est difficile de proposer quelques choses de nouveaux et pourtant ils y arrivent.

D'un autre coté faut bien garder ce qui fait l'ame du jeux, sinon autant le renommer différement.

Je trouve que le jeu illustre bien le concept de rester sur un gameplay éprouvé et qui a fait son succès, tout en proposant des séquences de jeux inédites malgré le fait que X jeux soit sortie depuis le 1er et que l'imagination doit commencer a se limiter.

En y jouant j'imagine un remake avec ce moteur graphique pour les épisodes ps2, j'en ai bandé

Je pense qu'on sera "globalement" tous d'accords pour dire que c'est un bon jeu, le dernier Ratchet.  

J'ai pris pas mal de plaisir dessus. En difficulté maximale, le gameplay est plutôt pas si mal (je m'attendais à moins bien et le challenge de l'arène est pas dégueulasse). Visuellement c'est un enchantement de tous les instants, c'est vif, c'est plaisant, ça se joue bien.  

Après, est-ce que c'est un titre que je vais retenir dans ma liste du GOTY 2021 ? Non. Pas pour autant que c'est pas un bon jeu.

Message édité par CasablancaDR le 29-11-2021 à 16:12:47
n°15224116
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-11-2021 à 16:12:02  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

HFR  [:moonzoid:5]

Non mais c'est super sympa Ratchet, très joli et superbement bien réalisé, ca fait le job 100%, y'a pas de débat.

Par contre c'est clairement pas un GOTY pour moi. Un jeu pop corn entre deux histoire d'en prendre plein la vue quoi, mais ca reste assez faible en terme de profondeur.

Message édité par v4mpir3 le 29-11-2021 à 16:12:13

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15224217
Grosbaf
Nerd inside
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 17:37:50  profilanswer

Idem ici, bon moment sur Ratchet. C'est quand même sympa le Pixar interactif je trouve, surtout quand c'est aussi réactif et fluide en terme de gameplay.
Pour l'instant mon Goty est It takes 2, pas parce que c'est monstrueux en taille et en ambition, mais parce qu'on a passé de supers moments en famille, que le gameplay est super malin et la réalisation aux petits oignons.

---------------

Transactions (10)
Posté le 29-11-2021 à 18:05:06  profilanswer

warpc a écrit :

Pour l'avoir fait très récemment sur PS4 Slim ça tourne aussi très bien! :D
Les hordes ça sera pour + tard, tu sauras exactement à quel moment, je ne t'en dis pas +.

Par contre le crochetage de coffre des véhicules de police, quand c'est les 4x4 avec la vitre arrière brisée  :whistle:

n°15224446
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 29-11-2021 à 23:27:10  profilanswer

Grosbaf a écrit :

Idem ici, bon moment sur Ratchet. C'est quand même sympa le Pixar interactif je trouve, surtout quand c'est aussi réactif et fluide en terme de gameplay.
Pour l'instant mon Goty est It takes 2, pas parce que c'est monstrueux en taille et en ambition, mais parce qu'on a passé de supers moments en famille, que le gameplay est super malin et la réalisation aux petits oignons.

Il faut compter CB d'heures environ sur It takes two ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 29-11-2021 à 23:27:23

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15224448
djoul

Transactions (1)
Posté le 29-11-2021 à 23:33:27  profilanswer

Une grosse dizaine je dirais. Après les deux persos sont « asymétriques », potentiellement en switchant les rôles y a moyen de faire durer le plaisir  [:ronfl]

Message édité par djoul le 29-11-2021 à 23:35:31
n°15224490
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 03:26:57  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il faut compter CB d'heures environ sur It takes two ?

Une douzaine d'heures d'apres How long to beat
https://howlongtobeat.com/
Site plutôt fiable a mettre dans vos favoris.  :jap:

Message édité par Jean malouk le 30-11-2021 à 03:28:56
n°15224572
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 09:18:13  profilanswer

Merci à vous.

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-11-2021 à 09:18:13  profilanswer

n°15225048
mokpo

Transactions (18)
Posté le 30-11-2021 à 18:32:05  profilanswer

Alkinos a écrit :

Pour le point 2, si tu prends un abonnement PS+, tu auras accès aux grands classiques PS4 dont ces 2 jeux ;)
Pour Tlou2, y a que la version PS4, mais elle est améliorée pour la PS5

Je sais pas trop pour le ps+ vu que je joue pas en ligne. Trop vieux pour ça... Mais il y pas mal de titres qui m'intéresseraient. Du coup j'hésite. Au fait, les jeux peuvent être retirés de l'offre sans préavis?  

Il y a aussi l'effet pervers du démat avec son abondance de choix. On teste plein de jeux sans vraiment s'y investir. Le fait de revenir sur console avec support physique est pour moi l'occasion de revenir à une consommation raisonnée. Prendre une galette et jouer à CE jeu, point barre. Fini le papillonnage !

Sinon, personne pour me dire comment régler le volume du casque filaire connecté au jack du pad? autrement que passer par les menus, il n'y a pas une astuce pour paramétrer un raccourci sur le pavé tactile par exemple??

Message cité 1 fois
Message édité par mokpo le 30-11-2021 à 18:32:41

---------------
Mon Feedback Encore plus de Feedback !!
n°15225062
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 30-11-2021 à 18:51:12  profilanswer

mokpo a écrit :

Je sais pas trop pour le ps+ vu que je joue pas en ligne. Trop vieux pour ça... Mais il y pas mal de titres qui m'intéresseraient. Du coup j'hésite. Au fait, les jeux peuvent être retirés de l'offre sans préavis?  

Il y a aussi l'effet pervers du démat avec son abondance de choix. On teste plein de jeux sans vraiment s'y investir. Le fait de revenir sur console avec support physique est pour moi l'occasion de revenir à une consommation raisonnée. Prendre une galette et jouer à CE jeu, point barre. Fini le papillonnage !

Sinon, personne pour me dire comment régler le volume du casque filaire connecté au jack du pad? autrement que passer par les menus, il n'y a pas une astuce pour paramétrer un raccourci sur le pavé tactile par exemple??

1. Pour la PS+ Collection à laquelle tu as accès en tant que membre PS+, Sony peut faire marche arrière en la fermant ou simplement l'éditer en ajoutant des titres ou en en retirant. Tout est possible.  

2. En revanche, le PS+ t'offre des jeux tous les mois. Tu ne peux les récupérer que pendant le mois en cours et ils sont à toi (en revanche, il faudra être un membre PS+ pour pouvoir les lancer, les jeux sont cependant conservés sur ton compte lorsque tu n'es plus abonné et tu les retrouves une fois ton abonnement actif).

3. Je pense qu'on est nombreux ici à être abonnés PS+ uniquement pour les jeux offerts (et pas pour le jeu en ligne). Tous les mois ne se valent pas mais je trouve que sur le prix de l'abo 12 mois, on est gagnant.

Message édité par CasablancaDR le 30-11-2021 à 18:52:54
n°15225064
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 30-11-2021 à 18:51:47  profilanswer

Avoir un casque avec contrôle du volume...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15225228
Spaune
Cordialement
Transactions (0)
Posté le 30-11-2021 à 22:22:26  profilanswer

Et avoir le PS+ c'est bien pour avoir ses sauvegardes sur le cloud :o

Perso, ma PS5 a crashé, j'ai perdu toutes mes sauvegardes, j'étais un peu venere :o

n°15225237
powaxplo
:o
Transactions (59)
Posté le 30-11-2021 à 22:32:01  profilanswer

Bon allez ça suffit. Même en rushant, Kena c’est pas fait pour moi, j’arrive pas à accrocher. C’est vraiment ennuyeux à mourir :o quand t’es habitué a de la difficulté bien dosée, des combats qui ont de l’impact, des récompenses à la hauteur (et pas juste des bouboules et des chapeaux par millier), un peu comme les souls, ça fait vraiment mal de redescendre un (ou plus :o ) cran en dessous :/  

C’est beau, y a rien a dire. Mais la DA je la trouve vraiment archi classique, avec des couleurs qui petent de partout: la première heure c’est dingue, c’est beau, ensuite c’est… bah tout le temps pareil (à part quelques passages un peu plus dark)

Et l’histoire… purée jamais vu un truc aussi plat, en plus de la VO molle du genou, y a rien d’épique.  

Du coup je le vends, je sais qu’il y en a plein ici qui en font des éloges de fou :) (version physique deluxe code non utilisé)

Ps : ragez pas sur mon avis hein :o c’est complètement personnel et je sais qu’ici plein de gens adorent et ils ont raison. C’est juste pas pour MOI :D

Bon je joue à quoi moi maintenant :’(

n°15225243
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 30-11-2021 à 22:38:23  profilanswer

Ratchet ? :o

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°15225245
powaxplo
Transactions (59)
Posté le 30-11-2021 à 22:40:28  profilanswer

J’avais trop envie mais le gameplay a l’air pas ouf. (Je sais, c’est normal, c’est la formule :D ) mais peur d’être déçu

n°15225256
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 30-11-2021 à 22:55:46  profilanswer

Returnal, t'y as joué ? Ce sera le prochain sur ma liste.

J'ai enfin commencé Kena, je suis sous le charme après plus d'une heure de jeu. Faut dire que j'aime me promener donc c'est un titre calibré pour moi.

Message édité par sebnec le 30-11-2021 à 22:56:21

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15225264
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 30-11-2021 à 23:11:30  profilanswer

Days Gone terminé après 60h de jeu ! J'ai franchement aimé la proposition de ce titre. Je suis habituellement assez rapidement lassé par ce type de gameplay très classique, mais le scénario se développe correctement, naturellement, comme une bonne petite série, et surtout l'ambiance post-apocalyptique réussie et les hordes ont réussi à maintenir l'intérêt. Je recommande vraiment ce titre malgré quelques défauts (typiquement, cueillir des baies et autres champignons, tuer quelques animaux,... Mais rien de trop envahissant, ça reste très léger. Quelques missions secondaires moins intéressantes, mais elles restent tout à fait optionnelles. Elles permettent cependant de mieux développer certains personnages)

1h également de Kena, j'accroche franchement au style (mais faut dire que j'ai conservé mon âme d'enfance... :o ). Quelques combats déjà un peu plus costauds, mais sans atteindre l'excellence d'un Dark Souls comme dit juste au-dessus (ce que ce jeu ne prétend pas être, donc aucune déception de mon côté)
Hâte de continuer l'aventure !

Message édité par Acyd59 le 30-11-2021 à 23:12:25

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15225268
likid
Transactions (14)
Posté le 30-11-2021 à 23:31:24  profilanswer

Je te rejoins complètement sur ton avis acyd59 concernant days gone. Un vrai bon jeu qui se savoure sur la durée ce qui est rare pour un open world je trouve ! Merci le psn+ ce coup ci de me l’avoir fait découvrir sans regrets car j’y ai bien joue aussi de mon côté, j’y pensais même la nuit sur des « stratégies » ou choses a faire c’est dire :lol:

---------------
n°15225324
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 01-12-2021 à 07:45:50  profilanswer

Quand tu rencontres une horde au détour d'un virage ou après le sommet d'une petite colline, ça te fout un coup de stress et tu te barres rapidement  :lol: là où dans d'autres jeux tu te dis que tu vas faire le ménage tranquillement...  :D Ça maintient vraiment la tension, c'est une excellente idée de ce jeu qui le démarque des autres à ce niveau.

---------------
n°15225453
powaxplo
Transactions (59)
Posté le 01-12-2021 à 10:28:43  profilanswer

Bon vous avez gagné, je vais me faire ratchet :o
Et je reviendrai rager ici car le gameplay est moisi :o
Non je troll; je sais à quoi m’attendre on verra ce que ça donne!

J’hésite à me reprendre returnal avec la sauvegarde qu’ils ont implémentée.  C’était ce qui m’avait rebuté (j’étais arrivé au deuxième boss). Quelqu’un a refait le jeu depuis les patchs ?

Message cité 1 fois
Message édité par powaxplo le 01-12-2021 à 10:28:59
n°15225484
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 01-12-2021 à 10:55:29  profilanswer

powaxplo a écrit :

Bon vous avez gagné, je vais me faire ratchet :o
Et je reviendrai rager ici car le gameplay est moisi :o
Non je troll; je sais à quoi m’attendre on verra ce que ça donne!  

J’hésite à me reprendre returnal avec la sauvegarde qu’ils ont implémentée.  C’était ce qui m’avait rebuté (j’étais arrivé au deuxième boss). Quelqu’un a refait le jeu depuis les patchs ?

Je relance le jeu régulièrement, les patchs ont pas transformés l'expérience de jeu : à part la fameuse sauvegarde quand on quitte et les quelques crashes qu'on pouvait expérimenter day one, c'est le même Returnal qu'au launch.

Par contre, ça tease un DLC sur Twitter visiblement...

Message édité par CasablancaDR le 01-12-2021 à 10:57:53
n°15225494
zack-fr-64

Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 11:04:54  profilanswer

J'ai un reproche a faire a Ratchet actuellement, c'est qu'il me semble trop facile.

Je joue au niveau de difficulté avant dernier.

Je trouve que certain combat peuvent etre compliqué, mais une fois les armes améliorées etc c'est plutot simple.

Mais c'est pas ça qui me dérange le plus, la recherche des boulons en or, raritanium, piece d'armures on te prends vraiment par la main et ça c'est relou

Il me semble que dans ma jeunesse en faisant les ratchets sur ps2 on t'indiquait pas clairement où c'était sur la map, au mieux tu débloquais le gadget qui te disait où était les secrets sans t'indiquer comment y aller.

C'est devenue plus simple depuis le jeu sur ps4, soit c'est moi qui ai vieilli et qui suit plus habile, soit c'est bel et bien plus simple qu'avant.

---------------
n°15225498
dazouille
ex dazi
Transactions (34)
Posté le 01-12-2021 à 11:10:21  profilanswer

elude a écrit :

Pour moi le gameplay a 15 ans. C’est lourd mais lourd… et simpliste sans pour autant être si efficace.  
Ça fait le job c’est tout.

Ratchet ose davantage et SURTOUT est plus nerveux. La vraiment ça me rappelle les vieux tps 2 générations en arrière.

+1 :O

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°15225510
Spaune
Cordialement
Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 11:18:43  profilanswer

En parlant de gameplay lourd, j'ai télécharger Crash Bandicoot, c'est dur parce que le gameplay est pas du tout précis :o

Ca m'a trop soulé d'y rejouer :D

n°15225515
likid
Transactions (14)
Posté le 01-12-2021 à 11:22:21  profilanswer

Spaune a écrit :

En parlant de gameplay lourd, j'ai télécharger Crash Bandicoot, c'est dur parce que le gameplay est pas du tout précis :o

J’ai cette même sensation, les sauts ne sont pas précis ce qui devient vite rageant par moment, je l’ai laisse de cote a mon grand regret car cetaitt un jeu ou la galette avait chauffée back in the days :o

---------------
n°15225525
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-12-2021 à 11:30:37  profilanswer

zack-fr-64 a écrit :

J'ai un reproche a faire a Ratchet actuellement, c'est qu'il me semble trop facile.

Je joue au niveau de difficulté avant dernier.

Je trouve que certain combat peuvent etre compliqué, mais une fois les armes améliorées etc c'est plutot simple.

Mais c'est pas ça qui me dérange le plus, la recherche des boulons en or, raritanium, piece d'armures on te prends vraiment par la main et ça c'est relou

Il me semble que dans ma jeunesse en faisant les ratchets sur ps2 on t'indiquait pas clairement où c'était sur la map, au mieux tu débloquais le gadget qui te disait où était les secrets sans t'indiquer comment y aller.

C'est devenue plus simple depuis le jeu sur ps4, soit c'est moi qui ai vieilli et qui suit plus habile, soit c'est bel et bien plus simple qu'avant.

Même en difficulté max ca reste super simple, c'est un jeu grand public, dont le but n'est pas de proposer un quelconque challenge, mais plutôt de te régaler visuellement ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15225531
zack-fr-64

Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 11:38:44  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Même en difficulté max ca reste super simple, c'est un jeu grand public, dont le but n'est pas de proposer un quelconque challenge, mais plutôt de te régaler visuellement ;)

Certe mais sur les secrets ça me gène vraiment, faudrait vraiment pas faire attention du tout pour en louper un.

Les combats en tant que tel ça a toujours été, depuis le 1 sur ps2.

Je me rappel avoir passé des heures/jours a accumuler des boulons pour l'arme ultime, chercher les secrets sur chaque map.

La on te prends la main et on te dit "bon le boulon en or, il est la regarde"

---------------
n°15225532
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 01-12-2021 à 11:40:52  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Du coup je me suis un peu forcé à utiliser les armes un peu exotiques pour varier les plaisirs en combat :D
C'est vrai que tout est indiqué sur la map, le seul collectible non répertorié est le teddy bear.
Je trouve quand même ce Ratchet encore plus facile que sur ps4, le platine est encore plus accessible.
Mais mon gros kiff sur ce jeu ce sont les bottes à réaction sur la planète des archives (j'ai oublié le nom, mais la zone est immense et il y a plein de choses à y faire)

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°15225561
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 01-12-2021 à 11:56:33  profilanswer

Spaune a écrit :

likid a écrit :

J’ai cette même sensation, les sauts ne sont pas précis ce qui devient vite rageant par moment, je l’ai laisse de cote a mon grand regret car cetaitt un jeu ou la galette avait chauffée back in the days :o

+1 malheureusement :/ je l'ai installé puisqu'il est dans la collection du PS+ et j'étais heureux à l'idée de retrouver le plaisir d'antan sur ces excellents jeux de plateformes, mais les 30 fps et l'imprécision des sauts m'ont vite refroidi...

---------------
n°15225590
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 01-12-2021 à 12:22:18  profilanswer

Faut jouer au 4. Il est un peu passé inaperçu mais je l'ai trouvé vraiment très bon et la maniabilité est bien meilleure que celle des remake (que j'ai mis de côté assez vite aussi)

---------------
500px
n°15225599
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-12-2021 à 12:33:14  profilanswer

[:soulafa]  

Selon vous, quel est le jeu du mois de novembre 2021 ?

Merci de voter uniquement si un jeu vous a plu et que vous le conseillez à la communauté.

A vos votes :hello:

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°15225602
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 01-12-2021 à 12:34:59  profilanswer

Autre info, je vais ouvrir le 1er topic Award de la PS5 d'ici la fin de la semaine.

Pour les autres sondages traditionnels de fin d'année, il faut que je me replonge dans les jeux sortis voir ce que je peux faire.

Comme pour la PS4, je rythmerai le mois avec ces sondages, le topic Award lui sera ouvert jusqu'au 22 ou 23 décembre, avec le lancement de l'Ultimate TOP 5 dans la foulée.

---------------
* Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... *
n°15225614
Romf

Transactions (6)
Posté le 01-12-2021 à 12:48:19  profilanswer

Petite question achat de ps5.
Est-ce que la garantie fonctionne au numéro de série ? Si oui, est-ce qu'il y a un site pour vérifier ?
Merci  :hello:

n°15225655
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 13:26:13  profilanswer

C'est fou car j'ai lancé crash 3 hier soir et que je me suis régalé.
Entre les trois épisodes on voit bien la progression de toute façon.
Effectivement le premier est frustrant.
Le deuxième déjà beaucoup moins'
Le troisième est bien plus élaboré et équilibré.

Par contre je pense qu'effectivement à l'époque j'étais bien moins bon en JV.
J'ai torché les trois premiers hub en 40 minutes hier.
Durée de vie estimée à 1h30.
Bon après à l'epoque quand tu achetais ton jeu avec ton argent de poche fallait qu'il dure donc tu regardais comment le poncer à 120%.

---------------
Ci git une signature.
n°15225658
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 13:32:17  profilanswer

Je les ai refaits il y a 1 an, j'ai adoré. Un peu moins le premier par contre mais le 2 et 3 sont vraiment biens.

J'attends une promo pour prendre le 4.

---------------
n°15225662
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 13:35:02  profilanswer

Je me suis aussi lancé sur gtsport sur PS5 c'est beau, mais de mémoire y'avait eu aucun Patch ?

---------------
Ci git une signature.
n°15225703
zack-fr-64

Transactions (0)
Posté le 01-12-2021 à 14:08:43  profilanswer

Shitan a écrit :

C'est fou car j'ai lancé crash 3 hier soir et que je me suis régalé.  
Entre les trois épisodes on voit bien la progression de toute façon.  
Effectivement le premier est frustrant.  
Le deuxième déjà beaucoup moins'
Le troisième est bien plus élaboré et équilibré.  

Par contre je pense qu'effectivement à l'époque j'étais bien moins bon en JV.  
J'ai torché les trois premiers hub en 40 minutes hier.  
Durée de vie estimée à 1h30.
Bon après à l'epoque quand tu achetais ton jeu avec ton argent de poche fallait qu'il dure donc tu regardais comment le poncer à 120%.

le 3 c'est une référence du jeu de plateforme, c'est un jeu culte pour ma part, je rejoue a la version ps1 avec beaucoup de plaisir

---------------
n°15225892
vivelesvie​ts

Transactions (22)
Posté le 01-12-2021 à 17:02:57  profilanswer

Romf a écrit :

Petite question achat de ps5.
Est-ce que la garantie fonctionne au numéro de série ? Si oui, est-ce qu'il y a un site pour vérifier ?
Merci  :hello:

Hello, oui ils te demanderont le n° de série lors de l'appel téléphonique. Pour le site, aucune idée.
Mais pourquoi dois-tu vérifier ? Les ps5 sont forcément toutes sous garanties non vu qu'elle n'a qu'un an d'existence ?

n°15225899
powaxplo
Transactions (59)
Posté le 01-12-2021 à 17:25:25  profilanswer

J’imagine qu’il veut acheter une ps5 à un mec obscur sur leboncoin sans facture :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1006  1007  1008  ..  2101  2102  2103  2104  2105  2106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] rien[ACH] Clė F1 2019 pour PS4
[Vente] Code demat FF7 remake PS4 [ACHAT] Abonnement PS NOWsoucis ps4 pro qui ne demarre plus : ecran noir
PS4 bruit[PC/PS4] Predator Hunting Grounds
Problème connexion PS4Port HDMI HS brancher une PS4 sur RCA ou PERITEL
Problème bouton éjecter + lecteur disque PS4[VDS] Dragon ball KAKAROT PS4
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS5 | Élection de l'Ultimate TOP 5 en cours...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)